A Redon, les militants de la Kevrenn Nevenoe se préparent aux élections

Kevrenn Nevenoe d'Adsav PPB pays de RedonLa semaine dernière le Conseil d’État a confirmé l’annulation de l’élection de Dominique Julaud dans le canton de Redon et son inéligibilité pendant un an. En à peine deux ans, le canton va voter une troisième fois pour élire un conseiller général… Afin de redonner de l’espoir aux électeurs qui doivent en avoir « ras le vote », les militants locaux de la Kevrenn Nevenoe se préparent dès à présent à porter haut les couleurs de la Bretagne.

Pour Adsav, le parti du peuple breton, cette nouvelle élection offre la possibilité de proposer enfin des solutions bretonnes aux problèmes bretons, dans le pays de Redon et au sein du conseil général d’Ille-et-Vilaine. Sur tous les sujets: crise économique, substitution de population, destruction de l’environnement, affirmation de la culture bretonne et partition de la Bretagne, Adsav proposera des solutions volontaristes au lieu des habituelles mesurettes en trompe l’œil. Pour s’en sortir en ces temps difficiles, notre devise est plus que jamais d’actualité: « Breton maître chez toi ».

Adsav! annoncera bientôt publiquement le nom de son candidat. Les militants préparent dès à présent le combat électoral afin que vos intérêts puissent être enfin défendus. Le scrutin pourrait se dérouler en juin prochain et être couplé avec les élections européennes. Si cette date est confirmée elle aura valeur de symbole face à la scandaleuse circonscription électorale « Grand Ouest » qui vous prive de représentation bretonne au Parlement européen.

Kuzul Meur Adsav, Strollad Pobl Vreizh
Le Bureau politique d’Adsav, le Parti du Peuple Breton

Partagez sur les réseaux soxiaux !
  • Meriadeg

    La campagne s’annonce quelque peu agîtée !!! Le loup vient de faire irruption dans la bergerie régionaliste… gauche et droite. Que d’affolements à l’annonce de la candidature d’un militant d’ADSAV ! La peur du loup ? Le désaveu de leurs compromis successifs ? Leur politique de nains, d’alliances et d’intrigues…
    Dans les textes publiés il y a matière à plainte pour diffamation.
    Il y a des choses sur lesquelles il ne faut absolument pas transiger.
    Bevet Breizh ha bevet ADSAV.

  • Evidarvro

    on peut compter sur les militants d’adsav pour donner de la lecture au pays de Redon. D’autant plus que l’affichage n’est plus l’obsésion des états majors héxagonaux. Bevet breizh

  • Pierre Guillemot

    Le pays de Redon a vraiment besoin d’un peu… d’air pur ! Merci au Parti du Peuple Breton de proposer une véritable alternative bretonne à la politique catastrophique de l’occupant. L’Adsav sera la bouffée d’oxygène salutaire dans ce panier de crabe de politiciens à la botte du pouvoir parisien que l’on nous sert habituellement.
    Warraok !

  • Nolwenn Le Bris

    Bravo pour votre courage et votre détermination.
    Cette élection va être le test pour le vote nationaliste véritable, face aux faux jetons et aux collaborateurs du système France, le premier test véritable pour ADSAV! après la percée surprise des dernières cantonales.Les ennemis de la Bretagne vont vous attendre au tournant! Mettez le paquet et foncez! Le peuple est avec vous.

  • gwezenn

    Exellent ! enfin l’occasion aux bretons de faire entendre leurs voix et pas celle de leurs maîtres ! je souhaite un bon courage et la réussite à la Kevrenn Novinoe et que les bretons du Pays de Redon saisissent l’occasion de se faire réellement entendre ! BRETON MAITRE CHEZ TOI !

  • Meriadeg

    Breton maître chez toi…. Voilà une bonne nouvelle. Il y aura au moins une véritable présence bretonne lors de cette élection en pays de Redon.
    Va gwellañ gourc’hemennoù.