L’Adsav Breizh Tour sème ses premières graines : section Kadarn Brest

L’Adsav Breizh Tour sème ses premières graines : section Kadarn Brest

L‘Adsav Breizh Tour 2011, dont l’objectif est d’aller à la rencontre des Bretons et des Bretonnes en Bretagne et ailleurs, a posé ses valises les 5 et 6 février à Brest. Au fil de la rencontre avec les sympathisants et adhérents, une section Kadarn s’est naturellement constituée. Autonome de fonctionnement, elle s’ajoutera aux forces vives de la kevrenn en cas de nécessité. Constituée de jeunes de moins de 25 ans, étudiants où salariés, elle a vocation à réagir sur les points d’actualité de l’agglomération et alentours. Cette section Kadarn répond à une véritable demande d’actions dans ce secteur.

Dès ce week-end, les activités de promotion Adsav ont commencé avec le marquage de la zone commerciale par de nombreux supports du mouvement ! Nul consommateur Brestois n’ignora maintenant que la « Viande Hallal = souffrance animale », et qu’Adsav défend la cause animale devant la barbarie rituelle religieuse.
Islamic zoneSecond temps fort du week-end ! la pose d’une banderole « Islamic Zone / Adsav.org » à l’entrée de Pontanézen, un quartier sensible de la ville. Il en fut de même devant la mosquée qui protégeait Abdelkader Yahia Chérif. Cet imam, rappelons-le, est l’ex-imam non officiel du lieu expulsé en 2004 en raison de la violence de ses prêches, mais qui, revenu clandestinement, a été arrêté la semaine dernière.

Gageons que les Brestois n’ont pas fini d’entendre parler d’Adsav, faisant ainsi des émules dans les combats pour une Bretagne Libre et Indépendante de toute forme de perversion de son identité.

Apportons dors-et-déjà tout notre soutien et connaissances à ces jeunes qui s’engagent un peu plus au service du mouvement Breton !
Longue vie à Kadarn Brest !

NB : L’Adsav Breizh Tour visitera très prochainement les sympathisants et adhérents du Vannetais. Lorient, nous arrivons !

Partagez sur les réseaux soxiaux !