Camp Kadarn – Pâques 2011 – Emzifenn daou pik mann

Camp Kadarn – Pâques 2011Emzifenn daou pik mann

Si vous écoutez ce message vous êtes la résistance

Les jeunesses Kadarn seront en camp du 22 au 24 avril 2011 dans les Côtes d’Armor.

Kadarn est le mouvement de jeunes d’Adsav, le parti du Peuple Breton. Autonomes, les jeunesses Kadarn militent pour une Bretagne sociale, libre et indépendante. L’affluence de nouveaux jeunes au sein du mouvement a motivé sa direction à organiser un premier camp de formation de 3 jours, dans le pays de Saint-Brieuc.

Au programme du week-end, sport et conférences, initiation et pratique de la langue bretonne, histoire de Bretagne et actions de terrain feront bon ménage avec convivialité et engagement.

Accueil dès le vendredi à partir de 18 heures. Infos, liste de matériel et consignes sur demande à l’adresse suivante : brest@kadarn.org.

Présentation du camp :

Face aux mythes – et aux mythos – de tous bords, les jeunesses Kadarn, héritières d’une culture ancestrale, affirment qu’elles entendent s’engager pour la Nation Bretonne au sein d’une Europe fière de ce qu’elle est.

Les Jeunesses Kadarn affirment de surcroît, qu’elles ne conçoivent pas l’Avenir de la Bretagne seules contre tous et refusent la posture de repli sur soi qu’adoptent beaucoup de désespérés.

Les Jeunesses Kadarn refusent le ghetto facile  que la bien-pensance voudrait leur imposer et se positionnent désormais sur tous les terrains -social-travail-culture- souvent accaparés par quelques-uns.

« Nous nous battons depuis longtemps et nous avons tellement perdus, tous tellement perdus… mais vous n’êtes pas seuls. Il y a des poches de résistance partout sur la planète. Nous sommes au bord du gouffre. Avant tout, restez en vie ! Vous ne vous rendrez pas compte à quel point vous êtes importants. Si vous écoutez ce message vous êtes la résistance « 

Rejoins-nous, rejoins Kadarn !

Le camp est ouvert aux adhérents et aux sympathisants. Contact : brest@kadarn.org.


Kadarn Jeunesse indépendantiste Bretonne… par Ads-Tv

Partagez sur les réseaux soxiaux !