L’équipe de football de Bretagne invitée au 1er tournoi international de Corse

Tournoi 2quipe de football de BretagneLes 19 et 21 mai 2010, l’équipe internationale de football de Bretagne jouera en Corse pour le 1er tournoi international de Corse.

Ce tournoi quadrangulaire international organisé par Corsica Football Association, sous l’égide de la Ligue Corse de Football et de la FFF, regroupera les équipes nationales du Gabon, du Togo, de Bretagne et de Corse. Parmi les joueurs qui composeront les différentes équipes, les premières têtes d’affiche annoncées par BFA (Bretagne Football Association) sont Emmanuel Adebayor (Togo), Daniel Cousin (Gabon), Jeremy Menez (Bretagne) évoluant à l’AS Roma et François Modesto (Corse).

Le mercredi 19 mai auront lieu les demi-finales à Ajaccio, suivies le vendredi 21 mai des finales à Bastia. Les rencontres de ce tournoi seront télévisées.

Source : http://www.bretagne-football.org/

Partagez sur les réseaux soxiaux !
  • SKD

    Pas UN MOT dans le ouest france du jour sur ce match. Ca parle de l’equipe de France, de la fête de la Bretagne (sic) et rien sur la squadra nazionale.

    A savoir que Les Corses auront, eux, les deux finales télévisée sur France 3.

    Personne pour réagir? Un communiqué Adsav à la presse d’ici ne serait pas de trop.

  • SKD

    Match Corsica – Breizh à 19h mercredi sur Orange Sport.

    A faire savoir.

  • Hervé

    Super les irlandais… Comme quoi les capitalistes récupèrent tout.

  • Edouard Anast

    C’est tout parce que c’est pas gratuit… et oui ! Il y a plus de dix ans la sélection irlandaise prenait dans les 60000 euros pour faire ce genre de match… et c’était juste pour un match…

  • Spleen

    Togo, Gabon, Corse, Bretagne, c’est tout? L’international se limite donc à cela? Triste monde, où va t’on? Autant rester à la maison.

  • Gabig

    « Gabon d’abords »… ça fait penser à « Alsace d’abords »…

  • Thierry

    génial !
    « Gabon d’abord » : oh shocking^^