Vers un nouveau Sedan / Sedan ur wech c’hoazh

« Nous ne luttons pas pour que le peuple devienne heureux. Nous luttons pour lui imposer une destinée. »

Les Réprouvés (1931) Gant  Ernst von Salomon

Ca se confirme, le désastre guette la france! Un véritable bouleversement s’annonce comme l’avait été l’issue de la bataille de Sedan!* Haut les coeurs nationalistes Bretons, le malheur des uns fait le bonheur des autres! La défaite humiliante de Sedan en 1870 a eu pour conséquence la fin d’un empire, espérons que celle nouvelle défaite qui se profile voit le renouveau de notre patrie BREIZH! Après avoir subit une fois encore cette année le 14 juillet, l’étalage d’ego de la nation rance qui nous occupe et ces fanfaronnades de plus en plus grotesques! Après les dictateurs africains…le haka! Gortoz hir, gortoz mat Pa zeu an taol da vat (longue mais bonne attente quand l’affaire réussit), voila notre heure qui pointe enfin le bout de son nez!

La france continue à se vautrer dans la fange, le pays des droits de l’homme et sa propension impérialiste font la fête alors que le bateau coule irrémédiablement! La france ce pays devenue la colonie de ses colonies se cherche, se rassure, fait des feux d’artifices mais au final disparaît quand même!

Pour autant le temps nous donne raison, les nationalistes bretons l’avaient prédit!

Les collaborateurs zélés du système français doivent commencer à se mordre les doigts! L’ère de l’abondance gagnée sur le dos des honnêtes Bretons touche à sa fin!

Dans une interview au Point.fr, Philippe Dessertine, professeur de finances à l’université Paris X-Nanterre et directeur de l’Institut de haute finance, qui publie en octobre prochain Seul ‘espoir d’un monde nouveau (éditions Anne Carrière), nous explique comment  la France doit se préparer à subir le même destin que les pays du sud de la zone Euro.

La France pourrait-elle être également touchée par la crise ?

Nous nous dirigeons vers l’austérité générale en Europe. En ce qui concerne la France, elle est le prochain pays sur la liste. La question n’est donc pas de savoir si nous serons touchés, mais plutôt quand. Il faut savoir que la France possède une dette publique importante, avec 85 % de son PIB, ainsi qu’un déficit annuel de 7 %. En d’autres termes, la situation de la France est meilleure qu’en Italie, mais empire beaucoup plus vite. D’où la simple question : pourrons-nous nous permettre de ne rien décider avant la fin 2011.

Tout est dit, le levé de rideau va bientôt commencer! Les acteurs se mettent doucement en place, le public ne s’en rend pas encore compte mais il sera surement lui aussi partie prenante du drame qui se prépare. Plus un pas en arrière pour les défenseurs de la nation Bretonne, il faut envers et contre tous être présent partout où le devoir nous appelle! Il faut se promettre de vaincre et cela malgré les agissements de nos nombreux ennemis et des misérables traîtres qui leur servent d’auxiliaires! Chaque nouvelle reculade renforce en tout point nos ennemis et affaiblit notre nation, notre Patrie. Il faut par conséquent couper court, et radicalement à tout propos et toutes attitudes selon lequel il nous est possible de reculer sans fin! Le Cri du peuple Breton doit de nouveau se faire entendre!

Nous nationalistes Bretons savons d’ores et déjà que la majorité de notre propre peuple sera contre nous. Celui là que nous défendons de façon énergique  y compris de lui même! Son coeur penchera encore une fois soit dans l’inaction la plus avilissante, ou bien pire dans la soumission la plus totale au dogme de la france éternelle, de l’envahi et fier de l’être! Pour autant nos maigres rangs de reprouvés peuvent faire basculer le destin! Pour cela il faudra être unis dans un seul et unique élan: Breizh d’ar Vretoned! La Bretagne aux Bretons!

Mammenn / Source: lepoint.fr

* La bataille de Sedan eut lieu le 31 août et le 1er septembre 1870 pendant la guerre franco-allemande, à Sedan. Avec la capitulation des troupes françaises et la capture de Napoléon III le 2 septembre. La défaite, précipite le changement de régime et  plonge le pays dans une quasi guerre civile (La Commune)

Skrivet gant Neven

Partagez sur les réseaux soxiaux !