Faîtes gagner de l’argent à Adsav sans dépenser un centime…

Faire gagner de l'argent à Adsav PPBDans la guerre que se mènent les différents moteurs de recherche sur Internet pour avoir le plus de parts de marché, certain proposent des solutions pour que le monde associatif puisse gagner de l’argent grâce aux recherches des internaute à condition de passer par leur moteur de recherche. C’est le cas de Doneo, et je vais vous proposer aujourd’hui ce nouveau moyen de faire gagner de l’argent à Adsav PPB sans en débourser de votre part.

http://www.doneo.org/adsav-ppb

Le principe est déjà un peu connu, il s’agit de faire vos recherches que vous faîtes habituellement sous google sous un site (Doneo) qui utilise le même moteur de recherche mais qui rémunère Adsav pour les recherches que vous faîtes.

1. FAITES VOS RECHERCHES SUR DONEO
Grâce à un partenariat avec Google, Doneo a créé un moteur de recherche dont les revenus publicitaires sont reversés à Adsav. En utilisant Doneo pour vos recherches sur Internet, vous pouvez ainsi collecter gratuitement et sans effort environ 10€ chacun par an pour Adsav PPB.

2. FAITES VOS ACHATS SUR DONEO
Grâce à des partenariats avec plus de 100 marchands en ligne (La Redoute, FNAC, Pixmania, Voyages-SNCF…), une commission est reversée à Adsav à chacun de vos achats si vous passez d’abord par le site Doneo. Avec Doneo, Adsav peut ainsi collecter gratuitement jusqu’à 15% du montant de vos achats sur Internet ! Un billet d’avion acheté via Doneo peut ainsi générer par exemple un don de 10 € pour Adsav ! Bien entendu, les produits ne sont pas plus chers car le don est fait par le marchand partenaire.

http://www.doneo.org/adsav-ppb

Ajouter Doneo (pour Adsav PPB) comme moteur de recherche à votre navigateur.
Doneo Adsav PPB
Selon votre navigateur internet, vous pouvez ajouter Doneo directement à ta barre de recherche rapide (en haut à droite de votre navigateur). Pour cela il suffit, une fois sur le site Doneo de cliquer sur « Doneo dans votre barre de recherche » en bas à gauche dans le menu (Cf image), une fenêtre s’ouvre il suffit de cocher « Utiliser Doneo dès maintenant » et de cliquer sur « OK ».
Partagez sur les réseaux soxiaux !