Elections du nouveau kuzul meur: précisions

Contrairement à certaines rumeurs publiées sur des blogs ou réseaux sociaux, aucun appel à candidature n’a été lancé.

Conformément au calendrier, les élections du nouveau kuzul meur se dérouleront au dernier trimestre 2012. les appels à candidature se feront donc avant l’été afin d’avoir les programmes pour la rentrée 2012 et seront présenté aux adhérents avant l’assemblée générale.

Pour rappel, seules les informations publiées sur le site ou le blog d’Adsav! Le parti du peuple Breton sont officielles.

Le kuzul meur d’Adsav! ppb

Partagez sur les réseaux soxiaux !
  • nous vous avons envoyé 8 mails à partir de 3 boites différentes, vous ne recevez rien. je vous l’ai déjà signalé. laissez nous un numéro de téléphone sur contact@adsav.org car par votre mail, rien ne passe!

  • Lukk22

    J’ai assisté à 1 adsav-tour en septembre 2011 en indiquant que j’étais intéressé par « l’action Bretonne » je vous ai relancé en octobre je pense car je n’avais pas de nouvelles et au 12.12.2011 je n’ai tjrs pas reçu le moindre message …
    donc je me demande logiquement ce que fait adsav pour la Bretagne et les Bretons en toute bonne logique que cela vs déplaise ou non.

  • et vous?

  • Lukk22

    Adsav fait QUOI en Bretagne…

  • bzh

    Ce n’est pas compliqué, il y a un calendrier, point barre. Au lieu de balancer des bêtises a droite et a gauche, pensons plutôt a ce qui peut améliorer et nourrir un programme, et proposons des solutions ou hypothèses sérieuses aux dirigeants et militants, nos armes aujourd’hui sont nos plumes, notre patriotisme.

  • calippe

    tout a fait d’accord avec toi meriadeg,un parti politique se doit devoir et respect envers ces militant et les personnes qui croivent en leurs convictions;
    en attendant le prochain congres!
    je crois en une certaine devise que tout militant devrai aussi s’accorder avant de divulguer des aneries : enor ha fealded da viken

  • MARIE

    Ravie de voir qu’Adsav déborde d’énergie d’un seul coup. C’est chouette que ça réveille tout le monde alors que pendant les deux dernières années, Adsav n’a pu compter que sur l’énergie de deux ou trois personnes.

    Les donneurs de leçons rappliquent en courant. Sympa de faire voir que vous êtes toujours vivants.

  • Meriadeg

    Dans un Parti politique il y a des règles qui doivent être respectées. Les initiatives personnelles prises sans en avoir avisé au paravant les instances dirigeantes sont inadmissibles, surtout lorsque celles-ci sont diffusées sur un réseau social lu par tout le monde. Un parti politique n’est pas une auberge espagnole… la discipline doit y régner !