Les Nazis n’ont rien inventé pour les peaux humaines tannées

naziePour ceux qui auraient séché les cours d’histoire, on y apprend quelques unes des abominations commises par les nazis, un bon exemple des « heures les plus sombres de notre histoire« .

Qui ne serait pas écœuré, choqué, devant des photos de pantalons en peau humaine, des abat-jour confectionnés en peau humaine tannée, tant d’horreurs pour lesquelles la simple pensée de leur existence suffit à marquer un être humain à vie.

Seulement, ce qu’on ne nous apprend pas dans les cours d’histoire de l’école républicaine française, c’est que les nazis ne sont nullement les inventeurs de ces atrocités, et que récemment, on affichait encore une peau humaine tannée dans un musée.

Cette peau humaine tannée vous choque ? Bravo, vous êtes encore humain.

Les procédés les plus barbares d’extermination ont été mis en œuvre par la république française lors du génocide des chouans en Vendée et en Bretagne. Cette peau de chouan tannée était exposée au muséum d’histoire naturelle de Nantes.

Le samedi 11 janvier 2003, les militants bretons d’Adsav ont investi le Muséum des Sciences Naturelles de Nantes afin afin de dénoncer le spectacle affligeant de cette peau humaine de chouan tannée exposée au public, et d’exiger que celle-ci soit rendue à la terre de ses ancêtres. Après avoir recouvert la vitrine, où était exposée l’enveloppe humaine, d’un linceul noir brodé d’une hermine blanche, les militants ont rencontré la presse et expliqué leur action symbolique.

Ils ont insisté sur cette époque horrible, sanguinaire et inhumaine, celle stratégie politique dans laquelle des utopistes ont tenté d’imposer leurs rêves en éliminant toute opposition. Ce génocide des Bretons et des Vendéens, (suivi quelques années plus tard de celui du Camp de Conlie), la France ne l’a jamais reconnu, ni fait acte de repentance, cette France des droits de l’homme et donneuse de leçons. Ils ont également insisté sur cette France révolutionnaire et son régime issu de 1789 qui a inspiré tous les régimes totalitaires et sanguinaires du monde. On peut affirmer sans erreur que la révolution française et sa dérive totalitaire, accolent logiquement la France de 1793 à l’URSS stalinienne. Lénine, bien avant le nazisme avait inauguré le génocide de masse et instrumentalisé les moyens pour y parvenir. En lui succédant en 1924, Staline a poursuivi la politique de transformation radicale de la société ! Les crimes monstrueux commis lors de ce génocide volontairement perpétré, calculé, cette volonté totale d’extermination, ont été très naturellement justifiés par des hommes comme Saint Just, qui écrivait dans son rapport du 14 août 1793 à la commission des moyens extraordinaires « on tanne à Meudon la peau humaine, la peau qui provient d’hommes est d’une consistance et d’une beauté supérieure à celle des chamois. Celle des sujets féminins est plus souple mais présente moins de solidité».
Et dire qu’il y a encore aujourd’hui de nombreux hommes politiques français qui se réfèrent à un tel monstre sanguinaire.

La peau fut retirée du musée. Plus qu’un devoir de mémoire, il s’agit de lutter contre le négationnisme républicain qui occulte les abominations commises au nom de la république française.

Si nous citons ici le cas des peau humaines tannées, n’oublions pas toutes les autres atrocités, les exterminations dans les fours crématoires, ici aussi les précurseurs dans ce domaine de la barbarie furent également les défenseurs de la république française tel que Robespierre qui mena l’exemple génocidaire en Vendée, les expérimentation d’éradication par le gaz, par empoisonnement de l’eau, ou encore la récupération de graisse humaine en faisant cuire les cadavres.

les français aiment à sortir les belles phrases du genre « cela rappelle les heures les plus sombres de notre histoire », méprisant, et regardant de haut ceux qui ne se plient pas aux normes, tentant d’assimiler les nationalistes bretons.

Mais les français eux mêmes nient l’histoire réelle, l’école républicaine nie les génocides commis par la France, elle les occulte, et les bons petits français retiennent la leçon, ils se prennent pour le pays des droits de l’homme.

La France a commis les pires atrocités, n’a eu de cesse de violer les droits de l’homme, en 2006 encore, la France a battu le record de condamnation pour atteinte aux droits de l’homme devant la cour européenne, en passant devant la Turquie, mais évidemment, les français ignorent cela.

Le peuple français est un peuple qui ignore tout de sa propre histoire, qui croit aux mensonges et au négationnisme républicain, et qui non content de priver les peuples encore colonisés de leur liberté, nous traite de communautaristes à la moindre demande légitime de notre part.

N’oublions pas toutes les heures les plus sombres de l’histoire…

Dalc’homp soñj Bretoned!

 

 

 

 

 

 

 

Partagez sur les réseaux soxiaux !
  • faran6

    la » révolution » fut orchestrée par la communauté organisée, tout est calculé

  • b-naoned

    un peu de concision permet l’adhesion…
    l’attendu est simple: etre reconnu dans son identité et sa culture….et passer la valda en oubliant Vichy.

    Bruno Naoned

  • Chapman

    Bonjour à tous, je lis depuis longtemps sans avoir jamais eu le courage de posté. Car en étant Breton de sang, je ne le parle ou ne l’écrit.
    Je suis bien attéré de lire certaines choses sur fil. Personnellement je pense que l’europe de Bruxelles et la vision Française de la Bretagne sont nos vrais ennemis. Arrêtons de voir sans arrêts des complots d’ici ou de là !

    Bruxelles veut nous imposés ses dogmes et son orthodoxie ainsi que Paris et ce gouvernement qui préfère les autres aux siens. La Bretagne doit faire face à ça plus aux courants pro-immigrationistes qui veulent nous imposer des exogènes et une autre religion. La vrai lutte pour moi c’est la défense de l’unité et du sens Breton. Nous sommes et l’avons été au cours des siècles toujours de tous les combats. Maintenant il est temps de ce battre pour nous et nos enfants.

    Chapman

  • Gurvan

    Ar gwir zo ganeoc’h: an holl vroioù-se zo disheñvel e meur a geñver, gant pep hani anezhe he dibarderioù sevenadurel hag istorel (Anat eo din ez eo Padania ha Suitalia div vro disheñvel a-grenn). Hogen, razh anezhe a zo izili ag ar memes familh… Tu zo da gomz eus « chaovinegezh », da lâret eo eus ur vroadelezh strizh ha diamzeret, pa vez nac’het gant tud zo ar perzhioù boutin-se, pe ar redi hag an ezhomm da unaniñ Europa. Ret eo enta mirout perzhioù dibar ha hevelebiezh pep broad enni. N’eo ket ur « vroad » Europa (un Europa kreizennet), hag a zo da sevel, Europa he c’hant banniel ne lâran ket…

    Neoazh, dav eo din anzav ez on europour ha neket brizhvroadelour…

  • Alberto Da Giussano

    Me a gomzan un tammig brezhoneg dre chañs :

    « nemet evit ar chaovinegezh » troïn en italianeg eo «a parte per il ‘’sciovinismo » evel just.

    Bro Skoss n’eo ket Bro Iwerzhon ha n’eo ket Kembre ivez ; hag ar broiou se n’int ket Bro Saos evel just !
    Breizh n’eo ket Bro C’hall ha Norz-Italia n’eo ket Roma-Italia pe Kreistez-Italia.

    N’eo ket ‘’ chaovinegezh’’ tamm ebet ; gwirionded eo !

  • Gurvan

    Ne gomzan ket italianeg, siwazh din… Gellout a ran divinout avat: « nemet evit ar chaovinegezh »?

  • Alberto Da Giussano

    Te az peus komprenet an holl, Gurvan ker !

    (Tu hai capito tutto, amico mio ! … a parte per il ‘’sciovinismo’’)

  • Gurvan

    Kevarc’h deoc’h, Alberto ker!

    (Na rit ket bil: dedennus eo goût ar pezh a c’hoarvez e Padania…)

    Pour tout dire, il est un peu difficile pour des non-Padaniens (ou des non-Italiens) de suivre la politique de la Lega, y compris pour des amis de ce parti, tant elle est fluctuante : entre indépendantisme et fédéralisme italien, diatribes enflammées contre les voleurs romains et proposition de retour à la lire… Par ailleurs, tous les partis nationalistes et/ou identitaires européens à visée électorale (Vlaams Belang, FN,…) sont aujourd’hui dans le renoncement (notamment sur la question de l’immigration) afin d’intégrer le système et suivent la ligne des partis populistes de droite (modèles hollandais et scandinaves) pour ne finalement garder que la lutte contre l’Islam et un anti-européisme virulent joint à un chauvinisme d’un autre siècle.

    On sait que le jeu électoral est pipé. Je crois que ça n’est plus vers ces partis qu’il faut regarder pour trouver de l’inspiration et des modèles à suivre…

  • Alberto Da Giussano

    En fait tout n’est pas complètement sombre et le pari de la Lega Nord pour ces élections est très simple et très stratégique : avec Luca Zaia largement élu et réélu à la tête de sa chère Vénétie, avec Roberto Cota président de la région (sa région !) Piémont, ne manque plus que la pièce maîtresse, la Lombardie et c’est justement la région de Roberto Maroni ; et bien sûr c’est là que Maroni va se présenter pour en conquérir la présidence !
    Si le pari est gagné … ce sera un magnifique tiercé gagnant !
    En attendant les résultats le suspense reste entier …

    Post-scriptum : le dimanche 03/02/2013 au tournoi de rugby des 6 Nations (Écosse, Irlande, Pays-de-Galle, Angleterre, France et Italie), l’Italie a réussie pour la 2ème fois l’exploit de battre la France -un superbe 23 à 18- (ensuite, c’est vrai, les Écossais nous ont remis les pieds par terre …) Hors comme il se trouve que quasi tous les grands clubs italiens sont dans le nord, en Padanie (seul 1 ou 2 sont à Rome mais c’était fatal vu que c’est la capitale), je peux le dire très clairement : ce jour-là la Padanie a vaincu la France et prouvé qu’elle est devenue, elle aussi, une des 6 grandes Nations européenne du rugby : La Padania c’è !

    (Ma digarezit … si je post un peu n’importe où, trugarez.)

  • Alberto Da Giussano

    Le parti frère Vlaams Belang a subit une cuisante défaite dû à la lassitude de son électorat devant l’impuissance à dégager une majorité face au ‘’cordon sanitaire’’, cordon sanitaire imposé par des officines occultes dont le B’nai B’rith (בני ברית, de l’hébreu : « Les fils de l’Alliance ») est la plus en pointe, et après avoir été ’’pourri’’ de l’intérieur quand quelques représentants d’une même communauté, toute puissante à Anvers, y on fait de l’entrisme, y semant la zizanie.
    J’ai comme une intuition qu’il en est, et qu’il en a été, de même à la Lega et à ‘’l’insu de notre plein gré’’.
    Toujours est-il que le mouvement semble connaitre, du fait de certain cercles directeurs, une dérive à la N-VA.
    C’est-à-dire qu’on y parle plus que d’économie, de fric, d’entreprise à développer … et encore de fric !
    Le tout, comme en Flandre, mis au service de la destruction d’un Etat Nation, ici l’Italie, là-bas la Belgique, pour en ‘’intégrer’’ des ‘’ensembles régionaux’’ dans un euro à deux vitesse et cela dans le cadre et au profit d’une fédération européenne régénérée …

    À gerber pour le véritable patriote et identitaire Lombard et Nord-Italien que je suis !

    Pendant ce temps les débiles profonds que le gouvernement Monti a nommé dans son ‘’gouvernement technique’’ pour gérer l’immigration, issus de l’association catho-communiste Caritas (si si …ça existe !), ouvrent les vannes et les aides aux migrants toutes grandes !
    Une vraie aberration et aucune réaction des italiens, mais qu’est-ce qu’il se passe ?
    Qu’est-ce qu’on leur fait bouffer ?
    Il est vrai qu’ici pas de ‘’Front de gauche’’ comme chez vous ou en Grèce, mais bien pire !
    La Religion et ses prélats post-Vatican II !
    Ces porteurs de soutanes profondément dérangés et viciés sont les fossoyeurs de leur peuple, et même de tous ceux d’Europe qui ne sont pas encore Musulman !
    Il faudrait les envoyer comme esclaves sexuels homos dans les bazars d’Orient … cela assouvirait peut-être leurs désirs refoulés de dégénérés ?

    Je ne vois pas d’autres explications à leur comportement.

    En attendant un hypothétique réveille des électeurs (à peine plus envisageable ici qu’en Bretagne …), la victoire probable de la ‘’gôche’’ va signer ici le suicide des identités originelles Italiennes.

  • Alberto Da Giussano

    Les 24 et 25 février auront lieu des élections cruciales en Italie du nord … et pendant ce temps que fait ‘’ ma’’ Lega Nord ?

    Je m’interroge sans trouver de piste pour l’instant.
    S’il est certain que le mouvement connait un réveil militant et remonte dans les intentions de vote – ce qui est bien le moindre vue la situation ! – je m’interroge sur la nouvelle ligne ‘’Maroni’’.
    Ce qu’il y a de sûr c’est qu’ils ont enterré le père, Umberto Bossi, avec fleurs, couronnes et … empressement ; exactement comme le FN a déjà enterré Jean Marie Le Pen.
    Pour ma part je dirais trahis plutôt qu’enterrés.
    Ce qu’il y a de sûr également c’est que si le ton semble s’y durcir présentement, toutes les affiches et slogans dénonçant sans détour et avec punch l’immigration ont été retirés du site et des thèmes de combat … tandis que l’alliance avec le PDL de Berlusconi est à présent admise comme seule pouvant nous assurer la victoire en nos terres de Piémont, Lombardie, Vénétie, Vénétie Julienne et, pourquoi pas ?, Ligurie et Emilie-Romagne.

  • Bettelheim David

    Oups, j’avais oublié de mettre un « s » à la fin du mot « profonds », à « vos buts profonds », et je pensais mettre un point d’interrogation plutôt que trois points de suspension, pour finir la phrase se terminant par « me diriez-vous peut-être ». 🙂 Bref!

  • Bettelheim David

    Oups, dans un de mes commentaires plus haut, je pense que j’avais quelque part par erreur écrit « aurait » au lieu de « auraient », à « (…) comme en auraient fait (…) », et un peu plus loin dans ce même commentaire, j’avais par erreur écrit deux fois de suite écrit le mot « Slave », et donc en double, et dans un autre commentaire, j’avais par erreur d’inattention écrit le mot « et » « collé » juste après une parenthèse en position fermée, en ayant oublié de mettre un espace entre les deux, et dans un autre commentaire encore, j’avais par erreur de frappe avec en pressant sur une touche inappropriée, écrit « Favid » au lieu de David! 🙂 Bref!

    Le dit ici Alberto Da Giussano, vous ne me répondez par aucun vrai argument que j’ai évoqués, et pour cause je pense, car je pense que vous ne pouvez le faire, que vous en êtes incapable, car je pense que vous avez tort, car votre idéologie pourrie de racisme et d’inepties est une impasse…Vous vous contentez de confirmer encore vos discours de fermeture d’esprit et de racisme borné, stupide et méchant, et en opposition à de vraies cultures historiques et à des histoires de peuples… J’avoue cependant que j’ai du mal à comprendre comment on peut avoir une telle mentalité aussi stupide que mauvaise, et ne correspondant pas du tout à des histoires et cultures de peuples que l’on prétend « soutenir »…
    Et je pense qu’effectivement, certains enrichissements culturels vous font défaut… Mais vous complaisez-vous tant dans une attitude tellement méchante et ignare que celle-ci? Je pense…

    Cela dit, je sais qui je suis, et je n’ai certainement pas inventé les ascendances que j’ai donc évoquées ici, ne vous en déplaise, et à vous aussi le ou les dit(s) ici « Kenel & Gwerin »… & compagnie… Et non, le ou les dit(s) ici « Kenel & Gwerin », je ne suis donc nullement complexé du fait d’être content d’être qui je suis avec toutes mes ascendances et d’être autochtone Vannetais et Breton Armoricain car par ascendances très anciennes en ce Pays Vannetais de Bretagne Armorique où je me trouve, aussi n’ai-je même je crois rien à vous prouver concernant cette identité que j’ai de cœur et d’ascendance, elle est là, et ne vous en déplaise! Et concernant un peu d’histoire de Bretagne Armorique, sachez quand même que celle-ci a historiquement plusieurs langues (je dirais que le Celtique Breton Armoricain comprend lui-même diverses langues, ou formes de cette langue plus générale, et que du parler Gallo-Romain dit d’Oil comme la (ou les) langue(s) dite(s) Gallaise(s) et que le Français courant actuel (issu d’un ancien François…) y sont historiques, bien des Ducs et Duchesses de Bretagne Armorique ayant parlé un ancien François courant depuis relativement longtemps, langue qui cohabitait avec les autres langues déjà citées…), et je crois que beaucoup de Bretons Armoricains officiellement aristo… et y compris en des zones dites plus généralement Bretonnantes, parlaient depuis relativement longtemps, et ce déjà en des temps de l’ancien Duché de Bretagne (Armorique), du François ancien (qui cohabitait donc comme je l’ai déjà dit ici, avec les autres langues déjà évoquées)… puis plus moderne… outre le fait qu’on ne pourrait honnêtement je pense, « jeter la pierre » à divers Bretons Armoricains de zones où du Celtique Breton Armoricain fut plus ou moins généralement employé, et qui ne sauraient pas le parler couramment aujourd’hui… Quant à moi, je reconnais que j’apprends et que j’ai quelques (bonnes je pense…) bases en cette langue, et notamment sous sa forme Vannetaise (notamment du Haut-Vannetais)…
    Donc de parler en Français courant actuel ou en Breton Vannetais actuel ou autre, n’est vraiment pas en contradiction avec le fait d’être Breton Armoricain… Concernant mon nom patronymique Bettelheim dont je suis tout à fait fier aussi, il est d’origine Ashkénaze et Yiddich, et notamment d’Autriche (Pays comprenant je crois le lieu dit Halstatt, d’où il y eut je crois, et avant les temps dits de la Tène (du nom d’un lieu se trouvant je crois en Suisse quant à lui…), des diffusions de cultures Celtiques en Europe plus à l’Ouest…), et j’ai donc déjà évoqué ici de très anciennes ascendances directes que j’ai en Pays Vannetais de Bretagne Armorique… Aussi, vous pouvez avoir des préjugés et nier mon identité Vannetaise et Bretonne Armoricaine, et simplement sous prétexte de mon nom patronymique apparent, cela ne me fait ni chaud ni froid… Si vous tenez à rester dans une grande ignorance et voir aussi à montrer une attitude discriminatoire…

    Pour en revenir à vous le dit ici Alberto Da Giussano, si vous n’êtes point tout à fait ignare au point de croire complètement en toutes les inepties de votre idéologie raciste et antisémite, et même si vous étiez ignare à ce point, quels seraient donc vos buts profond, ou votre problème profond? Les Juifs? 🙂 Ah les Juifs… Et vous, vous vous prétendez « Chrétien »? Au risque de vous décevoir, je ne pense pas du tout que vos discours ici soient dignes d’un bon Chrétien… Vous pourriez peut-être d’ailleurs demander vous-même ce qu’ils pensent de votre attitude raciste et antisémite, à certains Curés Lombards, Bretons Armoricains ou autres… et je pense que certains confirmeraient mes dires quant à votre attitude raciste et antisémite et diraient aussi en gros qu’elle est en opposition à certaines bases du Christianisme… « Ah, mais attention, de tels Curés seraient peut-être alors « enjuivés » », me diriez-vous peut-être…

    Et qui donc serait complexé ici? 🙂

    Allez-donc prendre ou revoir de sérieux cours relatifs à un peu d’histoires de bases du Christianisme… et de l’Europe… Mais cela ne changerait peut-être pas grande chose si vous vous complaisez tant dans les méchantes foutaises que vous proférez ici… 🙂

    Quant à ce blog, je confirme que je pense qu’on voit bien des commentaires ici montrant certains types de propos racistes et antisémites, tenus par certains de ses visiteurs… Certes, on pourrait toujours me répondre que divers commentaires, même contradictoires, sont acceptés et laissés ici… Mais pour un blog dont le dit « règlement » prétend en gros « ne pas accepter du racisme », et dont un des représentants préfère faire l’hypocrite « qui n’a rien vu » concernant de tels propos racistes et antisémites, mais s’en prendre plutôt à moi, comme si « j’étais un affabulateur » en signalant de tels propos ayant été tenus publiquement ici et qui y sont bien visibles, là il y a une certaine incohérence je pense… accompagnée de mauvaise foi et d’hypocrisie flagrante…

  • E-men em befe graet bruderezh evit Breizh Yaouank, bihan ?

  • Dao ha dao!

    Disoñjet ho p’eus d’ober bruderezh evit Breizh Yaouank ur wech c’hoazh. Eveljust eno ne vez nemet Brezhoneg e pep lec’h ha dre beg an holl.

  • Kevarc’h !

    David Bettelheim en deus un anv a estrenvro ha ne ra ket nemet arverañ ar yezh c’hallek, paneve un nebeut-nebeut a c’herioù arouezius diskouezet o fri a-wezhioù. Hennezh zo ken komplekset hag an dud en em sant rediet da gomz nemet eus Breizh, Armorik, ar Gelted ha kement zo e-ser klask prouiñ ez int gwir Vrezhoned, dres evel tud Adsav -gallegerion ha levezonet gant ar Frañs neuze-; emañ e blas en o-zouesk…ganeoc’h !

  • Alberto Da Giussano

    Merci à M. Bettelheim David d’avoir tenté de nous exposer ses vues et points de vues, bien que de manière aussi peu claire que concise malheureusement.
    Ha mersi bras ivez Adsav ! d’avoir un blogue où des commentaires aussi intéressants et contradictoires puissent être publiés sans censure.
    Comme cela, tout un chacun pourra affiner ses opinions.

    Pour ma part mes premières impressions en sont malheureusement confortées.
    Je ne peux malheureusement être d’aucun secours pour ce pauvre M. Bettelheim David ; mais peut-être pourrais-je lui conseiller de suivre une psychothérapie.
    Après tout, s’il est aujourd’hui patent qu’en plus d’être très long et couteux cela n’a jamais rien résolu ni arrangé (bien au contraire …) pour personne, ceci aurait au moins le mérite de lui faire rencontrer un interlocuteur qui l’écoute patiemment et de rester dans le panel richissime d’enrichissement culturel qui est d’évidence le sien.
    D’ailleurs, et c’est bien connu, Sigmund Freud n’était qu’accessoirement autrichien ; et en cherchant un peu il n’est peut-être pas impossible de trouver dans ses écrits quelques passages où il affirme des origines tant Lombardo-Vénitiennes que Lapones ou même Bretonnes.

  • Favid Bettelheim

    Mes commentaires vous dérangent? Si toutefois vous comptez en publier mais seulement une des deux versions qui est en double, dans ce cas publiez alors plutôt la deuxième version car elle est mieux écrite que la première, dans l’ensemble…

  • David Bettelheim

    Je ne pense donc pas que le peuple de Bretagne Armorique (formé lui-même de plusieurs peuples historiques en cette Péninsule…)et donc dans son ensemble, adhère à ce parti groupusculaire, vraiment non, et certainement pas non plus à des idéologies laissées sur ce blog en commentaires!

  • David Bettelheim

    Au dit ici « Webmaster » de ce site!

    Déjà, je ne retrouvais plus ni cet article ni tout ce blog en général, et je ne peux me connecter tous les jours à internet depuis un ordinateur (et le mien ne capte pas toujours la Wifi ces temps-ci…), et votre parti n’a certainement pas une place de choix dans ma vie…

    Ensuite, considérant ce que je viens de vous dire là et considérant que je ne vous suis point soumis, et que je ne suis certainement pas à vos ordres, je considère que je n’avais pas l’obligation de vous répondre « sur le champ », ni même de vous répondre tout court! Mais vous pourrez peut-être vous-même me remercier humblement, de poster sur ce blog des commentaires y apportant cultures et savoirs réels, comparé à nombre de piètres commentaires y figurant… 🙂

    Du dit ici « Webmaster » de ce site : « nous vous demandons de nous faire parvenir sur le champ vos preuves qu’Adsav! Ppb propage une « théorie du complot juif » (.) ».
    J’ai parlé de propos qui furent postés et laissés sur ce blog…

    De David Bettelheim : « Au fait, je pense qu’on voit donc certains types de discours qui entourent ce parti dit « Adsav » et qui sont laissés sur ce blog (.) ».
    Vous savez lire le Français un minimum? Je pense…

    Du dit ici « Webmaster » de ce site : « Nous vous demandons sur le champ de nous faire parvenir ou de nous signaler tout (« tous ») les textes parus sur le site ou sur le blog d’Adsav!-PPB relatifs aux Israélites (.) »…
    Là vous êtes vraiment malhonnête je pense, car je pense que vous savez lire le Français un minimum, et que vous avez très bien vu certains commentaires aux contenus clairement antisémites qui furent écrits et encore écrits sur cet article… Mais apparemment, vous qui prétendez en gros, « laisser certaines libertés ici », vous préférez en faite faire sur ce blog une censure, ou du moins une menace de censure, contre quelqu’un comme moi qui dénonça de tels commentaires, plutôt que contre les auteurs de tels commentaires… Et sur le dit « règlement » de ce blog, il me semble qu’il est pourtant prétendu en gros que « le racisme y est refusé »… Quelle hypocrisie je pense…

    Concernant une certaine Région du Monde vers le Jourdain, je ne pense pas en avoir parlé dans mon précédent commentaire… Vous êtes libre de ne pas penser à certains endroits du Monde… Mais pour un parti qui il me semble se prétend « Chrétien » et voir aussi « défenseur de Chrétiens », afficher comme vous l’avez je pense fait, une certaine indifférence me semblant même plutôt hautaine vis à vis d’une certaine Région du Monde (berceau du Nazaréïsme, un ancien courant Juif et Israélite aux origines du Christianisme…) ne me paraît pas super cohérent… 🙂 Voudriez-vous savoir certaines origines et une certaine confession qu’avaient entre autres Jésus (soit Rabbi Yéshoua…), Marie (ou Myriam…), Joseph, et Anne ou Anna, grand-mère de Jésus (car certes, il y a je crois déjà aussi Ana, être Céleste de la Terre, et qui fut nommée ainsi par d’anciens Celtes je crois…) et choisie comme une Sainte Patronne de Bretagne Armorique par bien des populations de Bretagne Armorique elles-mêmes? 🙂

    Et me semble donc que sur le dit « règlement » de ce blog, il est prétendu aussi en gros, «que le racisme y est interdit »…

    Ce n’est donc vraiment pas ce qui est appliqué ici je pense! Vous ne respectez même pas certains dits « règlements » que vous dites vous-même « prôner » je pense, car dans certains cas et selon les auteurs de commentaires je pense, vous laissez passez certains commentaires…

    Vous me semblez vraiment hypocrite et de mauvaise foi…

    Le dit ici Alberto Da Giussano, pour commencer, je ne suis pas un partisan d’un dit « gros métissage universelle forcé », non, mais je pense que depuis de dites parfois nuits des temps, il y eut divers mélanges et apports et ce dans le Monde entier, sans que cela n’ai empêché des continuités de peuples… Concernant l’actuelle Lombardie (où il se trouve que j’ai aussi plusieurs proches…), je ne pense pas que vous pourrez honnêtement me contredire sur le fait qu’il y eut historiquement plusieurs apports dont Celtes (Insubres et autres…), Latins (…), et évidemment Germains Lombards (tiens tiens, certains des Lombards Chrétiens en certains temps dits Médiévaux étaient il me semble discriminés par certains parce que certains de ces Lombards auraient fait certains prêts avec intérêts comme en aurait fait certains des (et là encore je dis bien aussi « certains des ») Juifs…), et je ne pense pas que vous pourriez me trouver un seul individu au Monde pour lequel vous pourriez me prouver « qu’il n’a aucun ancêtre s’étant trouvé hors du Pays où il se trouve »… Vous pourrez même chercher en des temps dits parfois « préhistoriques » si vous le souhaitez…

    Et pour ceux qui ne comprendraient pas ou qui ne voudraient pas comprendre que dans certaines fêtes fraternelles, on puisse jouer de certains derbouka Berbères (et/ou Perses, nombre de derbouka auraient il me semble des origines Perses (et donc Iraniennes et dites parfois aussi Indo-Européennes…)…) avec de certaines cornemuses Bretonnes Armoricaines et harpes Celtiques et autres instruments de musiques, cherchez-donc l’historique de telles cornemuses, et sachez que par exemple du vin venu d’Italie (du vin se faisait déjà en d’autres endroits du Monde aussi (et notamment chez des Hébreux et autres Cananéens comme chez divers Phéniciens dits souvent Sémitiques donc, entre autres…)…) en Gaule, y fut parfois mit dans des tonneaux Gaulois en bois, et que le résultat de conservation fut excellant (bien que c’était bien aussi de le conserver dans des amphores de terre cuite comme entre autres certains Romains et Grecs le faisaient déjà auparavant…), que certains (à cultures dites parfois Sémitiques…) Hébreux anciens comme divers Phéniciens anciens, que certains Arabes anciens, que certains Berbères anciens, mais encore que certains Égyptiens anciens et Noirs Africains anciens, et autres (…), avaient déjà il y a relativement bien longtemps, des contacts avec des anciens Grecs, Romains, Celtes et autres (…), que les nouilles (spaghettis) Italiennes, furent je crois inspirées de nouilles Chinoises, et que l’histoire du Monde entier, comporte divers exemples d’apports et mélanges, culturels et autres… Et certains des dits souvent Galates d’Anatolie, des Celtes d’Anatolie, soit si on veut le dire aussi, des Gaulois d’Anatolie, et dont certains se Judaïsèrent et/ou se Christianisèrent à certaines époques et selon les cas, certains ici en ont-ils déjà entendu parler? « Oh le méchant Juif, il veut nous servir sa propagande gauchiste  (!) »… 🙂 Je ne me considère pourtant pas comme «gauchiste» (allé, cherchez bien une « étiquette », vous qui il me semble aimez souvent « mettre des gens dans des cases »…), mais que certains extrémistes coincés de quelque part ou de divers endroits, et très racistes, taxent de « gauchistes » divers individus (que de tels individus se disent de gauche, du centre, de droite ou des trois ou d’aucun des trois…) parce qu’ils ne croient pas en leurs délires racistes, cela ne m’étonneraient vraiment pas…

    Enfin bref!

    Pour en revenir à vous le dit ici Alberto Da Giussano, si j’ai bien compris vos propos comme je le pense, vous m’accusez de « m’attaquer tel un lâche destructeur, à l’âme et à l’esprit des Nations »… Et pourquoi? La réponse est je pense très simple selon vous je pense… Et c’est une réponse clairement raciste et antisémite je crois! Parce que j’ai des origines Juives et Israélites! Diffamations et divers mensonges ignobles (littéralement en gros, à l’opposé de toute noblesse…) déversés par vos propos abjectes… Pourquoi? Simplement parce que j’ai des origines Juives… Et que j’ai aussi de très vieilles origines ancestrales Vannetaises de Bretagne Armorique (Bretagne Armorique = Bretagne Continentale, à la différence de la dite actuellement Grande-Bretagne, appelée souvent Ile de Bretagne en des temps anciens, aux cas où vous ne seriez pas au courant…), peu vous importe je pense (à moins que selon votre propagande, « cela empirerait les choses, me rendant encore plus perfide »…), puisque je suis un Juif… Que je dise clairement et haut et fort, condamner des atrocités qui furent commises lors de la Terreur (et en d’autres époques aussi…), peu vous importe je pense, puisque je suis un Juif… « Je suis un Juif et un Juif est forcément quelqu’un de perfide qui veut ronger les Nations, exceptée celle d’Israël, et les ruiner au plus profond de leurs âmes »… C’est cela votre pensée, même en gros? Je pense… « Une certaine «communauté » » vous dites, avec un certain manque de courage je pense…

    Et pour informations, dans les églises Chrétiennes Catholiques aujourd’hui, les kippa ne sont à ma connaissance pas interdites… Le Christianisme est issu en bonne partie de cette « certaine communauté ». Je suppose alors certains types de discours du genre : « Oh, mais c’est qu’elle veut prendre jusqu’à l’âme des bons Chrétiens, cette certaine communauté perfide et destructrice, car elle a le vice en elle, c’est inné voyons, c’est bien connu »… Allé, encore des gros « clichés » racistes et antisémites dignes de terribles ignares (et d’ignares souvent volontaires je pense…), et en oppositions à bien des cultures réelles de diverses Nations dans le Monde entier (mais certains penseraient-ils aussi à sortir un révolver, en entendant parler de culture(s) (?))… Et vous, vous vous prétendez « Chrétien »? Vous me permettrez de penser que des bases du Christianisme sont en opposition complètes à vos propos tenus ici! Vous pourrez aussi si vous le souhaitez, prétendre que « je n’ai rien à dire sur le Christianisme »… Outre le fait que quiconque a je pense le droit d’en parler (de préférence avec des vraies connaissances je dirais…), et ce indépendamment de ses origines et de sa ou de ses religion(s) ou autres (…), je vous signalerais quand même qu’un certain Clergé Chrétien Vannetais et Breton Armoricain (…), m’a il y a quelques années reconnu officiellement comme Chrétien, et tout en sachant dès le départ, le fait que je me reconnaisse pleinement aussi Israélite et Juif, et Animiste (notamment Animiste Celtique, et depuis je me porte aussi vers des Animismes Cananéens et Türk Chamaniques Khazar…) et donc sans que je n’ai rien renié et abjuré de tout cela, et que je me fiche de votre piètre « jugement » raciste et antisémite à mon égard!

    Je n’ai je crois aucune leçon non plus à recevoir de vous (et même de d’autres individus ici d’ailleurs je crois bien…) concernant le Pays Vannetais de Bretagne Armorique où je suis et où j’ai plusieurs ancêtres…

    Et je pense que selon vos propos en gros, « les Juifs sont les maîtres de plusieurs Pays du Monde qu’ils soumettent avec perfidie, et en étant tous unis pour cela »… Peu vous importe les divergences et oppositions qu’il peut y avoir entre divers individus se réclamant du Judaïsme et du (ou de divers) culte(s) Israélite(s), et ce même en un même Pays, comme entre divers individus se réclamant de diverses communautés et dans le Monde entier… Peu vous importe (à moins que selon votre propagande, « cela empirerait les choses, rendant ces gens encore encore plus perfides »…) qu’il y ait des Juifs et Israélites Blancs, Israéliens, Bretons Armoricains et Français, Bretons de Grande-Bretagne (comme par exemples Gallois du Pays de Galles et Corniques des Cornouailles…), Italiens, Espagnoles (et voir dans les cas de beaucoup de ceux-ci, à origines Hébraïques mais aussi Celtibères, Latines, Germaniques Wisigoth, Berbères…), qu’il y ait des Israélites à origines Germaniques diverses (Germano-Celtiques et Germano-Scandinaves diverses…), Tunisiens et Berbères, Arabes, qu’il y ait des Israélites et Juifs Indiens des Indes (et y compris Arya du Nord des Indes…), qu’il y ait des Israélites et Juifs à origines Slaves Slaves diverses, Türk (par exemples Khazar…), qu’il y ait des Juifs Chinois (et aux yeux bridés…) et autres, Noirs Éthiopiens (des Falashah notamment…), etc… et qui sont donc pour beaucoup,, autochtones de divers Pays où ils se trouvent… Je pense que selon vous en gros, « ils sont tous les mêmes, des perfides voulant tout piquer « aux autres » et en étant tous organisés ensemble pour faire de telles choses, parce que soit ils font un complot, soit c’est inné en eux de tout vouloir prendre, soit les deux, car c’est forcément dans leur sang ou entré dans leur sang, et ils ont tous en gros… une mentalité identique… et des idées politiques identiques (…)». Je pense que selon vous en gros, « quoi que je dise, je suis en tort puisque je suis un Juif, et que les idées et la politique d’un Juif par exemple, seront en gros les mêmes que celles d’un autre »… Déjà condamné d’avance quoi! Quelle mentalité de méchant accusateur public vous montrez là, et d’une puanteur morale infecte je pense…
    Pour informations, selon beaucoup de dictionnaires je crois, un autochtone d’un endroit, est quelqu’un qui a des racines en cet endroit… C’est donc mon cas concernant le Pays Vannetais de Bretagne Armorique où je vis (« Ah mais attention (!) » me diriez-vous? «Un juif perfide se cacherait peut-être alors derrière chacun de ces dictionnaires (!) » )… J’y suis autochtone même si cela ne vous plaît pas et vous irrite, vous qui d’ailleurs dites vous-même ne pas être de cet endroit… Mais peu m’importe d’où vous pouvez venir, mais vos propos racistes me dégoûtent… Je connais bien des gens de Lombardie qui n’apprécieraient pas vos propos je crois, et une Italienne du Sud qui ne les apprécieraient pas non plus je crois!

    Vous vous permettez je pense, de remettre en cause mon identité Vannetaise et Bretonne Armoricaine, du fait de mon nom patronymique et alors même que déjà dans mon précédent commentaire qui précède aussi vos commentaires, sont citées aussi de très forts liens ancestraux que j’ai avec le Pays Vannetais et la Bretagne Armorique… Vous n’avez donc je pense pas d’excuse, pour prétendre que « ce ne serait pas par racisme et antisémitisme de votre part, car en fonction de mes origines Yiddich et plus généralement Juives et Israélites que j’ai aussi »…[Quant à un certain individu que vous évoquiez et que je ne connais pas, je dirais donc qu’il peut très bien avoir un nom et des origines Yiddich et/ou autres, et en être tout à fait fier aussi, tout en étant tout à fait Vénitien (s’il dit qu’il l’est c’est qu’il doit l’être je pense)… et en ayant ses idées…] Mais ce racisme et antisémitisme de votre part que j’ai d’ailleurs déjà évoqué plus haut, est je pense assez évident et visible… Certes mon nom patronymique Bettelheim et dont je suis très fier, me vient d’origines Yiddich et notamment d’Autriche… Et alors? Et cela n’empêche nullement un autre fait bien réel aussi, à savoir que tout comme un voisin Lagadec ou Le Guen ou Leguen (Leguen est d’ailleurs le nom de certains de mes cousins…) ou autre, je suis Breton Armoricain par le cœur et par le sang… Alors votre piètre « jugement » raciste à mon égard et à l’égard de beaucoup d’autres individus, vous pouvez vous le mettre là où je pense si vous le désirez, et en forçant bien, et ce jusqu’à en crier si vous le souhaitez! Je n’ai rien à prouver à un pauvre individu comme vous et à des pauvres individus comme d’autres… Je descends en direct de très anciennes familles de Chevaliers, Marquis et Seigneurs (…)du Pays Vannetais de Bretagne Armorique (…) (je descends directement de la très vieille famille Vannetaise de Bretagne Armorique, des de Gouvello de Keriaval, et par elle aussi, entre autres de celle des Le Grillon de Rosnarho (Jeanne Le Grillon de Rosnarho, mariée à Eon (je crois Eon) Le Gouvello ou de Gouvello (qui fut Lieutenant du Château d’Auray de 1434 à 1446 ou aux environs…), mes parents au 17ème degré je crois…), et par ces familles j’ai évidemment aussi des racines en Bretagne Armorique remontant encore bien plus loin dans le temps…), et j’aime les populations de cette Bretagne Armorique (et d’ailleurs aussi…) dans leur ensemble, et qui n’ont rien avoir (et par leurs propres choix (!)), avec les idéologies répugnantes et immondes que prônent je crois certains…
    Trugéré vras a galon de dud ar bobloù-mañ! Grand merci de tout cœur à ces peuples!

    Que je sois du et dans le peuple Vannetais du peuple de Bretagne Armorique, par la vie sur son sol, par l’amour pour des frères et sœurs et pour cette Terre, par le cœur et par le sang, par des racines ancestrales et très anciennes (…) peut vous irriter encore plus… Vous pouvez en avoir de méchantes pensées qui ne sont donc certainement ni Chrétiennes ni Animistes ni rien de bon, mais qui ne reflètent qu’une idéologie raciste dangereuse, méprisante et méprisables, mais vous ne pourrez jamais empêcher des réalités, même si elles sont comme un rouleau de vérités compresseur qui écrase vos théories racistes et fictives… Même si vous en pétiez de frustrations refoulées et de hargne et de haine méchante et gratuite dans le morceau de tissus que vous pouvez porter entre les jambes au point que celui-ci en devienne complètement tacheté et collant et bon à mettre à la machine à laver ou à laver à la main, même si vous vous arrachiez un à un des poils figurant autour d’un certain fondement, en criant : « NAN ! AAAAAAH! »

    Ha bah ya! Gwir é! Me a zo un Den a Vro Gwéned ha Vreih an Arvorig… Elsé é, ha mad é! N’eus ket plijadur genoh? Bah elsé é!
    Et bah oui! C’est vrai! Je suis un Homme du Pays Vannetais de la Bretagne Armorique… C’est ainsi, et c’est bien! Cela ne vous fait pas plaisir? Bah c’est ainsi! C’est comme ça!

    Et effectivement, votre mentalité raciste ne serait je crois pas du tout bien perçue en Bretagne Armorique en général, par les populations de celle-ci en général, populations donc réelles et sur les terrains mêmes…
    Alors effectivement, si selon vous le mot « sympathique » sous-entend «avoir une mentalité comme celle que vous avez montrée ici, vous ne trouverez probablement pas cette Bretagne Armorique «sympathique », du Pays de Retz (au sud de la Loire…) en passant par le Pays Vannetais, le Pays Rennais, les anciens Évêchés de Saint-Malo et de Saint-Brieuc (soit en gros la principale partie de l’ancienne Principauté de Domnonée Armoricaine et en gros l’ancien territoire Tribal Gaulois Coriosolitae…), et jusqu’au Finistère… Et je ne vous demande donc point d’y mettre un seul orteil! Oui, c’est vrai, c’est un Juif… mais aussi un Breton Armoricain de sang… qui vous dit cela! 🙂
    Alors un conseil, avec la mentalité que vous m’avez montrée là, ne mettez surtout pas les pieds en Bretagne Armorique, et ce bien que ses populations réelles en général, soient d’ordinaire très hospitalières et accueillantes, et donc avec une mentalité en complète opposition à celle que vous m’avez montrée là…
    Je suis arrogant? Avec vous et vos propos, certes!

    Le dit ici « Breutaer », certes je pense, je n’ai pas votre théorie repoussante qui ne vaut rien à côté de mes raisonnements logiques, justes, et cultivés (…), mais qui ne correspondent donc pas du tout non plus à la caricature que vous tentez je pense d’en faire… Mais selon vous « il y aurait donc des raisons à un certain racisme et antisémitisme »? Je pense que votre théorie est aussi stupide que méchante… Mais n’auriez-vous point pensé à faire « copain copain » avec un certain régime actuellement en place en Iran par exemple? 🙂

    Pour en revenir à vous le dit ici « Webmaster » de ce site, je pense que vous m’avez bien montré, une attitude correspondant je pense à ce que certains pourraient appeler parfois, un « deux poids deux mesures », et que vous m’avez là montré un choix de mauvaise foi et d’hypocrisie flagrante de votre part… Maintenant, vous êtes évidemment libre de laisser certains commentaires racistes et antisémites et de ne pas publier mon présent commentaire de réponses… Pour ma part, j’ai déjà fait une copie de cette page… Quant aux termes de « PPB » comme vous dites, vous me permettrez de penser qu’ils ne correspondent en rien à la réalité…

  • bzh

    LES COLLABOS D’HIER SONT LES MEMES QUE LES COLLABOS D’AUJOURD’HUI !

    allez jeter un petit coup d’oeil sur ce reportage sur le site l’organe

  • Non, il s’agit d’un illuminé qui s’étend sur facebook.

  • Gurvan

    N’aurait-il pas signé de son nom ?

  • Troc’h

    Ce David, je pense que c’est la grosse m… qui se cache derrière le site « Dreuz ».

  • Breutaer

    Bettelheim David: « l’abruti qui dit ici en gros, croire à un complot Juif « 

    Votre théorie à vous est beaucoup plus convaincante : vous êtes victime d’un gigantesque complot antisémite intercontinental qui cherche à persécuter les Juifs pour des raisons totalement inexplicables, depuis la pointe du Raz jusqu’au Kamtchatka, en passant par l’Amérique et l’Australie. C’est tout à fait crédible.

  • Alberto Da Giussano

    Pour finir juste une petite anecdote qui m’est arrivé il y a environ 2 ans :
    J’étais à une réunion de la Lega Nord Estero, et à côté d’adhérents sincères et déterminés comme moi, et à côté d’un ou deux RG qui cachaient bien mal leur jeux, j’ai eu la désagréable surprise d’entendre un nouvel adhérent, apparemment bien partit pour grimper plus haut et aussi très influent, nous parler des bienfaits de l’ouverture et du métissage …
    Il avait un nom plus yiddish que vénitien, ce qu’il affirmait pourtant être …

    Alors mettons qu’il ne s’agisse pas d’un complot … mais juste d’un comportement collectif inné.

  • Alberto Da Giussano

    Je ne connais pas un seul pays dans lequel cette communauté soit implantée -et y jouisse d’une totale liberté, ce qui exclut les pays Musulmans- où cette communauté ne soit pas exactement sur la même ligne politique.
    Pour la France de par l’influence et l’action politique des inénarrables Bernard-Henry-Lévy, Bernard Kouchner, Julien Dray, Simone Veil, etc., etc., etc., … il n’est plus que les veaux autochtones résiduels pour ne pas avoir constatés que la ‘’messe était déjà dite’’ et que son identité originel … a quasi disparu.
    Ce qui, loin de satisfaire l’agressivité de cette communauté à son égard, semble la rendre encore plus virulente et exigeante quant à la finalisation de son suicide, soit dit en passant …
    En Italie (du nord tout au moins, le sud … c’est très différent), si nous ne réagissons pas très rapidement il en sera de même.
    Et ne parlons pas ici du rôle central des médias dans le conditionnement de l’opinion … non, non surtout pas de ‘’complotisme !

  • Alberto Da Giussano

    Après l’attaque frontale des militants Musulmans, auquel il est encore possible de réagir (pour combien de temps ?), celle beaucoup plus destructrice et lâche –puisqu’elle s’attaque de l’intérieur à l’âme et à l’esprit des Nations- de ce M. Bettelheim David.

    N’étant pas Breton (ce qui pour moi voulait dire encore quelque chose de bien concret et parfois de fort sympathique), et ne m’estimant aucunement ‘’français’’ ce dont je me demande bien ce qu’a part prôner le métissage universel et la confusion des identités cela veut encore dire, mais ayant encore le réconfort et la chance de me sentir charnellement et affectivement lié à l’Italie du nord et à un de ses peuples (celui de Lombardie) en particulier, je me permettrais d’intervenir ici pour répondre à l’arrogance vindicative de ce M. Bettelheim David.

    C’est peu connu mais en Italie il existe aussi une certaine ‘’communauté’’ qui pour y être moins nombreuse et plus ‘’discrète’’ qu’en France par exemple (pour la Bretagne je croyais jusqu’à ces commentaires que c’était différent …) y est certainement tout aussi influente au jour d’aujourd’hui.
    De Casini (ex-Démocratie … Chrétienne) ennemi juré, teigneux et mortel de la Lega Nord à Gianfranco Fini qui s’il n’en faisait pas partie à l’origine (qui sait ?) passe à présent plus de temps au milieu de ses amis à Kippa (lui-même la coiffe volontiers …) qu’à la messe ; en passant par Carla Bruni-Sàrközy, etc., etc. …
    Ce qui est certain c’est que tous ces braves gens, après avoir pris une large part (si ce n’est une part centrale ?) à la gouvernance du pays en évitant d’avoir recours à des élections qui n’auraient pas été favorables à leurs partis … unique ; sont d’accords pour imposer à l’Italie :
    1 – Un centralisme jacobin terminal visant à tuer toute identité charnelle et culturelle distincte et rébellion administrative au nord et à y favoriser la submersion migratoire.
    2 – Une cure d’austérité à la limite du soutenable (assumée uniquement par l’Italie du nord en fait, le sud étant soit insolvable, soit … plus malin).
    3 – La levé de tout frein à l’immigration de peuplement en Italie en général (idem qu’en 2 pour le cas nord / sud) et ses corolaires : multiculturalisme importé, citoyenneté et droits des immigrés d’office.
    3 bis – Soumise certainement à des directives venues ‘’d’en haut’’; la gouvernance mondialo-banquaire mise, par manipulation médiatique, au pouvoir en Italie s’apprête notamment à y supprimer le ‘’droit du sang’’ …, etc. ; etc. …

  • Monsieur,
    nous vous demandons de nous faire parvenir sur le champ vos preuves qu’Adsav! ppb propage une « théorie du complot juif ». Nous vous demandons sur le champ de nous faire parvenir ou de nous signaler tout les textes parus sur le site et sur le blog d’Adsav!-PPB relatifs aux israélites.
    Si ce blog est un espace de liberté où toutes les personnes peuvent venir débattre et même écrire sans partager notre programme, nous refusons catégoriquement de nous laisser trainer dans la boue par un personnage illuminé de votre acabit.
    Aussi, avant de vous bloquer et de faire ce que nous avons à faire concernant vos propos, nous vous laissons jusqu’à lundi matin pour nous fournir les preuves de vos accusations.
    Très cordialement,
    l’équipe du blog Adsav!-PPB
    ps: le monde ne tourne pas uniquement autour des rives du Jourdain. Cette partie du monde ne nous concerne pas.

  • Bettelheim David

    C’est vrai que des immondices se firent sous la Terreur, mais beaucoup ici cherchent je crois à simplifier à torts divers faits historiques… Certains Chouans furent je crois Révolutionnaires déclarés en 1789, avant d’être Chouans par la suite… et même lors de la Terreur, il y eut aussi des Révolutionnaires toujours déclarés comme tels mais rebelles contre celle-ci… Les couleurs bleues, blanches et rouges, sont comme toutes les autres couleurs, des couleurs universelles et existaient donc même bien avant la Révolution évoquée (le bleu et le rouge furent auparavant déjà, et entre autres, les couleurs du blason de Paris, et ces deux couleurs ainsi que le blanc, furent chacune déjà, et entre autres, des couleurs royales de France… certains Chouans et autres Royalistes ayant d’ailleurs je crois, repris un drapeau blanc avec emblèmes de fleurs de lys jaunes…)… En outre, que certains systèmes aient cherchés à masquer des faits historiques, il ne s’agit pas là de la France en elle-même, d’un Pays, d’une Terre, et de divers individus, mais d’un ou de certains systèmes je crois… Et concernant l’abruti qui dit ici en gros, « croire à un complot Juif », tu peux aller te coucher ou te toucher si tu veux… Je suis entres autres et notamment, d’origines Israélites et Juives de diverses Régions d’Orient et d’Europe (France comprise…), et d’origines Bretonnes Armoricaines (et notamment Chrétiennes…) et en particulier Vannetaises, ayant de très vieilles souches en ce Pays Vannetais… et je n’apprécie pas du tout des fanatismes cruels et immondes qu’il y eut lors de la Terreur et autres… Alors tu peux aller te toucher le zizi en pensant à ta théorie du « complot » si tu veux, et idem pour d’autres qui soutiennent une telle idéologie… Et beaucoup d’Israélites et Juifs dans le Monde sont Autochtones des différents Pays où ils se trouvent… Alors certains ignares, ou ignares volontaires cherchant à désigner des souffres-douleurs comme on dit parfois, vous pouvez peut-être plutôt aller vous faire voir ailleurs… Certaines dites parfois « généralités », et cherchant à jeter l’opprobre contre des gens en masses en fonction de leurs origines, je n’y crois pas du tout donc… Et les populations de Bretagne Armorique et dans leur énorme majorité, rejettent je crois vos théories du dit « complot Juif »… Au fait, je pense qu’on voit donc ici certains types de discours qui entourent parfois ce parti dit « Adsav » et qui sont laissés sur ce blog… David, un des descendants du Lieutenant Le Gouvello du Château d’Auray (Lieutenant de ce Château de 1434 à 1446 ou environ…)…

  • audiophile

    Le génocide dit Vendéen ne s’est pas limité à la Bretagne et à la Vendée, les exactions commises sur tout le territoire français ont fait plusieurs centaines de milliers de morts, les archives, car les révolutionnaires étaient fiers de leurs actes ont été détruites au début du vingtième siècle car ces dernières mises au grand jour auraient remis en cause la légitimité de la république Française qui est née dans le sang des innocents.

    L’idée a ensuite été exportée avec succès Lénine suivi de Staline Pol pot Mao et j’en oublie.

    Un pays qui s’est construit artificiellement n’a aucune pérennité a long terme.

  • Lacuson

    Un grand merci à Breutaer et à Pierre Guillemot pour leurs commentaires au combien justes et courageux !

    Maintenant je n’interviendrais ici que pour vous donner mes pressentiments quant à l’avenir proche d’un pays voisin – le vôtre aussi ?- (dans votre cas je connais et respecte la réponse … au moins autant que celle de ceux de mon camps), d’un pays en état de pré-décomposition.

    Pour ma part je ne me fait depuis longtemps plus guère d’illusions sur les élections françaises et les électeurs ‘’français’’ … il y aura toujours ici une majorité silencieuse de veaux sans imagination et morts de trouille dès qu’il faut s’arrêter de râler, comme d’autres veaux ruminent, pour envisager de sortir de leur ternes habitudes.

    L’après 2012 est complètement incertain et lourd de sombres nuages, comme un ciel avant l’orage, voir avant la tempête.
    Quel que soit le gouvernement issu des élections en 2012, il ne pourra pas faire de miracles et devra faire avec le bâton merdeux qu’il aura dans les mains.
    De toute façon vu la situation globale, et vu celle de la France en particulier, le gouvernement qui sera issu de ces élections n’a quasi aucune chances de s’en sortir.
    L’après 2012 sera très chaud, mais je n’y trouve aucun facteur objectif qui me rende optimiste …
    A si, il y en a quand même un qui me console … c’est de voir une certaine communauté prise de panique devant la montée en puissance du rejet et de la haine sourde qu’elle provoque, non pas chez les quelques rares autant que persécutés et ‘’fichés’’ résistants autochtones pas encore lobotomisés par ses soins, mais parmi les masses croissantes d’immigrés Musulmans QU’ELLE A SCIEMMENT attiré en Europe en général et en France en particulier.

    Nozh vat.

  • Pierre Guillemot

    Je salue vos propos qui ne manquent pas de pertinence ni d’audace, encore que, grâce à l’internet notamment, beaucoup de nos compatriotes savent à quoi s’en tenir concernant les forces en présence dans les différentes sphères du pouvoir français.
    Deux petites remarques cependant :
    -La Bretagne et la France ne sont, en aucun cas, sur un pied d’égalité au regard de leurs identités réspectives, forte pour la première et plutot diversifiée chez la seconde et il est bien évident qu’une identité floue se prête d’avantage aux desseins des lobbystes qu’une autre, enracinée et homogène.
    -C’est bien la France qui est « coupable » de s’être laissée « fécondée » par les lobbys que vous citez plus haut, entraînant dans son sillage, notre nation enchainée qui n’eût d’autres choix que de subir ces turpitudes judéo-maçonniques-françaises. Certes, si le révolution française à permis de faire sauter certains verrous communautaires, on ne peut légitimement exonérer les responsables français (de souche?) qui par cupidité ? Trahison ? Ont tracé le chemin du pouvoir à ces groupes qui concentrent aujourd’hui tous les leviers entre leurs mains.

  • Pierre Guillemot

    Je salue vos propos qui ne manquent pas de pertinence ni d’audace, encore que, grâce à l’internet notamment, beaucoup de nos compatriotes savent à quoi s’en tenir concernant les forces en présence dans les différentes sphères du pouvoir français.
    Deux petites remarques cependant :
    -La Bretagne et la France ne sont, en aucun cas, sur un pied d’égalité au regard de leurs identités réspectives, forte pour la première et plutot diversifiée chez la seconde et il est bien évident qu’une identité floue se prête d’avantage aux desseins des lobbystes qu’une autre, enracinée et homogène.
    -C’est bien la France qui est « coupable » de s’être laissée « fécondée » par les lobbys que vous citez plus haut, entraînant dans son sillage, notre nation enchainée qui n’eût d’autres choix que de subir ces turpitudes judéo-maçonniques-françaises. Certes, si le révolution française à permis de faire sauter certains verrous communautaires, on ne peut légitimement exonérer les responsables français (de souche?) qui par cupidité ? Trahison ? Ont tracé le chemin du pouvoir à ces groupes qui concentrent aujourd’hui tous les leviers entre leurs mains.

  • Breutaer

    À propos de la France qui efface le souvenir des massacres qu’elle a commis et qui donne des leçons de morale à tout le monde, le problème est plus juif que français, même si ça passe par des structures françaises. En fait, les Français ne contrôlent plus leur école ni leurs médias, et ils ne sont pas en mesure d’imposer le silence à propos du camp de Conlie et des Chouans écorchés par les révolutionnaires français.

    Il est écrit plus haut que « les français aiment les belles phrases du genre: cela rappelle les heures les plus sombres de notre histoire ». En réalité, ce genre de formule toute faite est typique de la prose du CRIF. C’est une formule qu’ils balancent aux Français qui voudraient défendre leur identité particulière.

    Adsav a eu raison de s’indigner que la France expose dans des musées d’histoire naturelle la peau tannée des dissidents politiques. Sur ce point, le travail d’Adsav rejoint celui de Reynald Secher dont parle le lien donné plus haut par Kalon Atav. Reynald Secher a fait un gros travail pour nous apprendre l’ampleur des massacres révolutionnaires en Vendée. On parle de plus de 100 000 morts (le département de Vendée comptait 243 000 habitants en 1801). Il y a quelques jours, Secher a enregistré une émission sur ce sujet avec Radio France Culture, mais cette radio a ensuite refusé de diffuser l’émission ! Il se trouve que Secher parle parfois de génocide à propos de la Vendée, et qu’il montre le côté sanguinaire de la révolution française. Or les activistes juifs sont en position de force sur France Culture et sont les principaux promoteurs de la thématique de la révolution française (république, citoyenneté, laïcité, égalitarisme jacobin). Ils se présentent comme des stato-nationalistes français, mais utilisent la symbolique révolutionnaire pour justifier l’immigration, comme si Robespierre avait défendu l’immigration africaine, et comme si les nationalistes français y étaient eux-mêmes favorables.

    On se doute bien que ces mêmes activistes ne veulent pas que le « génocide vendéen » fasse de l’ombre à leur propre génocide. C’est en partie pour la même raison que la télé et les écoles ne parlent pas de « l’holodomor » (la famine délibérément organisée par les bolchéviques qui a fait périr une dizaine de millions d’Ukrainiens en 1932-33). Cette orientation idéologique de l’école et des médias ne vient pas des Français eux-mêmes, car ces derniers n’ont aucune raison de mettre en avant les malheurs des Juifs et d’imposer le silence sur le sort des Vendéens et des Ukrainiens. Ça montre bien que les Français ne contrôlent pas leur télé ni leur école. C’est vrai aussi pour l’administration judiciaire: les tribunaux nous autorisent à taper sur les Français autant qu’on veut, mais veulent nous interdire de critiquer l’activisme juif. Il faut en tirer les conclusions qui s’imposent. En France, les gouvernements actuels travaillent à faire disparaître l’identité française et sabotent la transmission du savoir à l’école. Dans ce contexte, on voit mal comment les Bretons pourraient obtenir le droit à leur propre télé, ou le droit de gérer leurs propres écoles.

    Même si on n’est pas nombreux, les arguments pour l’indépendance de la Bretagne sont encore plus valables aujourd’hui que par le passé. Mais actuellement, ce n’est plus la France qui s’oppose à la Bretagne, ce serait plutôt les partisans du mondialisme qui s’opposent à la défense des identités charnelles :

    • D’un côté, les nationalistes européens veulent défendre leur identité, leur langue, l’enseignement de leur histoire, leurs intérêts économiques particuliers, leur classe ouvrière, leur homogénéité culturelle, l’ancrage de la population dans une société particulière, etc.

    • En face d’eux, le gouvernement français s’aligne plus ou moins sur les idéaux défendus par le CRIF et la LICRA, qui consistent à transformer l’occident en hôtel ouvert à tous, avec l’approbation des gauchistes du faux mouvement breton, et en s’asseyant au passage sur tous les anciens idéaux de la gauche. Cet alignement sur la politique du CRIF concerne tous les domaines: école, télé, justice, économie, immigration, politique étrangère, abattoirs, etc. Ça s’illustre par les accords entre le CRIF et le gouvernement français, par la domination des activistes juifs sur les médias français grâce à la complicité du CSA, etc.

    À mon avis, ce n’est pas l’impérialisme français qui est responsable de l’immigration massive et qui empêche les Bretons d’avoir leur télé et leur école à eux. En fait, les Français sont plus proches de nos idéaux que de ceux du CRIF et de l’UMPS, mais on ne leur demande pas leur avis. En même temps, c’est vrai que les nationalistes français restent souvent empêtrés dans leurs anciens idéaux impérialistes, ce qui rend difficile la collaboration entre eux et nous. Il y a un côté arrogant et contre-productif de leur part à continuer à s’opposer au nationalisme breton alors qu’ils sont en train de se faire remplacer par des immigrés et qu’ils ont peur de critiquer l’activisme juif. Mais du côté breton, on a encore plus peur de mentionner le sujet, et on se complaît à dénoncer l’impérialisme français de façon un peu puérile et stérile. Le résultat est que les nationalistes bretons sont mal informés et d’autant moins efficaces.


    Un dernier point à propos de l’Allemagne nazie qui n’a rien inventé (titre de l’article). Je crois que plus personne n’accuse les Allemands d’avoir fabriqué des abat-jour en peau humaine. Mais ça illustre bien le problème: on ne peut pas en parler librement. On est soumis à la censure et à l’intimidation, et ce n’est pas un problème français.

  • Pierre Guillemot

    Merci pour ce billet qui lève le voile sur les atrocités génocidaires perpétrées, en toute impunité, par la « gueuse », mère et inspiratrice des régimes totalitaires les plus meurtriers éclos de son ventre idéologique pourri, sur notre continent au cours du vingtième siècle.

    Le bleu, le blanc et surtout le rouge sont bien les oriflammes sanglants de la bête immonde.

  • Cette période et cet objet historique continue à gêner l’af-rance…
    http://www.fdesouche.com/281080-reynald-seycher-deprogramme-sans-explication-par-france-culture-lurl-en-atteste