A Morieux et Hillion, ensemble face au mutisme des autorités !

Le 28 juillet 2011, les militants d’Adsav, le parti du Peuple Breton sont allés à la rencontre des Bretonnes et des Bretons de Morieux et d’Hillion. Accablés par l’actuelle suspicion de pollution de leurs plages par les algues vertes, tous les Morivains savent désormais qu’ils ne sont plus seuls face au mutisme des pouvoirs publics.

 

Partagez sur les réseaux soxiaux !
  • perrot

    etant 29N,de l’aberwrac’h,je crois qu’il faut que nous protegions notre image!byzarr quand meme,on eleve des cochons,surtout dans le 29 et le 22,et l’on retrouve des cochons(sangliers:terme de chasseur)sur les plages! JE NE METS PAS EN CAUSE LES CHASSEURS

  • perrot

    coup de pub marrant pour ces personnes qui viennent juste y passer l’été,pronons pour l’ecologie,d’accord,mais sachant qu’il y a a st lunaire une personne qui prone la taxe carbonne,mais qui se permet de rouler en gros 4X4 pour se rendre a dinard,ou vas t’on!!!!

  • perrot

    bizarr que l’on en retroune tant,comme ca d’un coup,alors que les algues vertes existent depuis des années,et jamais nous y avons dénombré le moindre cas!faut il supprimer la fete de la moule a hillion?

  • perrot

    ayant bosser sur la protection du litorral pendant 4années,du cap frehel jusqu’a langueux,je trouve bizarr de ne jamais avoir vu de traces de sangliers,surtout etant passionné par l’epoque,habitée jadis,par les gallo romains,dont le site surplombe la vallée.j’y ai vu toutes sortes d’animaux,etant un nocturne,mais pas de sangliers,