Un fest-noz en l’honneur d’Adsav! ppb à Roazhon


La chaine de propagande rennes tv nous apprends que le 19 janvier à Roazhon, s’est tenu un fest noz en l’honneur d’Adsav! Le parti du Peuple Breton.

En effet, nos amis de la CNT (confédération nationale du travail, vous savez, les gens qui trainent à la maison de la grève, financée par vos impôts…), general strike et le groupe N°1 dans les charts, j’ai nommé IMG (hein?? kek tu dis Fanch?? non non, ce n’est pas un nouveau gros mot sorti du dictionnaire en ligne du web) ont organisé un fest noz anti-fa (comprenez, antifascistes, vous savez le complot mondial dans le monde…).

L’œil vif, propre sur lui, l’air frais et intelligent, Jérôme de la CNT de Roazhon, nous livre ses impressions, tout ému qu’il est. Et là, toute la négation du peuple breton y passe: en fait, la culture bretonne a toujours été une culture très très métissée, en fait, la Bretagne est une terre de mélange, en fait. Et arrive le must: en fait, on ne voit pas pourquoi des mouvements comme Adsav! en fait, se permettent de récupérer la culture bretonne, en fait, de la folkloriser et de la mettre dans un musée. (en fête)

Bon, là on se dit que notre ami à un peu trop abusé de bons produits du terroir revendus par ses fournisseurs habituels (Jérôme, pouvez-vous nous donner le contact de votre revendeur, ça à l’air d’être de la bonne!!), et qu’en plus d’être c**, il ne sait pas lire. evel just me répondrez vous! on ne peut pas fréquenter les bancs scolaires et se préparer à faire la révolution sociale et la prochaine manif pour les sans papiers clandestins, c’est incompatible! Donc notre ami Jérôme n’a pas été capable de lire le programme de gouvernement breton, édité par Adsav! ppb et disponible sur le site du parti. Si jamais une bonne âme qui traine par là veut bien lui faire la lecture le soir avant que le marchand de sable ne passe le voir, merci de bien vouloir lui lire le passage sur la culture. il y verra qu’on ne parle pas d’ouvrir de musée pour l’y enfermer. par contre, je cherche une cellule de 2M par 2 pour enfermer notre grand bêta. si vous en connaissez une, n’hésitez surtout pas à me contacter!

Alors bien sur, nous sommes d’accord avec notre ami Jérôme pour dire que le fascisme est une véritable saloperie, que la liberté d’expression doit demeurer la règle N°1, que dans tout rassemblement démocratique, quiconque doit pouvoir y venir en toute sérénité. Il est vrai que ce ne fut pas le cas à Naoned le 28 février 2010, une horde de fascistes attendant les militant d’Adsav! Le Parti du Peuple Breton, armés de barre de fer, protégés par la police, avant de s’en prendre à Mr Alain Coraud, maire de La Rémaudière. Mais quand on regarde de plus près la photo de ces fachos, oh surprise! nous retrouvons notre ami Jérôme, tout à coté de l’agresseur du maire breton, un gugusse qui aura la franchise d’avouer à sa victime « la démocratie je m’en fout » tout en arborant fièrement son étoile rouge…

Jérôme, afin de rester bons amis, étant donné que vous vous faites du pognon sur notre dos, nous vous demandons de bien vouloir nous donner une partie de la recette de cette soiré, sinon nous serions tenté d’appeler ça de l’escroquerie.

Ah! et j’oubliais! No Passaran!

 

 

Partagez sur les réseaux soxiaux !