Camp d’été Adsav à Pordic (22) du 24 au 31 juillet 2011

C’est donc à Pordic, tout près de Saint-Brieuc, que se tiendra le prochain temps fort d’Adsav/Kadarn. Moment important de formation, temps de cohésion, occasion unique de rencontres militantes, le camp d’été accueillera ses adhérents et sympathisants à domicile. A cette occasion, aidée de compétences extérieures, l’équipe Adsav/Kadarn mettra tout son savoir-faire au service de la formation.

Il n’est pas trop tard pour vous inscrire : 0761579785

Accueil des participants à partir du dimanche 24 juillet à 18h.
Lieu communiqué aux participants à l’inscription.

Partagez sur les réseaux soxiaux !
  • Kev

    Je rejoindrai le commentaire d’Eric n’est pas dénué de sens. Qu’est-ce que le peuple breton. L’histoire nous montre que deux peuples cohabitent en Bretagne, les bretons venus d’outre manche et les autochtones gallo-romains latinisés voire les francs qui sont attestés avant les bretons en Armorique avant que Clovis ne prenne le contrôle de l’ex-Gaule romaine. Alors perso, je trouve qu’il y a pas mal de différences entre basse et haute-Bretagne, tant culturellement que physiquement. Le paradoxe est que comme nous avons tous le français comme langue maternelle cela permet de faire croire à une unité globale des Bretons mais je doute que dans les faits il en soit ainsi.

  • Breutaer

    Ewidarvro: « Si nous étions unis derrière notre gwenn ha du »

    Sauf que le troll du 21 juillet n’est pas dans le camp breton. Donc il ne peut pas servir à illustrer notre désunion. D’ailleurs, je ne vois pas à quoi il peut servir.

  • Ewidarvro

    je constate que sur ce site tout le monde peut s’exprimer, et sans censure de surcroît. Je suis breton depuis tant de génération que je ne les compte plus, mais jamais je ferais un reproche à des gens qui se battent pour La Bretagne depuis des années ou des vies entières. (même si ils ne sont pas breton de sang)
    Nous nous manquons réciproquement de respect, nous sommes de curieux révolutionnaires, car nous nous massacrons avant même d’avoir commencer notre révolution. Je suis toujours affligé de voir les commentaires des anars qui se font peur en voyant des fascistes bretons partout.
    Si nous étions unis derrière notre gwenn ha du, les français auraient des soucis à se faire.
    Mais le désordre, l’indiscipline sont nos pires ennemis.
    Néanmoins cela fait trois cent ans que nous aurions du disparaître, et nous sommes toujours là!!

    Alors continuons inlassablement notre combat, en n’oubliant aucune génération de patriotes

    un breton non encarté et sans dogme.

  • No pasaran

    Non au fascisme et au racisme. Pour une Bretagne ouverte sur le monde, multiculturelle et multiraciale.

    Rejoignez la gauche indépendantiste bretonne

  • Olivier

    « les français dehors »

    Alors adieu Montauzier, Alhinc, Launay, etc…

  • Eric

    La définition du peuple breton employée dans l’EMSAV n’est pas cohérente. Je ne connais pas vraiment votre parti pour savoir ce que vous en dites mais il y a clairement un peuple breton en basse-bretagne et un autre à l’est qui n’est ni plus ni moins que des français. A mon avis le mouvement breton se perd en se focalisant sur la bretagne dite « historique » car tout ce qu’ils veulent construire c’est une Belgique 2.

  • Marie

    la partie Bretonne: Qu’est-ce qu’il est con c’t’animal! vive la Bretagne Bretonne, les français dehors

  • Dao ha dao!

    Identité factice? De la part du peuple Breton…Mot de Cambronne! Na pegen droch an aneval!Bevet Breizh Brezhon, ar c’hallaoued er-maez!

  • Marie

    Dis donc Yannick, Adsav existait que les dirigeants des zids s’accoquinaient encore avec Christian Bouchet. Alors prends ton courage à deux mains, laisse moi une adresse mail ou te dire ma façon de penser, une adresse ou te montrer que c’est l’hôpital qui se fout de la charité.
    allez courage, ça ne te fera mal qu’une fois.

    PS: dis à ton copain Yann qu’il cesse de pomper nos autocollants et de les signer JB. Idem pour nos campagnes.JB : Faux Bretons vas !

  • Yannick

    Comme d’habitude ADSAV copie sur les identitaires dans un magma d’idées resservies à la sauce breizh. Identité factice = politique factice.