:: En Bretagne, le seul parti Breton, Maître chez lui, c’est Adsav! ::

Communiqué de presse du 21 février 2011

Fabrice Robert contre le plagiat

Fabrice Robert contre le plagiat ?

Le 18 février 2010, Fabrice Robert, président du Bloc Identitaire et leader de la mouvance du même nom en Europe, relayait sur sa page Facebook une information essentielle pour son mouvement, ajoutant le commentaire suivant : Attention aux imitations…
De quelles imitations, nous parle-t-il ? La structure suisse des Identitaires a été, selon ses dirigeants locaux, victime d’une reprise de l’appellation « identitaire » au profit d’un autre groupe politique pour les élections locales ! (http://bit.ly/eSw6j2)

Aussi, nous tenons à mettre en garde Monsieur Fabrice Robert sur les exactions de ses troupes implantées en Bretagne et lui demandons la même fermeté vis-à-vis de ses plagiaires.

Nous communiquons donc :

:: En Bretagne, le seul parti Breton, Maître chez lui, c’est Adsav ! ::

Manifestement en panne d’inspiration, la section coloniale des Identitaires français, implantée en Bretagne et en expédition à Fouesnant pour les prochaines élections cantonales, a étrangement rebaptisé le slogan habituel de ses affiches en « Bretons, Maîtres chez nous », alors qu’elle se positionne comme défenseure d’une France dans l’Europe.

Ce slogan « Bretons, Maîtres chez nous » est le fer de lance et la marque particulière d’Adsav! Le parti du peuple breton depuis 8 ans. Le plagiat ne s’arrête pas là puisque le candidat identitaire a repris à l’identique toutes les thématiques et positionnements au programme d’Adsav. En Breton qui se respecte, Adsav! ppb a décidé de stopper les faussaires. Le plagiat cessera sous peu et « Bretons, Maîtres chez nous » redeviendra prochainement nôtre, uniquement nôtre.

Nous condamnons fermement cette tentative inamicale visant à s’arroger notre slogan dans le but de tromper les citoyens bretons, et tenons à rappeler à tous les électeurs du canton de Fouesnant que Jeune Bretagne n’est que la vitrine d’une officine française peinturlurée en gwenn ha du.

Il n’y a en Bretagne qu’un seul parti nationaliste breton défendant l’identité charnelle et nationale bretonne, c’est le nôtre : Bretons, Maîtres chez nous, c’est Adsav !

« Il est capital que les Bretons et les Bretonnes demeurent plus que jamais mobilisés pour une Bretagne Libre et Indépendante et sachent faire entendre la voix de la résistance bretonne d’une manière très ferme mais courtoise. Nous invitons les Bretons mécontents à le faire savoir à Fabrice Robert.

NOS ARMES : LE TÉLÉPHONE, LE FAX, LE COURRIER ÉLECTRONIQUE !

Fabrice Robert du Bloc Identitaire
Email : contact@bloc-identitaire.com
Permanence téléphonique
Numéro : 09 75 41 63 22 (de 09h00 à 20h00).
Service Communication
Numéro : 06 78 79 31 81
»

Partagez sur les réseaux soxiaux !