Le multiculturalisme tue / Marvus eo ar vultikulturelezh

L’info est tombée ce matin, les assassinats de Montauban et Toulouse sont des attentats islamistes! Après avoir sortie l’artillerie lourde contre tout ce qui pouvait être considéré comme défenseur de l’Europe, voilà bien des idiots qui se retrouvent le bec dans l’eau!

Seul Gilles-William Goldnadel avait osé émettre des doutes quand au personnage du nationaliste psychotique à la Anders Breivik, pas d’autre son de cloche sauf celui-là. Certains se voyaient déjà glaner des parts électorales, d’autres des subventions à foison. Dans tous les cas encore une fois l’ennemi était le nationaliste/patriote, la bête immonde à abattre sans sommations aucune. Trente à quarante années de luttes, de propagande intense et de rééducation politique se voyaient ainsi couronner de succès et pourtant… Ou quand Ballon se transforme en Saint-Aubin-du-cormier!

Coran Sourate IV.74 : “Que ceux qui troquent la vie présente contre la vie future combattent dans le chemin de Dieu. Nous accorderons une récompense sans limite à celui qui combat dans le chemin de Dieu, qu’il soit tué ou qu’il soit victorieux.”

Le Terroriste Mohammed Merah d’origine algérienne, bien connu des services de police appartiendrait à un groupe islamiste récemment dissous, Forsane Alizza, selon BFM-TV. Ce terroriste volubile dit « avoir voulu venger les enfants palestiniens« . Se disant affilié à Al-Qaïda en France, il a affirmé que « ce n’est que le début », évoquant  » des attentats très prochainement  à Paris, Lyon et Marseille ».

N’est-ce pas les mêmes qui se voyaient avoir la peau des nationalistes qui ont de gré comme de force fait venir chez nous ce conflit Israélo-Palestinien? Tantôt soutenant l’un, tantôt soutenant l’autre mais toujours à l’encontre de l’intérêt premier de l’ Europe.
N’est-ce pas les mêmes qui sont chantres de l’immigration et du remplacement de population, de l’application stricte de la doctrine « Les autres avant les nôtres »?

Alors que depuis deux jours les nationalistes d’Europe étaient jetés en pâture à la vindicte populaire naissant de l’émotion légitime d’actes aussi cruels mais aussi du matraquage médiatique délirant, voici dorénavant les idiots utiles qui nous chantent la sérénade du « Faut pas stigmatiser! Faut pas généraliser! » ou pire comme dans les cas de catophobie le terroriste est considéré comme déséquilibré mental… Il est vrai que le faire passer pour un « artiste subversif » serait trop difficile dans ce cas précis!

Peut être que certains vont enfin réfléchir à la portée de leurs paroles, de leurs actes et des soutiens ou attaques qu’ils distribuent avec largesse sans aucune forme de réflexion sur le long terme? Depuis 12 ans maintenant Adsav! P.P.B met l’accent sur les risques mortels qui guettent notre patrie Breizh, depuis 12 ans c’est l’opprobre que nous avons récolté comme récompense pour notre dur labeur. Mais, après ce genre d’évènements qui nous donnent malheureusement raison encore une fois, peut être que la remise en cause salutaire de certains sera à l’ordre du jour?

La politique que nous concevons à Adsav! P.P.B n’est pas de se faire plaisir ou de faire plaisir mais de dénoncer les problèmes et de chercher des solutions pour y mettre un terme.

Oui le multiculturalisme tue, oui la violence qui en découle sera de plus en plus forte et cruelle, oui les premières victimes seront bien souvent des personnes innocentes et sans défense femmes, enfants et veillards! Comme pour cette adolescente de 14 ans massacrée à Nantes par un Angolais « réfugié politique ».

Un choix, un droit mais aussi des conséquences qu’il faut assumer!

Dorénavant c’est à chacun de prendre ses responsabilités!
Da bep hini da gemer e giriegezh!

Myriam Monsenego, 7 ans, victime du vivre-ensemble et du multiculturalisme. Tout comme Marion.R de Nantes, 14 ans a quelques jours d’intervalles.

Partagez sur les réseaux soxiaux !