Envoyé spécial donne raison à Adsav! [Màj vidéo]

Màj 22/02/12:
Vidéo qui démontre encore une fois s’il le fallait que ce que dénonce Adsav! P.P.B est une réalité et non pas un fantasme comme certains voudraient le croire. L’alliance des politiques français et de la grande industrie au détriment de la souffrance animale, des aspirations des éleveurs et de la qualité des aliments dans nos assiettes.

« En France, entre 1/3 et 2/3 de la viande consommée est issue de la filière certifiée d’abattage rituel, tandis que le nombre des consommateurs potentiels représente tout au plus 1/10e de la population française. Selon une étude de la Direction générale de l’alimentation (DGAL), en 2007, en France, sur 10 millions d’animaux abattus, 32 % l’ont été par abattage rituel, chiffre qui s’élève à près de 50 % pour les ovins caprins », dit-il, sous-entendant que le chiffre a augmenté depuis. »
Mammenn/ Source : L’Est eclair


Des éleveurs réclament le droit de choisir le… par BFMTV

Article 17/02/12:
En 2010, Adsav! Le Parti du Peuple Breton lançait sa campagne dénonçant la prolifération du halal en Bretagne.

Chiffres à l’appui, nous expliquions au consommateur ce qui l’attendait dans ses étales de supermarchés sans en être informé!

Lors du congrès de 2011, nous avions fait une allocution qui allait encore plus loin dans le détail des chiffres, prouvant ainsi la prolifération de cette pratique religieuse dans un État soit disant laïque.

Malgré les menaces et les insultes, nous avons tenu bon. Et le 16 février 2012, l’émission Envoyé spécial diffusée sur France 2 nous donne raison:

Pour autant, nous ne comptons pas en rester là: en 2012, nous irons enquêter aux sources du problème!
En attendant, nous vous invitions à télécharger le tract et à le diffuser autour de vous!

tract sur le halal à télmécharger

Partagez sur les réseaux soxiaux !