Vers la fin de notre dépendance au pétrole? Echu gant ar petrol?

Une compagnie japonaise dévoile une voiture écologique . Fatigué de remplir votre voiture de gazoline chère? Eh bien une compagnie japonaise a dévoilé une voiture écologique qui roule à l’eau, faisant usage du système de génération de la compagnie qui convertit l’eau en pouvoir électrique.

Cette voie nouvelle qui s’ouvre quant aux énergies propres en plus d’être un bond en avant écologique majeur est aussi, ne nous y trompons pas, un formidable espoir pour une future Bretagne indépendante qui serait enfin totalement autonome dans sa production d’énergie tout en étant respectueuse de la terre que nos ancêtres nous ont légués.

Vas t’on vers la fin de notre dépendance au pétrole?

Il faut noter que cette dépendance au pétrole nous fais subir un véritable chantage de la part des pays producteurs quand à l’islamisation de la Bretagne et de l’Europe. Avec cette manne d’argent colossale, les pays producteurs ne viennent pas en aide à leurs pays frères en difficultés mais préfèrent financer des mosquées et des « centres islamiques » par centaines à travers l’Europe. A cela les gouvernants d’Europe ne peuvent (et ne veulent) pas s’opposer car le pétrole est mis en avant en tant qu’objet d’échange. Avec ce nouveau moyen de production d’énergie, ce chantage prendrait enfin son terme.

Fini les accommodements halal, une Bretagne libre dans une Europe des peuples solidaires!
Echu gant an delezoù d’an halal, Breizh dieub en Europa ar pobloù kengred!


La voiture qui fonctionne a l’eau au japon par enis452

Partagez sur les réseaux soxiaux !
  • Thierry

    Ce serait bien sympa, mais cette synthèse sur wiki http://en.wikipedia.org/wiki/Water-fuelled_car#Extracting_energy_from_water
    nous explique ce n’est pas demain la veille…
    « Libérer une énergie chimique de l’eau, en excès ou en proportion égale à l’énergie nécessaire pour permettre une telle production violerait la première et la seconde loi de la thermodynamique. »

    D’ailleurs, cette info sur genepax date de juin 2008, et depuis 4 ans, plus de nouvelles, même sur leur site, de cette merveille 🙂

    Pec’hed eo keta ?

  • Julie

    Bonjour. Ce serait bien en effet que l’Europe redevienne Europe puissance indépendante et souverraine!

  • bzh

    A suivre de pres, effectivement, cela pourrait etre un bond en avant. Il faut que cela soit officiel. A mon avis si ils sont capable d’envoyer de planter des drapeauxmac do sur la lune, et d’envoyer des webcams sur mars et bien au dela, le moteur a eau a du leur prendre une demi journée.

  • jegou

    heu pardon prétequeste.

  • Si les nationalistes reprennent le pouvoir en Europe va y avoir du changement au niveau de l’autosuffisance et de l’écologie! Les lobbys ne tiendront pas face au pouvoir du peuple!
    Breizh d’ar Vrezhoned, Europa d’an Europeiz!

  • jegou

    Nos chers têtes pensantes pourraient aussi s’interresser au travaux de nicolas tesla,genialissime inventeur,et qui maitrisait,l’energie libre,et que le fbi a misterieusement fait disparraitre,sous de sombres prétesques.

  • jegou

    OUI, c’est une sorte d’électrolyse,qui sépare l’oxygène et l’hydrogène contenue dans l’eau,a l’aide d’une annode et d’une catode.
    ces experiences, j’en fesais en cinquième en sciences physique ,que de temps perdu!!!