Faîtes gagner de l’argent à Adsav sans dépenser un centime…

Faire gagner de l'argent à Adsav PPBDans la guerre que se mènent les différents moteurs de recherche sur Internet pour avoir le plus de parts de marché, certain proposent des solutions pour que le monde associatif puisse gagner de l’argent grâce aux recherches des internaute à condition de passer par leur moteur de recherche. C’est le cas de Doneo, et je vais vous proposer aujourd’hui ce nouveau moyen de faire gagner de l’argent à Adsav PPB sans en débourser de votre part.

http://www.doneo.org/adsav-ppb

Le principe est déjà un peu connu, il s’agit de faire vos recherches que vous faîtes habituellement sous google sous un site (Doneo) qui utilise le même moteur de recherche mais qui rémunère Adsav pour les recherches que vous faîtes.

1. FAITES VOS RECHERCHES SUR DONEO
Grâce à un partenariat avec Google, Doneo a créé un moteur de recherche dont les revenus publicitaires sont reversés à Adsav. En utilisant Doneo pour vos recherches sur Internet, vous pouvez ainsi collecter gratuitement et sans effort environ 10€ chacun par an pour Adsav PPB.

2. FAITES VOS ACHATS SUR DONEO
Grâce à des partenariats avec plus de 100 marchands en ligne (La Redoute, FNAC, Pixmania, Voyages-SNCF…), une commission est reversée à Adsav à chacun de vos achats si vous passez d’abord par le site Doneo. Avec Doneo, Adsav peut ainsi collecter gratuitement jusqu’à 15% du montant de vos achats sur Internet ! Un billet d’avion acheté via Doneo peut ainsi générer par exemple un don de 10 € pour Adsav ! Bien entendu, les produits ne sont pas plus chers car le don est fait par le marchand partenaire.

http://www.doneo.org/adsav-ppb

Ajouter Doneo (pour Adsav PPB) comme moteur de recherche à votre navigateur.
Doneo Adsav PPB
Selon votre navigateur internet, vous pouvez ajouter Doneo directement à ta barre de recherche rapide (en haut à droite de votre navigateur). Pour cela il suffit, une fois sur le site Doneo de cliquer sur « Doneo dans votre barre de recherche » en bas à gauche dans le menu (Cf image), une fenêtre s’ouvre il suffit de cocher « Utiliser Doneo dès maintenant » et de cliquer sur « OK ».
Partagez sur les réseaux soxiaux !
  • brest

    il y a pas de concurrence entre les identitaires et adsav il y a de la place pour tous le monde

  • meldreg

    sur les photos de leur site, j’ai vu des drapeaux bretons, irlandais pas de drapeaux français. je ne suis pas naif cé pourquoi jé noté que ce qui me pose question c’est le financement de ti breizh.

  • meldreg

    on peut toujours critiquer ce mouvement mais en tout cas je trouve plutot pas mal le projet autour de ti breizh, maintenant comment c’est financé , cé une autre histoire. dire que cé des français cé un peu court combien de militant d’adsav vivent en france et pensent comme des français… combien viennent du front national? combien de personnes de la diaspora bretonne, des supers bretons ( vivant a fond dans le système français, le fric passant avant tout bien sur) se permettent de longs discours et critiques sur les personnes qui elles ont fait le choix de rester ou de revenir au pays, alors je pense qu’avant de se poser en supers bretons,il faut rester humble et encourager toutes les bonnes initiatives.

  • HeolT

    il ne faut pas y faire attention, ces français n’ont aucune consistance idéologique, alors ils pompent tous ce qu’ils peuvent sur Adsav pour récupérer les bonnes idées et essayer de se faire passer pour des Bretons.

    Il faut toujours garder ça à l’esprit, ce sont des français qui n’ont rien à faire chez nous, ne nous y trompons pas !

  • Enez

    C’est marrant, cet article a été copié tel quel sur le blog des identitaires français qui se font appeler “Jeune Bretagne”.

    Ce n’est pas la première fois que ce mouvement français pompe les articles d’Adsav et de Kadarn, il faut faire attention à ce que les gens n’amalgament pas ce groupuscule français au Parti du Peuple Breton