Adsav (PPB), le Parti du Peuple Breton.

Gwenn Ha Du

Adsav (PPB), est le Parti de l’indépendance bretonne. Son objectif est la création d’un Etat indépendant breton. En tant que parti nationaliste, il veut protéger l’identité bretonne et défendre les intérêts du peuple breton. Adsav (PPB), parti politique breton, entend présenter un programme cohérent et original aux interrogations des Bretons et des Bretonnes.

Les bretons découvriront un parti différent des autres partis politiques en Bretagne. Trop souvent les défenseurs de l’identité bretonne ont été ou sont tributaires des modes et des idées dominantes, oubliant souvent de forger leur propre vue des choses et restant de ce fait dépendants de systèmes mentaux qui les aliènent ou les nient A bien des égards leur incertitude idéologique ruine l’importance de leur combat, les réduisant en inoffensifs objets de folklore, quand elle ne les amène pas à se replier sur des activités sans portée, Adsav (PPB) n’est pas un parti de compromissions, ni un parti protestataire qui ne chercherait qu’à témoigner, à se justifier, ou pire, à prendre on ne sait quelle revanche sur l’histoire. C’est un parti qui reste fidèle à son programme et à ses engagements. Un parti breton et européen. Un parti qui défend les intérêts du peuple breton et des peuples européens. Un parti d’avenir enraciné dans un passé glorieux.

Enfin, Adsav (PPB) rejette, de façon catégorique, tout recours à la violence qui ne peut en aucune façon être utilisée pour nos revendications. Seule l’action politique peut faire progresser nos idéaux nationalistes.

Partagez sur les réseaux soxiaux !