Cantonale partielle de Redon: Laurent Jutel candidat

photos-laurent-jutel-016Voici l’annonce officielle de la candidature de Laurent Jutel transmise hier à la presse dans le cadre de la cantonale partielle de Redon. Laurent Jutel sera candidat d’Adsav (PPB) et sa suppléante sera Enora Gicquel.

« Pour se donner les moyens politiques d’agir, le canton du Pays de Redon doit se choisir un représentant qui a décidé de rompre avec les idées, les habitudes et les comportements du passé. Je suis le candidat de l’avenir qui incarne le nécessaire changement. L’énergie que je mettrai au service de mon mandat, sera celle d’un Breton déterminé ayant le sens de la décision et des responsabilités. Mon espoir c’est de faire profiter le canton du formidable développement que va vivre la Bretagne dans les années à venir.

Notre campagne et toutes nos propositions seront axées autour du thème : « BRETON MAITRE CHEZ TOI ! » et seront liées aux champs de compétences du Conseil Général d’Ille et Vilaine. Nous présenterons également notre politique générale, positive et volontariste.

Mon engagement et ma candidature sont animés par la volonté de défendre les intérêts de la Bretagne et du peuple breton, donc vos intérêts. »

Partagez sur les réseaux soxiaux !