Dao d’an dreitourien! Malheur aux traîtres!

Dao d’an dreitourien!  Breizh araok pep tra!
Malheur aux traîtres! La Bretagne avant tout!

La « gauche » dite de Bretagne choisit le drapeau français et attaque l’étendard Kadarn à la manifestation des catholiques en colère à Rennes hier soir. Les Breinzhistance étaient présents parmi les 80 contre-manifestants, il ont ainsi clairement fait savoir où penche le coeur de leur engagement! Plutôt le triliv que bannieloù Breizh, on appelle ça un un acte de trahison orchestré par des lâches et des traitres! Traîtres au drapeau,  traîtres à la patrie, traîtres à son peuple!

An tu « kleiz » hervez d’eus Breizh en d’eus choazet dec’h e Roazhon da dagañ banniel Kadarn e-serr reoù niverus ar frañs. Tud Breinzhistance a oa amañ e touez  an nebeut a enep-manifesterien, dec’h o d’eus diskouezhet anat a belec’h ez ae talmoù o c’halon hag o servijoù! Gwell dezo an triliv vit bannieloù Breizh, galvet e vez seurt doareoù d’ober un trubarderezh lakaet e plas anat gant treitourien anezho! Trubarded d’ar banniel, trubarded d’ar vamm-vro, trubarded d’o fobl!

Choisir d’attaquer le drapeau Kadarn, un drapeau authentiquement Breton porté fièrement par des Bretons patriotes, plutôt que de s’en prendre aux dizaines de drapeaux tricolore Espoir et Salut de la France présents sur le site… C’est un aveu,  une erreur politique majeure, quand on prône une Bretagne Libre et Indépendante! C’est un acte fort et clair de soumission à l’oppression de l’envahisseur. C’est un acte fort et clair pour ceux qui seraient encore trompés par les promesses sans lendemain de partis démagogiques qui se servent de la cause Bretonne pour leur revendications idéologiques!

La cause Bretonne est une cause sacrée , c’est la défense de la patrie en danger:  envahie et spoliée par un ennemi mortel. Cela transcende les logiques de partis et de classes sociales. Ce n’est pas un jeu et encore moins une excuse aux velléités malsaines d’individus qui ne reculent devant aucune bassesses, s’en prenant tantôt à des vieilles dames, tantôt à des gens pacifiques exprimant simplement leur droit fondamental à l’expression démocratique.

En réponse à ces individus, à ces mercenaires de la france, à ces commissaires politiques du 21ème siècle, aux spadassins véritables idiots utiles d’un système injuste à l’agonie soyons nombreux demain à Roazhon/Rennes pour que la démocratie puisse s’exprimer librement! Traîtres à la cause Bretonne et à notre patrie nous serons encore et toujours là!

Warc’hoaz bezomp niverus e Roazhon da 7 eur noz dirak c’hoariva Breizh!
Demain à 19h soyons nombreux devant le théâtre de Bretagne à Roazhon/Rennes

 

 

 

 

 

 

Partagez sur les réseaux soxiaux !
  • Je croit ben être tombé sur une offre d’emploi émanant des tristes sires cités plus haut.

    Je n’ai pas la formation, mais si vous l’avez , ne vous privez pas ,
    ROBIN recherche ACTIVEMENT son Batman… 😀

    http://imageshack.us/photo/my-images/5/breinzistans.png/

    (cliquer sur l’image pour agrandir 😉 )

    Que dire sinon, Breizhistans et consorts font le jeu de la france, à force de discréditer le mouvement Breton plus aucun jeune n’adhère , ou alors pour une « mission d’interim » comme les deux jeunes cités a propos du Drapeau.

    On ne peux que s’interroger sur la pertinence de faire uen contre-manif emplis de haine, et de futiles provocation, face a des FAMILLES qui prient calmement.

  • Marie

    Le contexte : Roblin en retrait derrière qui met ses Breizhistance devant. Challenge est pris d’aller chercher l’unique drapeau qui les emmerde vraiment : le drapeau Kadarn qui est sur une base du Kroaz du. Le reste, ils s’en foutent. Ça fait 15 ans qu’ils chantent « Ah si Marie avait connu l’avortement, on n’aurait pas tous ces emmerdements » sans se prendre une raclée par les cathos mous du genoux. Ils auraient tort de se priver d’une bonne cuite : ça fait marcher le commerce arabe du quartier et ça entretient leur connerie, camarade !

    Roblin, 40 balais l’an prochain… et qui se fait tellement chier chez lui, qu’il ne peut pas se passer d’une virée alcoolisée avec les gosses racailleux…

  • bzh

    Que les choses soient claires. on ne peut pas défendre le triliv et/ou contre le Gwenn Ha Du et se revendiquer patriote breton. Autant une union des bretons est nécessaire pour noter victoire, mais JAMAIS nous devrons nous associer sous l’aile française. Je serai prêt à enclencher un processus de négociations ou d’alliances avec des partis ou associations bretonnes pour manifs, débats, etc. Mais jamais ne parlementer avec ceux qui veulent éradiquer la culture bretonne. Vouloir arracher un drapeau breton en pleine manifestation (qui plus est pacifiste) équivaut à une trahison de nos valeurs et de ce pourquoi nous nous battons. encore en deuil de notre regretté Yann Fouéré, je trouve cet acte abjecte et ces jeune gens sont définitivement exclus du combat breton et sont à présents nos ennemis. Cependant une question demeure, avaient-ils conscience de leur acte? N’ont-ils pas été manipulés? étaient-ils conscients tout simplement, car en voulant me promener dans rennes le soir, j’y ai vu une anarchie complète, bouteille de verres crissant sous mes chaussures, comateux dans les caniveaux, jeunes tapants et renversants des poubelles, dealeurs à chaque coins de rues ( organisés qui plus est), marcher dans le vomis, la pisse… comment ne pas céder à la tentation du chaos si quelques beaux parleurs vous promettent une bouteille de whisky si tu vas arracher ce drapeau… Je n’excuse en rien cet acte, mais peut être que le mal est plus profond. ces gens ne comprennent pas qu’avant se désunir il faut déjà être unis, quand nous serons indépendants, nous aurons le temps de nous prendre la tête sur des sujets politiques ( clivages gauches, centre, droite , vert, bleu jaune et je sais pas quoi), mais avant nous devons marcher ensemble et brandir notre drapeau d’une seule main. Depuis quelques siècles la France cherche à nous déchirer entre nous, relevons-nous maintenant, sinon, il sera trop tard.
    Bevet Breizh

  • Meriadeg

    Roblin est depuis toujours un mercenaire à la solde de la France. C’est bien de le découvrir et surtout de le faire savoir. Avec ses 80 crasseux (les mêmes que vendredi soir) face à 2000 manifestants pacifiques et surtout propres sur eux, les amis de Roblin,SUD,CNT,NPA… et toute la racaille avinée ramassée dans les bistrots de Rennes, ont montré tout d’abord leur impuissance à rassembler mais surtout par leurs injures et leur attitude ont montré leur vrai visage. Enfin presque puisque nos « révolutionnaires » les plus hardis étaient cagoulés afin de ne pas être reconnus en rentrant à la maison par papa et maman !
    Ces gens représentent une véritable honte lorsqu’ils se revendiquent de la Bretagne et de la cause bretonne. Ils sont un véritable repoussoir et ne peuvent que faire fuire les gens soucieux d’adhérer au juste combat d’émancipation du peuple breton. N’est-ce pas le but rechercher ? Question à méditer.
    Pour conclure les idiots utiles ont démontré, une fois encore, qu’ils servaient bien les intérêts de la France coloniale.

  • Pierre Guillemot

    Un traître et un crétin, voilà effectivement ce qu’est Roblin ce pantin utile et téléguidé par la police française, personne ne l’ignorait évidemment mais il est toujours bon de le rappeler de temps à autre, ceci-dit heureusement que ce type et son groupuscule ne représente rien en Bretagne.

  • Henri

    tout d’abord ce n’est pas Roblin qui a pris a parti le jeune qui portait ce drapeau mais deux jeunes gens a peine majeur.

    Henri

  • Marie

    Non… nous ne découvrons pas. Nous affirmons juste qu’il est un traitre et qu’il est temps que les traitres prennent la place qu’il mérite : c’est à dire AUCUNE !

  • Luc

    Vous semblez découvrir que l’alsacien G. roblin a comme seul drapeau dans le coeur le rouge des « trotskommuniste ».