Vers la fin de notre dépendance au pétrole? Echu gant ar petrol?

Une compagnie japonaise dévoile une voiture écologique . Fatigué de remplir votre voiture de gazoline chère? Eh bien une compagnie japonaise a dévoilé une voiture écologique qui roule à l’eau, faisant usage du système de génération de la compagnie qui convertit l’eau en pouvoir électrique.

Cette voie nouvelle qui s’ouvre quant aux énergies propres en plus d’être un bond en avant écologique majeur est aussi, ne nous y trompons pas, un formidable espoir pour une future Bretagne indépendante qui serait enfin totalement autonome dans sa production d’énergie tout en étant respectueuse de la terre que nos ancêtres nous ont légués.

Vas t’on vers la fin de notre dépendance au pétrole?

Il faut noter que cette dépendance au pétrole nous fais subir un véritable chantage de la part des pays producteurs quand à l’islamisation de la Bretagne et de l’Europe. Avec cette manne d’argent colossale, les pays producteurs ne viennent pas en aide à leurs pays frères en difficultés mais préfèrent financer des mosquées et des « centres islamiques » par centaines à travers l’Europe. A cela les gouvernants d’Europe ne peuvent (et ne veulent) pas s’opposer car le pétrole est mis en avant en tant qu’objet d’échange. Avec ce nouveau moyen de production d’énergie, ce chantage prendrait enfin son terme.

Fini les accommodements halal, une Bretagne libre dans une Europe des peuples solidaires!
Echu gant an delezoù d’an halal, Breizh dieub en Europa ar pobloù kengred!


La voiture qui fonctionne a l’eau au japon par enis452

Partagez sur les réseaux soxiaux !