Un fest-noz en l’honneur d’Adsav! ppb à Roazhon


La chaine de propagande rennes tv nous apprends que le 19 janvier à Roazhon, s’est tenu un fest noz en l’honneur d’Adsav! Le parti du Peuple Breton.

En effet, nos amis de la CNT (confédération nationale du travail, vous savez, les gens qui trainent à la maison de la grève, financée par vos impôts…), general strike et le groupe N°1 dans les charts, j’ai nommé IMG (hein?? kek tu dis Fanch?? non non, ce n’est pas un nouveau gros mot sorti du dictionnaire en ligne du web) ont organisé un fest noz anti-fa (comprenez, antifascistes, vous savez le complot mondial dans le monde…).

L’œil vif, propre sur lui, l’air frais et intelligent, Jérôme de la CNT de Roazhon, nous livre ses impressions, tout ému qu’il est. Et là, toute la négation du peuple breton y passe: en fait, la culture bretonne a toujours été une culture très très métissée, en fait, la Bretagne est une terre de mélange, en fait. Et arrive le must: en fait, on ne voit pas pourquoi des mouvements comme Adsav! en fait, se permettent de récupérer la culture bretonne, en fait, de la folkloriser et de la mettre dans un musée. (en fête)

Bon, là on se dit que notre ami à un peu trop abusé de bons produits du terroir revendus par ses fournisseurs habituels (Jérôme, pouvez-vous nous donner le contact de votre revendeur, ça à l’air d’être de la bonne!!), et qu’en plus d’être c**, il ne sait pas lire. evel just me répondrez vous! on ne peut pas fréquenter les bancs scolaires et se préparer à faire la révolution sociale et la prochaine manif pour les sans papiers clandestins, c’est incompatible! Donc notre ami Jérôme n’a pas été capable de lire le programme de gouvernement breton, édité par Adsav! ppb et disponible sur le site du parti. Si jamais une bonne âme qui traine par là veut bien lui faire la lecture le soir avant que le marchand de sable ne passe le voir, merci de bien vouloir lui lire le passage sur la culture. il y verra qu’on ne parle pas d’ouvrir de musée pour l’y enfermer. par contre, je cherche une cellule de 2M par 2 pour enfermer notre grand bêta. si vous en connaissez une, n’hésitez surtout pas à me contacter!

Alors bien sur, nous sommes d’accord avec notre ami Jérôme pour dire que le fascisme est une véritable saloperie, que la liberté d’expression doit demeurer la règle N°1, que dans tout rassemblement démocratique, quiconque doit pouvoir y venir en toute sérénité. Il est vrai que ce ne fut pas le cas à Naoned le 28 février 2010, une horde de fascistes attendant les militant d’Adsav! Le Parti du Peuple Breton, armés de barre de fer, protégés par la police, avant de s’en prendre à Mr Alain Coraud, maire de La Rémaudière. Mais quand on regarde de plus près la photo de ces fachos, oh surprise! nous retrouvons notre ami Jérôme, tout à coté de l’agresseur du maire breton, un gugusse qui aura la franchise d’avouer à sa victime « la démocratie je m’en fout » tout en arborant fièrement son étoile rouge…

Jérôme, afin de rester bons amis, étant donné que vous vous faites du pognon sur notre dos, nous vous demandons de bien vouloir nous donner une partie de la recette de cette soiré, sinon nous serions tenté d’appeler ça de l’escroquerie.

Ah! et j’oubliais! No Passaran!

 

 

Partagez sur les réseaux soxiaux !
  • Bleiz

    Sondage télégramme
    http://hpics.li/0277a0f
    http://hpics.li/dc29062

    Majorité de gens pour dissoudre les groupes estrèmes droites MAIS aussi les groupes d’extrème gauches. Les Bretons malgré la propagande en ont marre du cinéma des gauchistes. Le réel , toujours le réel qui rattrape cette soi-disant gauche.

  • il faut bien reconnaitre qu’en Bretagne, les élevages de ce genre fonctionnent à merveille. toute la négation de l’existence même des peuples y passe

  • Thierry

    Les valeurs de ces collabos sont françaises (pro-métissage, universalisme, internationalisme) ; un petit ou long^^^ séjour en région parisienne leur ferait le plus grand bien ; leur racisme anti-bretons, anti-européens s’y épanouirait.

  • Lacuson

    Mais trugarez deoc’h d’excusez la méchante réaction d’un ‘’ gallegaj ar broioù krec’h’’ :
    Vos débiles du genre Jérôme (qui m’a tout l’air d’être un breton pur jus), merci de ne plus en exporter en France d’outre-Vilaine ou ailleurs.
    Ils sont peut-être déjà légion chez nous, mais les vôtres sont particulièrement gratinés.
    Avec des spécimens de cette pointure, vous aurez vite fait de surpasser la Wallonie.

    PS : Ayant du coté de ma mère, et comme mon pseudo l’indique des origines franc-comtoises se perdant dans la nuit des temps je profite de mon passage sur votre excellent blogue pour demander à votre cher Jérôme et à ses potes ‘’gallaoued’’ de ne pas faire de pub qu’à ADSAV ! mdr !
    C’est vrai quoi nous aussi nous avons nos débiles profonds du genre Dominique Voynet et malgré que nous soyons déjà tombés presque aussi bas que la Wallonie ; j’aimerais qu’ils parlent aussi un peu de nous de temps en temps.
    Allez- va je vais leur donnez le lien d’un mouvement super intéressant :
    http://www.front-comtois.org/
    Et aussi celui-ci :
    http://www.voxfnredekker.com/archives/2012/01/31/23387970.html#comments
    Trugarez dezho.

  • Lacuson

    Ouf !
    Impressionnant votre client …
    Voici le diagnostic du bon docteur Lacuson concernant ce genre de malade :

    Les prémices de la pathologie plonge le patient dans le vide existentiel, suivent la mièvrerie et une forme précoce de gâtisme.
    Ensuite viennent des signes de plus en plus évidents d’Alzheimer (c’est manifestement le cas de ce pauvre Jérôme …).
    L’espérance de vie mentale du malade varie de 3 à 8 ans selon son âge au moment du diagnostic.
    C’est à peu près le temps qu’il lui faudra, avec l’appui des autorités morales françaises et de ses congénères, pour achever de détruire l »identité de la Bretagne.
    Après il sera impossible que les patients survivent à la catastrophe biologique qui les ronge de l’intérieur et à celle qu’ils nous laisseront à l’extérieur.

  • N’accordez pas trop d’importance à de signifiants personnages totalement isolés de la population bretonne… Avez-vous vu les derniers sondages concernant la présidentielle française (même si en tant que nationalistes bretons cela nous indiffère) :
    Les 2 partis trotskytes :
    NPA 0%
    Lutte Ouvrière 0,5 %
    Les Verts 2 à 3 %
    Sans oublier l’ignoble Mélanchon crédité de 4,5 à 6 %.
    C’est l’effondrement total de cette mouvance rejettée de plus en plus par le peuple.
    Alors laissons ces quelques nostalgiques de la dictature s’amuser et délirer une dernière fois… C’est devenu quantité négligeable instrumentalisée par le pouvoir colonial français contre les patriotes et nationalistes bretons.

  • Opposta Fazione

    La Bretagne étant tellement une terre de mélange, ce samedi de février 2010 étaient présents aux côtés de la joyeuse équipe en photo des « antifas » venus de France et non pas de Bretagne. Ces derniers n’en ayant que faire de la réunification qui était le thème du rassemblement. Aller chercher les francaouis pour barrer l’accès à d’autres bretons, ça c’est une belle preuve de métissage.

    Quand est ce que l’on va tracter à Rennes? Y aura-t-il un fest noz à la clé?

  • ces rats que la police francaise a protéger ce jour la…. dites merci a la police de l’état francais car cela ne sera pas toujours ainsi! cochon qui s’en dedit!

  • bzh

    ouch, sérieusement….monsieur le révolutionnaire, il faut tout reprendre depuis le début. commencer par lire un ou deux livres sur l’histoire de Bretagne au lieu de fumer des pétards en regardant plus belle la vie, ensuite pour le coté facho, je suis une fois de plus écoeuré par votre ignorance, cela à bien fais rire un de mes amis (d’origine arménienne) qui lui se demande ce qu’est le peuple breton, franchement, le guerrier celte barbu sous le patch rouge c.n.t…pfiouu c’est du lourd, il a bien rigolé.
    La musique Bretonne appartient aux bretons et c’est une fierté qu’elle soit reconnue au niveau mondial mais elle est le patrimoine d’un seul peuple! le partage des cultures est très intéressent, mais le mélange d’une culture et d’une autre conduit à l’oublie pure de notre identité. Le parfait exemple sur la photo avec certains portant le keffieh!! vous ne savez même pas qui vous êtes et qui vous soutenez!
    je ne savais pas que vous créez des liens d’amitiés avec les « supporters » du régime de Yasser Arafat, Hamas, Fatah, et compagnie…et vous osez nous donner des leçons d’histoire et nous traiter de fachos????
    Allez tout n’est pas perdu, reprenez vous.

    hasta kenavo!!!!