Mohamed Merah: Une aubaine pour la démocratie? [Màj]

29/03/12:Inquiétude des forces de l’ordre face aux soutiens grandissant à Merah

Depuis la fin de la semaine dernière, les autorités s’inquiètent de manifestations pour l’instant sporadiques de soutien à Mohamed Merah. Plusieurs événements ont alerté les responsables au sommet de la hiérarchie policière et judiciaire. […]

«Tu as été un preux chevalier de l’Islam. Tu as combattu la merde sioniste et les faux musulmans. Tu es mort les armes à la main. Je te salue Mohamed, mon frère, mon ami… Repose en paix !»

Mammenn/ Source: Est républicain


Eric Zemmour : « L’ambiguïté de la double… par rtl-fr

Video Eric Zemmour: Double nationalité, conflit importé, Europe terrain vague

28/03/12 : Le père de Merah poursuit le Raid

Une avocate algérienne, Me Zahia Mokhtari, a annoncé mercredi à l’AFP avoir été chargée par Mohamed Benalal Merah de poursuivre devant la justice française le Raid, une unité spéciale de la police française, pour l’assassinat de son fils, qui a tué sept personnes en France. […]

Mammenn/ source: lefigaro

« Aucun responsable français n’a le droit de me demander de me taire. Je suis un citoyen algérien libre dans mon pays, je m’exprime comme je veux, c’est mon droit de défendre mon fils et mon pays« , a déclaré Mohamed Benalel Merah lors d’une rencontre hier avec le quotidien arabophoneEchorouk

25/03/12: Stéphane Beaudet, maire écologiste de Sevran (Seine-Saint-Denis) l’assure :

« Bien sûr qu’il y a une islamisation rampante. Mais quand on dit cela, on nous traite de fachos ou on ne nous écoute pas ! ». (…) « Regardez la littérature qui est vendue sur les marchés de Clichy-sous-Bois ou de Montfermeil, les sites Internet qui sont consultés dans certaines familles »

« L’explication sociale de ce geste ne tient pas debout. Elle vaut pour les délinquants de droit commun, pas pour Mohamed Merah. » Jean-Christophe Lagarde, maire Nouveau Centre de Drancy (Seine-Saint-Denis)

« Des jeunes qui ont suivi ce parcours et qui collent au profil de ce garçon, j’en connais beaucoup dans ma commune », témoigne Xavier Lemoine, maire UMP de Montfermeil (Seine-Saint-Denis). « Des gens qui ont été en Afghanistan ou au Pakistan il y a quinze ou vingt ans en lien avec des milieux musulmans radicaux, j’en ai dans ma ville », explique également Stéphane Beaudet, maire UMP de Courcouronnes (Essonne). « Des islamistes, j’en ai repéré dans des clubs sportifs. On a fait en sorte d’empêcher que des réseaux ne s’installent », ajoute Gilles Catoire, maire PS de Clichy-la-Garenne (Hauts-de Seine). (…)

Mammenn/source: Le monde

Vidéo d’Aldo Stérone suite à la tuerie de Toulouse et Montauban

24/03/12 : Marche en hommage à Mohamed Merah à 15h?

La police a dissuadé cet après-midi une trentaine de personnes de manifester en souvenir de Mohamed Merah et en soutien à sa mère dans le quartier d’origine du tueur au scooter.

La police toulousaine se prépare ce samedi à une éventuelle manifestation en hommage à Mohamed Merah, le tueur présumé de sept personnes abattu jeudi par l’unité d’élite du Raid, dans la cité des Izards où il a grandi, a-t-on appris de source policière.

Les moyens de surveillance ont permis de détecter des appels à une marche qui aurait lieu à 15 heures à Toulouse et les forces de l’ordre ont été mobilisées pour y faire face.

MammennSource le J.D.D

23/03/12:Yvelines des tags à la gloire de Merah

Il n’y a pas que sur internet que le terroriste fait des émules:
Des inscriptions antisémites et glorifiant le tueur au scooter Mohamed Merah ont été découvertes en fin de matinée à Sartrouville (Yvelines) , a-t-on appris de source policière.Ces tags à l’encre noire ont été découverts sur un muret extérieur, sur lequel on pouvait notamment lire « Vive Merah »,« Vengeance »« Nique la kippa » et des inscriptions insultantes à l’encontre de Nicolas Sarkozy et de Marine Le Pen. (…)

Mammenn/source: lefigaro

22/03/12: Mohamed Merah est mort ce matin, dans un dernier baroud d’honneur.

Cette chance pour la France est donc le barbare qui a exécuté des enfants dans une école, pour venger les exactions commises en Palestine. C’est donc ce sauvage qui a exécuté des militaires pour venger l’intervention en Afghanistan. Ce salafiste entendait également protester contre l’interdiction du voile intégrale en hexagone. Ces gens-là importent donc leur guerre en Europe. Mais défense d’en parler, pour ne pas stigmatiser.

Stigmatisation.

Nouveau mot à la mode, quasi religionnaire, empêchant ainsi tout débat qui fâche sous peine de stigmatiser. Ce mot est donc plus efficace que la censure officielle sous le régime militaire de De Gaulle, le sauveur de la France qui fut récupéré in extremis par Churchill alors qu’il allait rejoindre Pétain à vichy pour se mettre à son service.

« Attention de ne pas amalgamer, de ne pas stigmatiser nos compatriotes qui sont français d’abord avant d’être musulmans. » – Rachida Dati

Il ne faut donc pas faire d’amalgames entre islamistes et islam pour ne pas stigmatiser. Pourtant, en ce début de semaine, la classe politico-médiatique française ne s’est pas gênée pour stigmatiser et amalgamer à tours de bras. Pour eux, pas de doutes, l’abbé Timonde était bien responsable de ces crimes odieux.

Comble de l’horreur pour les ayatollahs de la pensée unique, le criminel n’est pas l’abbé Timonde mais une chance pour la France, comme les définis avec amour Bernard Stasi. Comble de l’horreur donc, à voir comment réagit un journaliste du nouvel observateur :

Mercredi 21 mars, plusieurs médias faisaient information que le moudjahidine fricotait avec nos amis de Forsane alizza. Par un coup de baguette magique, plus rien ! On retrouve ces informations, comme d’autres occultées par les médias français, pour ne pas stigmatiser bien entendu, dans les médias israéliens, beaucoup plus diserts sur le sujet. Mais ces salauds d’israéliens stigmatisent eux, ils font des amalgames.

La gauche française, qui n’aime pas stigmatiser ou amalgamer, se croit déjà au pouvoir. François Hollande se prend pour Mitterrand, se déplaçant avec toute sa cour. A Montauban, aux funérailles des parachutistes, on le voit solennel, limite odieux par sa prestation depuis 3 jours. Notre ami Jean-Yves de Lorient, exilé depuis à Rennes, est là également, se croyant déjà ministre de la défense. Derrière lui, on aperçoit le sympathique Manuel Valls, surpris lundi soir pendant la cérémonie religieuse dans une synagogue à Paris en train de tweeter. Et que fait notre bon Manuel pendant la cérémonie d’hommage ? Il tweete ! Les caméras (complaisantes ?) ne se sont pas attardées à le montrer tripatouiller son téléphone. Scandaleux. Mais cela démontre bien le vrai visage de la gauche hexagonale. Odieuse et irrespectueuse, prête à toutes les compromissions. Il ne manque plus que notre ami, le bon Jean-Marc de Nantes…

Jean-Jacques Urvoas n’est pas en reste, aimant lui aussi Tweeter. Et les flics ont du mouron à se faire si par mésaventure le bonhomme devient ministre de l’intérieur (ah oui, quelqu’un peut lui dire que pour l’instant il n’est que député de Quimper ?)

Alors que Mohamed Merah est présenté comme une victime du système par son avocat Christian Etelin, il commence à devenir un héros aux yeux de la communauté, bien fournie, des victimes de la société. Le nouveau héros, la nouvelle icône des « jeunes » n’est plus Tony Montana, le voyou du film scarface qui se construit son empire du crime par la trahison le meurtre et fini assassiné, mais bel et bien Mohamed le terroriste islamiste « qui meurt les armes à la main » … Sur les réseaux sociaux, il est déjà présenté comme un martyr et un héros qu’il faut venger. Il est à craindre que dès ce soir des voitures flambent et que bientôt un autre monstre passe à l’action.

Et la Bretagne dans tout ça me direz-vous ?

En Ile et Vilaine, une jeune fille répondant au doux pseudonyme d’ALGERIHAINNNE écrit ceci :

« Mohammed Merah Jte Kifffff sbogosse Tah Lalgerie Ici Cest Antiiii Gwerrr ! Et OUAI Chui Dson Coter Sa Gène ?! Vous Pouver Msignaler Les Saaaahhllle Blanc Jmen Bahlek Mouhahahaha Vivment Les Reprezaille Aiiie Aiiie Aiiie »

on appréciera encore une fois le travail admirable de l’éducation nationale pour son apprentissage de l’orthographe.

Les salafistes sont présent à Lorient, Nantes, Brest, Rennes. voir dans d’autres villes. Forsane Alizza s’est déjà illustrée à Nantes, St Brieuc, et récemment au tribunal de Lorient. Mohamed Achamlane a annoncé la création d’un tribunal islamiste dans le but de propager la charria à Nantes. Mais ne stigmatisons pas. Pas d’amalgames douteux, je vous en conjure! Le plus dangereux dans le salafisme, ce n’est pas les barbus se promenant dans nos villes en djellaba, ils n’ont pas le courage d’aller se faire péter la poire quelque part. trop couards. Non, eux, ils embrigadent les jeunes, ces jeunes qui vont passer partout, discrètement. Et c’est là que la menace est imprévisible et beaucoup plus dangereuse.

Alors que la France est perdue dans ses contradictions, prise au piège de son vivre ensemble, Israël critique l’antisémitisme lattant des musulmans hexagonaux, le parti tunisien au pouvoir invente une histoire à dormir debout pour appeler à manifester demain vendredi, jour de la prière, devant l’ambassade de France à Tunis, vraisemblablement pour protester contre l’assassinat du martyr, Al-Qaïda invite la France à revoir sa politique «hostile» à l’égard des musulmans, précisant que celle-ci ne lui apportera que «le malheur et la destruction».

Bref, on pourrait se marrer. Mais non ! Par une pirouette formidable, le président français vient d’annoncer un tas de mesures. Et là ça se corse (sans mauvais jeu de mots).

Toute personne se rendant sur un site internet appelant à la haine sera punie pénalement. Mais qu’est-ce que la haine ? Qui la définie ? Vaste chantier, qui laisse penser à un grand pain béni pour la démocratie française qui va se permettre tout et n’importe quoi.

Nous pouvons déjà présager un retour aux heures les plus sombres de notre histoire. Et ça commence fort !

En effet, nous apprenions en début d’après-midi que la DCRI menait des perquisitions en Bretagne, chez des militants indépendantistes. Quel rapport ? Certains mouvements bretons ont des liens avec l’ETA. L’ETA soutient plus ou moins Al-Qaïda. Du coup, on va prendre une bouffée d’air frais en Armorique. Ça permet de mettre les fichiers à jour. Mais bien entendu, pour le coup, il ne s’agit pas d’amalgames, on ne va quand même pas stigmatiser!

Perquisitions, menaces pénales, libertés individuelles restreintes, internet de plus en plus menacé : et si Mohamed Mehra était une aubaine pour la démocratie française ?

Partagez sur les réseaux soxiaux !
  • Les birmans ont trouvés la solution contre l’islamisation de leur pays: ils font régulièrement des rafles contre les rohingyas!

  • Lacuson

    Il existe une (forcément) très vielle légende celtique ‘’Brall ar rodoù’’ qui enseigne que le jour où commencerons à s’ébranler les ‘’grandes roues à carillons’’ la fin d’un monde sera proche ; que ceux qui les verront deviendront aveugles et ceux qui les entendront deviendront sourds.

    Voici un chant qui en est inspiré :

    ‘’Brall ar rodoù’’

    Tri deiz teir noz ‘zo tremenet
    Ha n’on ket c’hoazh evit kousket

    Ha n’on ket c’hoazh evit kousket
    Son ar Rodoù bras o klevet

    Son ar Rodoù bras o vrallañ
    A zeiz da zeiz kreñvoc’h-kreñvañ

    … etc.

    (Traduction : trois jours trois nuits sont passés. Et je ne peux toujours pas dormir –répété- D’entendre le bruit des grandes roues. Le bruit des grandes roues qui branlent. De jours en jours de plus en plus fort … etc.)
    http://www.jukebo.fr/denez-prigent/clip,brall-ar-rodou,uflxl.html

    Mais ces choses-là ne sont que de vielles sornettes d’un autre temps.

  • japart

    Flutte aux salafistes et leurs amis!!

  • Une autre pour rire ! je sonne une « chauve souris » ouvre (gant, etc…..) mon mari est absent faite (j’avais rdv) elle court s’enfermé dans sa chambre, je fais mon travail dans la cuisine sur les carreaux blanc des sourates écrits au stylo noir plein les carreaux. le salon fournit de littérature pas les memes approches litterraire, bref, je finis mon travail. la dame viens me fermer la porte, je n’ai vu que les yeux. Je continu chez le voisin, un retraité de chez nous disons. Vous connaissez votre voisine (innocentje suis) explication. une ancienne prof des écoles, (c’est son logement) elle a rencontré monsieur, et un jour voile intégrale démission, reclus, etc…. Il la bat souvent (l’ancien était formel, habitant au dessus) et fume des cigarettes le soir au balcon …un moudjahid je vous dis…………. bref vis ma vie en bretagne pour le coup a saint joseph de porterie (nantes)

  • La France devient un véritable dépôt d’ordures, à nous Bretons de faire en sorte que cela ne se généralise pas sur notre terre bretonne. le probleme padrig c’est qu’ils jouissent chez nous de l’impunité totale. je m’explique : exemple lies mes c….. 3 logements (maisonnettes) dont 2 maison contigu le 3 eme en face 15 m. environ au meme endroit tous cela (hlm) donc la mairie en complice. Pour l’autre forsane a… a bouguenais, hlm et vu le pedigré du type je m’interroge. est ce que ces logements ne seraient pas mieux pour des gens respectant les lois. Je parle en connaissance de cause ayant travaillé a l’intérieur de ces logements pour le compte des offices hlm. Un nationaliste breton chez achamlane et hebadj…. et oui le monde est petit. L’islam est a sa place chez lui en ORIENT.

  • Très bon texte. La France devient un véritable dépôt d’ordures, à nous Bretons de faire en sorte que cela ne se généralise pas sur notre terre bretonne. Certains pays européens réagissent contre l’immigration et l’islam. Dénonçons les soutiens dont bénéficient ces terroristes étrangers qui menacent la paix civile et font régner la terreur.
    La Bretagne n’est pas la France et dans ce contexte précis nous devons le démontrer.
    Breizh d’ar Vrezhoned !

  • Dao ha dao!

    Aldo Sterone sur son blog
    http://www.operationteafortwo.com/2012/03/21/quand-la-france-simpose-lislamisme/

    « Par votre vote, vous vous êtes imposé cette « diversité » qui n’est rien d’autre qu’une expérience sociale criminelle dont le but est justement d’effacer la diversité humaine. Aujourd’hui, ceux qui la prônaient, vous lâchent en vous disant que ça ne marche pas après tout. L’expérience a foiré, mais à vous de ramasser de supporter les retombées. »
    « Chez-nous [en Algérie] également le terrorisme islamiste a commencé avec une personne, puis 3, puis 4… et un jour, on cesse de compter. On est juste content de se réveiller vivant le matin. »