Vous croyez encore que la France est une démocratie?

Faisant ma revue de presse matinale, je ne peux résister à l’envie de vous faire partager cet article du site polémia sur les journalistes et cette fameuse liberté de la presse dont on ne cesse de nous vanter les mérites en démocratie version république française. Vous savez, ce pays qui a inventé les droits de l’homme et les premiers génocides, les premières exterminations de masse, cet état qui a inspiré la révolution bolchévique et Hitler, cette république qui tannait des peaux humaines pour en faire des protèges sacs pour ses soldats à défaut de pouvoir en faire des tambours, ce système qui va donner des leçons de démocratie à la planète entière alors qu’elle bafoue votre vote (cf le dernier traité européen).

Vous vous demandez encore pourquoi on ne parle pas d’Adsav! ppb et de la nation bretonne dans vos médias? lisez cet article et vous comprendrez bien des choses….

Partagez sur les réseaux soxiaux !
  • le levier

    Etant dans les pays de l’est en 1993 au lendemain de la chute du mur (bulgarie) et discutant du système mafieux beaucoup de bulgare me répondaient :facile nous regardons ce qui ce passe et comment ça ce passe a l’ouest bien sur la france billes en tête et nous faisons pareil. Voila qui est résumer en trois lignes la democracie made in france . Tout ce sait mais rien ne ce dit voir toutes les affaires récentes mdr
    .

  • audiophile

    La France est un pays d’où est parti le mal qui a gangréné le monde….et qui continue a le pourrir.