La paille et la poutre

Mohammed Achamlane (Forsane Alizza) interpellé en Loire-Atlantique

Mohammed Achamlane, ancien chef de file de Forsane Alizza, a été interpellé en Loire-Atlantique dans le cadre du coup de filet mené ce matin par la DCRI sur l’ensemble du territoire hexagonal.

Émir national autoproclamé et chef de file des «Cavaliers de la fierté», Mohammed Achamlane, qui se fait aussi appeler Abou Hamza, s’était notamment distingué pour avoir publiquement brûlé le 6 août 2011 à Aulnay-sous-Bois un code pénal.

D’autres arrestations ont été effectuées à Couëron, une ville située près de Nantes, Toulouse, Marseille et Lyon, par la Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI), avec l’appui du Raid et du GIPN, et ce en raison de la dangerosité supposée des «cibles» dont les domiciles sont perquisitionnés. Des armes, des kalachnikovs et des pistolets, ont été saisis.

Si la qualité de l’opération en elle-même n’est pas attaquable, surtout comparée à celle de Toulouse, par contre sa mise en scène grotesque l’est. Au vue de la vidéo, les journalistes ont été conviés à l’avant-première du nouveau film Rambo, et c’est tout en finesse Sarkozyste que le G.I.P.N attaque la maison du porte-parole du groupe dissout Forsane alliza sous l’oeil voyeuriste des journalistes présents (voir la vidéo). Alors que l’échéance de la sanction par les votes approche pour le président français, voilà comme par magie des arrestations efficaces dans le milieu islamiste français qui s’opèrent! Quelle coïncidence, le hasard fait décidément bien les choses et il le fait sauce Hollywood!

Ces arrestations surviennent juste après l’affaire Mohamed Merah et en pleine période d’élections, pourtant les membres de Forsane alizza sont fichés depuis bien longtemps, vous avez dit hasard?

Y aura t’il des gens assez bêtes pour être dupes de cette mise en scène? Une dizaine d’islamistes hors-circuits tant mieux…Encore que ceux-ci vont aller prêcher la bonne parole d’amour de paix et de tolérance en prison la première source de recrutement djihadiste en Europe! Quelle aubaine pour ces zozos. Que de publicité ne va être faite autour de leur « martyr »!

La paille ne doit pas pour autant cacher la poutre. Cette dizaine d’islamiste, ce n’est que le sommet de l’iceberg que les gouvernements français et d’Europe occidentale ont laissé mûrir tranquillement chez nous et généralement à nos frais! En plus de cela, si l’on réfléchi bien, ce sont ces mêmes gouvernements qui ont favorisé le remplacement de population et ainsi, l’islamisation de l’Europe. Ou comment les élites corrompues se font bourreaux et justiciers à peu de frais. Le gouvernement « laïc » français qui arrête les islamistes n’est-il pas l’actionnaire majoritaire de la chaîne de restauration Quick qui est Halal?

Ne soyons pas dupe le vrai problème c’est le remplacement de population, l’islamisme n’est qu’un corollaire parmi d’autres.

Si l’on ne s’attaque qu’aux conséquences et non aux causes, on n’en finira jamais, aujourd’hui l’islamisme, demain ce sera encore autre chose. En important de façon folle des populations étrangères entières chez nous, le gouvernement d’occupation français fait peser un danger mortel sur notre patrie Breizh. Car, si danger de dissolution de la matière Bretonne il y avait déjà dans le moule franco-français, aujourd’hui c’est le danger de disparition du socle ethnique Breton qui guette.

Se réapproprier sa culture, sa langue et sa souveraineté, le peuple Breton pourra toujours le faire, mais si le socle ethnique continue ainsi à s’effriter, alors le combat Breton disparaîtra avec le peuple.

En Bretagne le seul parti qui défend sincèrement la patrie Breizh et les droits inaliénables du peuple Breton c’est Adsav!

En Bretagne le seul parti qui ne se fait pas plaisir et ne cherche pas à faire plaisir c’est Adsav!

Encore une fois face à la réalité cruelle de notre époque troublée, à chacun de prendre ses responsabilités!

Partagez sur les réseaux soxiaux !