Dao d’an dreitourien! Malheur aux traîtres!

Dao d’an dreitourien!  Breizh araok pep tra!
Malheur aux traîtres! La Bretagne avant tout!

La « gauche » dite de Bretagne choisit le drapeau français et attaque l’étendard Kadarn à la manifestation des catholiques en colère à Rennes hier soir. Les Breinzhistance étaient présents parmi les 80 contre-manifestants, il ont ainsi clairement fait savoir où penche le coeur de leur engagement! Plutôt le triliv que bannieloù Breizh, on appelle ça un un acte de trahison orchestré par des lâches et des traitres! Traîtres au drapeau,  traîtres à la patrie, traîtres à son peuple!

An tu « kleiz » hervez d’eus Breizh en d’eus choazet dec’h e Roazhon da dagañ banniel Kadarn e-serr reoù niverus ar frañs. Tud Breinzhistance a oa amañ e touez  an nebeut a enep-manifesterien, dec’h o d’eus diskouezhet anat a belec’h ez ae talmoù o c’halon hag o servijoù! Gwell dezo an triliv vit bannieloù Breizh, galvet e vez seurt doareoù d’ober un trubarderezh lakaet e plas anat gant treitourien anezho! Trubarded d’ar banniel, trubarded d’ar vamm-vro, trubarded d’o fobl!

Choisir d’attaquer le drapeau Kadarn, un drapeau authentiquement Breton porté fièrement par des Bretons patriotes, plutôt que de s’en prendre aux dizaines de drapeaux tricolore Espoir et Salut de la France présents sur le site… C’est un aveu,  une erreur politique majeure, quand on prône une Bretagne Libre et Indépendante! C’est un acte fort et clair de soumission à l’oppression de l’envahisseur. C’est un acte fort et clair pour ceux qui seraient encore trompés par les promesses sans lendemain de partis démagogiques qui se servent de la cause Bretonne pour leur revendications idéologiques!

La cause Bretonne est une cause sacrée , c’est la défense de la patrie en danger:  envahie et spoliée par un ennemi mortel. Cela transcende les logiques de partis et de classes sociales. Ce n’est pas un jeu et encore moins une excuse aux velléités malsaines d’individus qui ne reculent devant aucune bassesses, s’en prenant tantôt à des vieilles dames, tantôt à des gens pacifiques exprimant simplement leur droit fondamental à l’expression démocratique.

En réponse à ces individus, à ces mercenaires de la france, à ces commissaires politiques du 21ème siècle, aux spadassins véritables idiots utiles d’un système injuste à l’agonie soyons nombreux demain à Roazhon/Rennes pour que la démocratie puisse s’exprimer librement! Traîtres à la cause Bretonne et à notre patrie nous serons encore et toujours là!

Warc’hoaz bezomp niverus e Roazhon da 7 eur noz dirak c’hoariva Breizh!
Demain à 19h soyons nombreux devant le théâtre de Bretagne à Roazhon/Rennes

 

 

 

 

 

 

Partagez sur les réseaux soxiaux !