Cantonale partielle de Redon: Laurent Jutel candidat

photos-laurent-jutel-016Voici l’annonce officielle de la candidature de Laurent Jutel transmise hier à la presse dans le cadre de la cantonale partielle de Redon. Laurent Jutel sera candidat d’Adsav (PPB) et sa suppléante sera Enora Gicquel.

« Pour se donner les moyens politiques d’agir, le canton du Pays de Redon doit se choisir un représentant qui a décidé de rompre avec les idées, les habitudes et les comportements du passé. Je suis le candidat de l’avenir qui incarne le nécessaire changement. L’énergie que je mettrai au service de mon mandat, sera celle d’un Breton déterminé ayant le sens de la décision et des responsabilités. Mon espoir c’est de faire profiter le canton du formidable développement que va vivre la Bretagne dans les années à venir.

Notre campagne et toutes nos propositions seront axées autour du thème : « BRETON MAITRE CHEZ TOI ! » et seront liées aux champs de compétences du Conseil Général d’Ille et Vilaine. Nous présenterons également notre politique générale, positive et volontariste.

Mon engagement et ma candidature sont animés par la volonté de défendre les intérêts de la Bretagne et du peuple breton, donc vos intérêts. »

Partagez sur les réseaux soxiaux !
  • Fred

    Nous en sommes au moins à 8 candidatures annoncées si je compte bien. par ordre de declaration je crois que c’est:
    Jutel (Adsav PPB)
    Bourget (« centre droit »)
    Guerin (Socialiste)
    Granville (PB)
    Lugue (Verts-UDB)
    Boussekey (« Divers droite » cette fois , « UMP » d’habitude)
    Wilfrid Linel (PCF)
    Alexandre Noury Solidarité et progrès

  • Debrer-Frañs

    Le candidat du Pâté Breton est un fidèle serviteur du maire en place (enfin, la « fidélité » de Mr Granville est toute relative vu qu’ il passe son temps à changer de parti politique), celui de l’ UDB est membre d’ un parti qui n’ est qu’ une des composantes de la gauche plurielle française.
    Le seul vote véritablement breton est celui de Laurent Jutel.

  • gwezenn

    Ces candidatures tardives de de lUDB et du PB ne sont que des magouilles franco-bretonnes dont le seul but est de semer la confusion et nuire à ADSAV! l’UDB soutenue par les « Verts »…c’est pathétique, espérons que les électeurs y verrons clairs et saurons voir qu’ADSAV! est LE parti de la Bretagne, le parti du peuple breton !

  • Brenn

    Nevez eo :

    Un cinquième candidat vient de se déclarer à l’élection cantonale : Jean-François Lugué, conseiller municipal UDB (Union démocratique bretonne) de Redon. Cette candidature est soutenue par les Verts et s’inscrit dans la dynamique du rassemblement autour de la liste Europe Ecologie.

    http://www.r-p-s.info/Jean-Francois-Lugue-UDB-candidat-a#forum22#forum22

    Biskoaz kemend-all !!!

  • Meriadeg

    J’ai lu le fiel de nains politiques suite à l’annonce de votre candidature mon cher Laurent. Que du bonheur !
    La diabolisation d’un homme ou d’un parti est rarement la conséquence de maladresses, c’est plutôt le prix à payer pour la clairvoyance et le courage. Ceux qui se taisent, collaborent et se soumettent à l’air du temps et à l’opinion des puissants du moment ne risquent pas d’être « diabolisés ».
    Ceux, qui comme toi Laurent et tes amis, font face, alors OUI. Mais sont sont les hommes debout qui laissent une trace dans l’histoire.

  • Brenn

    Ha d’ar gasoni e respontont gant c’hoarzhadeg yac’h an trec’h !
    (Et aux persifleurs, ils répondront avec le sourire claire de la victoire).

    Bremañ neuse, e vo red kendelc’her. Dalc’homp mad !

    Chans vat.

  • gwezenn

    Rien à redire, bonne chance à Laurent et Enora et bonne chance à ADSAV!

  • Meriadeg

    Une bonne nouvelle. Voilà un langage clair, lisible et sensé.
    Bonne élection aux deux candidats.
    Chañs vat deoc’h-c’hwi ho taou !