Naoned e Breizh! Nantes en Bretagne!


Rattachement Loire Atlantique – Bretagne par mlebranchu

Evit ur wech en d’o servijet ar P.S.F hag an U.M.P d’un dra bennak evit Breizh. An degadoù a vloavezhioù a stourm hag a aberzhioù bet kaset gant ar bobl Breton a zo goustadig o reiñ nebeut frouezh. Hogos e vez adunaniñ Breizh o vont war-raok. Evelato arabat paouez bremañ gant difenn an adunaniñ, ar c’hontrol mik memes. D’an holl da vont gant ar stourm a-grenn araok ma vefe goulennet ur votadeg e bro an Naoned!

Hiziv Naoned e Breizh warc’hoaz an dieubidigezh!

Pour une fois le P.S.F et l’U.M.P auront servis à quelque chose d’utile pour notre patrie Breizh. Après des dizaines d’années de lutte et de sacrifices menées par le peuple Breton voici enfin petit à petit les fruits qui arrivent. Petit à petit la réunification de la Bretagne historique approche. Bien sur il ne faut pas arrêté maintenant la défense de cette idée, au contraire. A tout les Bretons fervents patriotes de reprendre la lutte de plus belle avant un éventuel référendum dans le pays Nantais! La réunification est possible, l’indépendance aussi!

Hep Naoned Breizh ebet! Sans Nantes pas de Bretagne!
Aujourd’hui Nantes en Bretagne demain la Bretagne libre!


Partagez sur les réseaux soxiaux !
  • An Derzhienn

    Sans forcément partager leurs tasses de thé, on ne peut qu’apprécier la position des députés Marilyse Le Branchu et JJ. Urvoas lorsqu’ils appuient la proposition d’amendement de JM.Le Fur et F.de Rugery.
    Ceci conforte l’idée que le peuple breton ne pourra continuer à progresser que lorsqu’il acceptera pleinement de défiler derrière une seule et même bannière, or l’étape d’aujourd’hui n’est qu’un jalon sur une longue route semée d’embuches .
    « Gant ar c’hamed kentan, e krog ar veaj hiran : seul gent ez eer en hent, seul gent e tegouerher ».

  • Dao ha dao!

    Oui breur en effet (par populisme ?) certains umps ont lancés les choses dans la législation, la marche de l’Histoire est de nouveau avec nous. Le plus dur reste cependant devant nous. Kalon et que l’année qui arrive soit encore plus féconde que celle de 2011, tous au combat!

  • bzh

    Cela va etre un tres beau cadeau de noel pour la bretagne et son peuple, la premiere marche de l’escalier de la reunification et de l’independance est montée, aidé par une rampe francaise, certe, mais franchie.
    Bevet Breizh