Le granit chinois? Pas chez moi!

Le 18 février, une douzaine de militants d’Adsav! Le Parti du Peuple Breton s’est rendue à Séné dans le Morbihan afin de dénoncer les choix du maire.

En effet, Luc Foucault, en bon socialiste qu’il est, privilégie les autres avant les nôtres. Avant d’inaugurer la semaine du Mali dans sa commune, il a choisi du granit chinois pour ses travaux de voirie au détriment du granit breton dont la filière est pourtant en pleine crise. Ce choix irresponsable n’est pas sans rappeler les choix d’autres maires, socialistes également. Mais le culot ne faisant pas mourir, nos « socialos » réussissent toujours à faire croire qu’ils défendent l’emploi local, les ouvriers alors qu’ils s’en moquent comme de leurs premières couches. Hollande déclarait en début de semaine être libéral…

Ces gens, autoproclamés défenseurs du peuple, ne sont ni plus ni moins que des imposteurs: en fait, ils exècrent le peuple! et encore plus la Bretagne. Ne sont-ils pas tous opposés à la réunification bretonne?

Pour eux, nous ne serons toujours que des ploucs, des bouseux.

Il est temps que les bretons réagissent face à ces usurpateurs qui, en fidèles héritiers de 1789, ne souhaitent qu’une chose: nous faire crever!

Avec Adsav! Le Parti du Peuple Breton, construisons la Bretagne riche et prospère de demain!

Partagez sur les réseaux soxiaux !