Attaque de militants musulmans lors des assises sur l’immigration en Bretagne

Samedi 2 juin, à Vannes, se sont tenues les assises sur l’immigration, avec différents intervenants.

Si les débats furent pour le moins animés, tant les propos délirants des fanatiques républicains ont heurté bien des âmes (même les plus jeunes d’entre nous), d’autres fanatiques sont venus perturber les débats.

8 salafistes furent aperçus aux environs de 16h en train de roder sur le parking, face à l’hôtel qui accueillait cette conférence néanmoins intéressante, même si nous regrettons amèrement que les propos n’aient tourné essentiellement que sur l’islam, et non le problème de l’immigration en elle-même. Nous nous attendions à voir aborder le sujet du socle ethnique de ce qui caractérise un peuple, une nation.

Vers 18h, un responsable de la sécurité est venu dans la salle demander des renforts: une trentaine de barbus, quelques racailles menés par un européen converti venaient de lancer l’attaque contre le hall de l’hôtel.

Armés de battes de base-ball et de bombes lacrymogène, et bien évidemment une authentique pluie de pierres ©, les fanatiques verts ont du rebrousser chemin face à la résistance menée par les militants d’Adsav! ppb et de Jeune Bretagne. Si un blessé léger est à déplorer dans les rangs régionalistes bretons, nous avons appris par la police, que ces représentants de la religion de paix, d’amour et de tolérance comptaient 3 blessés. Leurs appels à la Charria en Bretagne n’auront servi à rien, ils ont du faire face à la loi des Bretons maitres chez eux, à la loi d’hommes et de femmes libres!

Toutefois, une chose nous interpelle: l’extrême gauche, toujours friande de haine et d’appels à contre-manifester, s’est rendue extrêmement silencieuse sur la tenue de ces assises. Silence radio dans les rangs des idiots utiles du pouvoir. Voir des musulmans attaquer de cette façon une réunion, alors que ces gens ont tout intérêt à se montrer discret, est également une première en hexagone. Y aurait t’il eu une manipulation derrière ces événements? ce ne serait pas impossible quand nous connaissons le courage des ennemis de la liberté.

Avec Adsav! Le Parti du Peuple Breton, La Résistance, c’est maintenant!

 

 

Partagez sur les réseaux soxiaux !
  • kevin goff

    Bravo les jeunes , vous êtes la fierté de la Bretagne ! N’oubliez pas les bobos qui squattent nos côtes et nos landes ! Ce sont les collabos d’aujourd’hui ! clg

  • Riton du 29

    Respect à tous les bretons!!
    Si la France t’emmerde retourne chez toi!!
    Je ne peux pas être raciste;
    la musulmanie n’est pas un pays.

  • Gurvan

    @Troc’her: setu! Pe mod-all e c’hellfed kenderc’hel war an hevelep patrom e-pad pell: perak chom hep ober gant lavarennoù evel « faskouriez roz » evit komz eus al lobby gay, pe c’hoazh « faskouriezh glas-louet » pe « gris » evit komz eus kealoniezh an hironerezh ret.

    Anzav a ra FL e oa (eo?) tost-tre ouzh ar « faskouriezh ruz », hini ar gleizourion o spered strizh.

  • Dao ha dao!

    Evit c’hoarzhin evel just!
    Pour rire un peu!
    http://imageshack.us/photo/my-images/36/melenchonenmollah.jpg/

  • Patriote

    Demat d’an holl! Militants d’Adsav! et de Jeune Bretagne, vous avez montré qu’avec du courage, tout devient possible. A une époque où nous devons souvent subir les situations (remplacement de population, chômage,etc)et baisser la tête, la détermination dont vous avez fait montre fait du bien ! Voir courir ces racailles, est très bénéfique. Je repenserai à ça lorsqu’il s’agira de se mobiliser pour participer à une réunion ou autre.

    Pat

  • Troc’her

    A-du ganit, Gurvan ker,

    Ar faskouriezh zo un ideologiezh a ranker displegañ dre un termenadur resis. N’heller ket arverañ ar ger-se e ned eus forzh petore doare.

    Lod ac’hanomp zo *** ha broadelourion anezho ha, neuze, n’hellont ket gouzañv e vefe implijet ar ger « faskouriezh » evit komz eus an islamourion. Emañ ar wirionez ganto !

  • Gurvan

    « Excellent article » ? Bof… Intéressant tout au plus. Article d’un militant breton de gauche qui se rend compte de certaines réalités. Grand bien lui fasse. Mais militant de gauche qui peine à sortir de son « antifascisme » de bac à sable, qui se croit obligé d’utiliser le terme de « fasciste » pour qualifier tout ce qui lui déplait (notons d’ailleurs, que ça lui fait ça de commun avec Riposte Laïque et le Bloc Identitaire qui parle eux aussi de « fascisme vert »). Le fascisme est une idéologie politique morte en 1945. Par ailleurs, il faudrait être au minimum naïf pour ne pas comprendre qui sont les « fascistes bruns » qu’il évoque à la fin de l’article… et qui sont illustrés par l' »article » qu’évoque Troc’her. Reductio ad Hitlerum quand tu nous tiens…

    Enfin, certains ont l’antifascisme sélectif…

  • Dao ha dao!

    Pour information à ceux qui dorment encore! J’en profites pour signaler un excellent article de Fabien Lecuyer pour 7Seizh (http://7seizh.info/fascismes-anti-fascisme-et-paradoxes/comment-page-1/#comment-546)

    « Depuis plus de cinq cents ans, […] les règles et les théories d’un vieux cheikh arabe, et les interprétations abusives de générations de prêtres crasseux et ignares ont fixé, en Turquie, tous les détails de la loi civile et criminelle. Elles ont réglé la forme de la Constitution, les moindres faits et gestes de la vie de chaque citoyen, sa nourriture, ses heures de veille et de sommeil, la coupe de ses vêtements, ce qu’il apprend à l’école, ses coutumes, ses habitudes et jusqu’à ses pensées les plus intimes. L’Islam, cette théologie absurde d’un Bédouin immoral, est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies. »
    Mustapha Kémal ou la mort d’un empire, Jacques Benoist-Méchin, éd. Albin Michel, 1954, p. 323
    Mammenn / Source: http://fr.wikiquote.org/wiki/Mustafa_Kemal_Atat%C3%BCrk

  • Troc’her
  • Dao ha dao!

    Réaction de Breizhistance à l’affaire de Gwened? La délation comme en 40!
    http://www.breizhistance.tv/2012/06/06/candidats-de-bretagne-nous-avons-foi-en-toi-lextreme-droite-masquee-et-armee/
    D’où le proverbe populaire  » je n’y étais pas mais je sais mieux que toi! »

  • Gurvan

    Netra da ouzhpennañ d’ar pezh en deus lâret Bruno…

    Rien à rajouter.

  • @JB
    En effet vous n’avez pas l’air de connaître exactement la ligne idéologique, ni le paradigme des différents mouvements que vous citez.
    Le critère principal c’est en effet quelle conception de la nation ?
    Celle au sens administratif (la Frrrrance seule, jacobine), cette nouvelle Tarpeia qui part son dogme universaliste, a ouvert les portes de l’Europe à l’africanisation progressive du continent, celle qui rêve de transformer comme par magie en « français » des Noirs, des Arabes, ou des Asiatiques, grâce au fétichisme du drapeau tricolore, de la marseillaise, et de la langue ? Un sacro saint modèle français que vénèrent tant aussi bien Marine Le Pen, Christine Tasin, Alain Soral, ou Serge Ayoub (hé oui…)

    Ou bien la conception etymologique du mot nation : ethnos en grec ancien. Celle de la plus longue mémoire, celle qui peut s’appliquer aussi bien aux « patries charnelles » comme la Bretagne, qu’à L’Europe, en tant que future nation unitaire, nation en devenir (actuellement en dormition), incluant la Russie ?
    Cette vision là, du Peuple en tant que lignée, est défendue par Adsav!, mais aussi par Jeune Bretagne.

    Dans le premier cas, on hérite d’une nationalité de papier, dévoyée, artficielle. En clair il n’y a plus aucun mérite à « être français », puisque n’importe qui peut l’être sur cette planète.

    Dans le second cas, quelque soit sa classe sociale, on hérite de la nationalité de ses ancêtres, par la filiation. Et c’est là toute la différence.

    « Deviens ce que tu es. Ne cherche pas à devenir ce que tu n’as jamais été, n’est pas et ne sera jamais. »

  • Gurvan

    Juste une petite réflexion pour JB (Jeune Bretagne ?) qui n’a pas l’air de connaitre les mouvements dont il parle. Savez-vous ce que pensent les militants du RF des nationalistes bretons et plus encore des zids, dont vous êtes un représentant. Savez ce que pense Serge Ayoub de la Bretagne et des Bretons et quelles sont ses références idéologiques ?

    Franchement… Certes, ce ne sont pas des ennemis tant qu’ils ne nous déclarent pas la guerre, mais il ne faut pas les prendre non plus pour ce qu’ils ne sont pas : des gens attachés à l’identité des différents peuples de l’ouest européen (Bretons, Basques, Corses,…) et à l’Europe.

  • Dao ha dao!

    Demat J.B,
    Vous vous trompez sur beaucoup de points nous sommes très différents Adsav! est un parti nationaliste breton si a certains moments nous pouvons comme à Gwened nous battre épaules contre épaules cela ne veux pas dire que nous sommes vos breudeur.
    R.F, Autonomes et compagnie n’ont jamais rien fait pour nous c’est même le contraire en plus d’être franco-français, pourquoi diable devrions nous nous allier à eux?
    Sur la question d’une E.D.L bretonne hors de questions nous ne roulons pour aucun intérêt étranger. Se défendre dans le cadre d’un groupe commun breton pourquoi pas mais en ce cas qui oeuvre pour Breizh et les Bretons.
    A galon

  • Gurvan

    Sur le modèle de l’EDL ? Avec la LDJ ?

  • JB

    Merci aux camarades d’ADSAV et de Jeune Bretagne présents !
    Il y a des divergences entre nationalistes bretons et autonomistes identitaires mais nous sommes dans le meme camp !
    Il y a des avis contraires mais c’est aussi parfois le cas entre freres dans une famille !
    Nous avons les mêmes ennemis ! Gardons nos positions mais travaillons ensemble ! Halte aux divisions ! L’union fait la force !
    Alors entres freres (ADSAV et JB) rejoignons nos cousins (RF, Autonomes, solidaristes) qui restent coincés (pour l’instant) dans l’idéologie jacobine mais sont dans le meme camp que nous ! Celui de l’Honneur et du Courage !
    Construisons demain une Ligue de Défense Bretonne !

  • Troc’h

    La vérité triomphe toujours. Il faut développer nos réseaux pour faire barrage aux hordes nauséabondes qui, derrière les officines anarchistes, trotskystes ou tout simplement de gauche, cherchent à salir les hommes de bonne volonté. Leurs articles rappellent les heures les plus sombres de notre histoire, quand la presse était muselée par l’État et qu’on dépêchait les chiens du système pour tabasser les réfractaires.

    Pour moi, il est de plus en plus évident que les islamistes de Vannes ont été dépêchés par l’État, même si c’est indirectement, pour nous amener à des débordements.

    Solidarité bretonne contre l’horreur représentée par le Télégramme, Ouest-France ou le Mensuel de Rennes !

  • Je ne sais pas pour qui roule le site en question mais là, ce n’est même plus de la désinformation, mais carrément de la propagande.
    http://www.rennes.lemensuel.com/actualite/article/2012/06/04/lextreme-droite-regionaliste-profite-des-legislatives-pour-exister-11905.html

    Il serait souhaitable à mon avis que Ronan et Yann répondent, voire portent plainte commune au nom de JB, et de Adsav! pour diffamation.

  • Passons sur le crétin déburné internétique de « Pierre21 », qui courageusement de ses petits doigts musclés sur son clavier, vient nous pondre sa petite crotte.

    Phil56, d’emblée vous adoptez un côté « donneur de leçons » qui je vous le dis franchement sans hostilité, est agaçant.
    Personne n’a prétendu que les individus qui sont venu nous agresser, provenaient forcément de ce quartier. ce sont les journalistes locaux qui veulent à tout prix nous faire croire cela, or ce n’est pas prouvé.
    D’ailleurs si vous aviez lu attentivement les commentaires précédents, il semblerait que ça soit une opération téléguidée.
    Par ailleurs, vos assertions sur Adsav! sont partisanes et ne reposent sur aucune réalité.
    Nous avons assisté à un acte de résistance européenne, tout simplement.
    Curieusement quand l’inverse se produit (des musulmans algériens qui chassent des festivités bretonnes de Sidi Bou Said l’année dernière, à raison dans un sens de leur point de vue), vous et ces journaleux, on ne vous a pas entendus protester et faire la morale.
    Chaque habitant est légitime sur la terre de ses ancêtres, L’Afrique c’est la terre des Africains, l’Europe c’est la Terre des Européens. Comprenez que ce que nous comprenons pour les autres, nous entendons qu’on le comprenne aussi pour nous, point.

  • Gurvan

    Dixit Phil56 : « Depuis quelques temps adsav se radicalise ».

    Outre le fait que ça n’est pas vrai, Adsav! n’a en fait jamais varié sur ses fondamentaux, avec des différences de styles en fonction de ses différentes directions. Par ailleurs : « Durs sont les temps où nous vivons, dures sont nos idées. Tout doit devenir plus dur encore » disait Nietzsche. Sans aller aussi loin que l’illustre philosophe au marteau, disons que par essence un nationaliste n’a pas peur d’affronter la réalité et ne se voile pas la face comme vous le faites, et agit en conséquence quitte à affronter momentanément l’incompréhension de ses compatriotes et la veulerie de ses contemporains.

  • Gurvan

    1° Adsav! ne se focalise pas sur les gens qui pratiquent l’islam. Il est vrai qu’Adsav! a dès sa création fait le choix de ne se donner aucun tabou. L’immigration, et l’islamisation qui en est un corollaire, font partie des thèmes (parmi d’autres) qu’Adsav! a choisi d’aborder… et ce parce qu’il y va de la survie de notre peuple. Mais nous ne nous y trompons pas. L’ennemi ça n’est pas l’immigré lambda (sauf quand il agresse les autochtones comme ce fut le cas à Vannes samedi), mais bien le système et les politiciens qui les font venir.

    2° Quels sont les thèmes qui seraient « bretons » et ceux qui ne le seraient pas, Phil ? Eclairez-nous.

    3° Habitez-vous les quartiers susmentionnés, Phil ? Il serait certes, sans doute, exagéré de parler de zones de non-droits, nous ne sommes pas encore en Seine-Saint-Denis. Mais nul ne peut nier qu’il y a de plus en plus de problèmes dans ces quartiers. Les agresseurs barbus et armés devraient interroger tout Breton normalement intelligent sur l’évolution de certaines zones de notre pays.

    4° Je pense que vous méconnaissez totalement l’histoire de la Bretagne et de l’Emsav et confondez Breizh et Pays des Bisounours…

  • Dao ha dao!

    Demat Phil,
    vos assertions sont intéressantes c’est évident. Mais à titre personnel je pense que c’est l’époque qui se radicalise, la roue de l’Histoire tourne la sociale-démocratie qui avait fait marquer une pause mortelle dans l’Histoire de l’Europe s’écroule face aux assauts du libéralisme mondialisé.Ce constat est évident pour les gens réalistes, nous nous contentons simplement de répondre aux agresseurs de Breizh et de son peuple peu importe qui nous avons en face.
    A galon

  • phil56

    « La dictature, c’est ‘ferme ta gueule’ ; la démocratie, c’est ‘cause toujours’. »
    Mais je suis heureux que dans mon pays, la liberté d’expression et de manifestation existe encore.
    Aucun pays, aucun peuple, aucune religion ne possède la vérité autre que la sienne. Mais est ce une vérité ?
    En tout cas les religions scientifiquement sont des contre vérités, c’est un autre débat.
    Aujourd’hui ADSAV se focalise sur les gens qui pratiquent l’islam, mais la question que je me pose :(même si c’est la mode du moment) est ce un combat breton???
    Pour rétablir aussi ma vérité, sur Vannes ni kercado ni ménimur ne sont des quartiers de non droit et traiter ses habitants de toutes sortes de nom d’oiseau n’est pas non plus dans les coutumes bretonnes car chacun dans ses idées n’est il pas non plus une racaille ?????
    Depuis quelques temps adsav se radicalise, par son blog, par ses alliances, et j’ai de plus en plus de mal à penser que ce part puisse se dire PPB.

  • Mickaël Kelt

    @ Fabien35 :

    Pourquoi au large de Brest ? On a suffisamment eu de marées noires ici ! 😉

  • Gurvan

    …ou le crétin qui vient poster sur leur blog pour le leur dire et les traiter de « cas sociaux » (sic) en faisant des fautes d’orthographe. Franchement, Pierre, va manger tes chips devant ta télé et lâche nous.

    PS : « jeunes » armés et décidés à en découdre, petit détail qui semble ne pas vous avoir marqué.

  • Pierre21

    ce qui est le plus hallucinant ce sont les abrutis tellement fiers de courir derriere une bande de jeunes qu’ils en font une vidéo!

  • Dao ha dao!

    Va voir sous les vidéos il y a encore du plus lourd, c’est bien entre les « antifas » et les Bretonskomvouzémoi cela montre leur vrai visage qui est clairement celui de la haine pure, matinée d’urgences psychiatriques! Le commun des mortels va pouvoir se faire une opinion sur la qualité de ces gens-là, et peut être commencer à se réveiller car il y a urgence!

  • Gurvan

    « truand de la grammaire » lol

    Non, mais sans rire, ça devient hallucinant.

  • Dao ha dao!

    La démocratisation d’internet commence à poser de sérieuses questions quant aux gens qui déversent leurs délires sur le net en mode internet warriors. J’imagine que si nous portions plainte et que ce brave monsieur nous était présenté il irait pleurer pour ne pas avoir panpan culcul comme tous les pseudos lascars dans la veine de Spontex, Morsay et compagnie… Truand de la grammaire yo!

  • Gurvan

    « inutiles », « perdue », fiers », derrière », « racailles », « ça », « pitoyables »,… Sans parler de la ponctuation. Vous pouvez nous trouver « pitoyables », Pierre, mais nous on sait ce qu’est le pluriel.

    Utilisez un Bescherelle la prochaine fois que vous voudrez jouer les blasés condescendants.

  • Pierre21

    Joyeuse bande de cas sociaux qui mettent en ligne des vidéos aussi inutile que leur cause perdu.Vous avez l’air tres fier de courir derriere une bande de racaille et vous appelez ca de la résistance ! si j’avais une once de compassion pour vous je dirais que vous etes pitoyable

  • Gardes

    Bravo les bretons vous avez des couilles vous au moins Il est grand temps que ca bouge face aux intrus fouteurs de merde.

  • Fabien35

    Alors la bravo, enfin des hommes qui ont des couilles et je suis fière que ce soit des bretons! Il est temps de montrer qu’ici nous sommes chez nous, ils peuvent foutre le bordel en France, mais ils ne le mettront pas en Bretagne ! Ou alors ils finiront au large de Brest!

  • Dao ha dao!

    Na rez ket biloù en komprenet am boa lakaet e oa bet a-benn an dud diavez d’ar strollad ivez.

  • Gurvan

    Evel-just, keneil! Ne oa ket un dagadenn tamm ebet… Ha dedennus eo gwelet an dra-se ouzhpenn. N’em boa lavaret se nemet evit ar re na anavez ket mat Adsav! hag a c’hellfe soñjal e vefe evel ar strolladoù hon eus graet menneg anezhe a-us. Tu zo da gendiviz gant razh an dud, hogen sevel a-du gante eo un afer all…

    (Gouzout a ouzon n’out na diveliour na jakobinour kennebeut… 🙂 )

  • Dao ha dao!

    Breur je ne fais que remonter les informations les plus étonnantes ou intéressantes tout bêtement.

  • An emsaver

    Je suis un Breton qui ne vit plus en Bretagne depuis quelques années mais qui porte toujours la Bretagne au coeur. J’ai été fier de voir des patriotes bretons résistés à cette nouvelle colonisation. Car c’est bien cela dont il s’agit. Le grand patronat a fait venir ces gens afin de peser à la baisse sur les salaires et de faire en sorte que le prolétariat soit divisé et se foute sur la gueule, d’un côté les Autochtones de l’autre les allogènes. Mais la conséquence la plus grave de tout cela, c’est le remplacement de population qui conduit à la destruction des identités culturelles. Les Corses et les Basques ont les mêmes problèmes, apparemment pour les mondialistes toutes les diversités ne sont pas bonnes à protéger. Se défendre c’est forcément être raciste, alors que tout peuple a le droit et le devoir de transmettre son identité.C’est pourquoi, nous, Breton, nous devons nous réveiller ou nous disparaîtrons.

  • exactement. nous n’aimons pas que l’on vienne se mêler de nos affaires, il est donc logique que nous en fassions de même concernant les autres peuples.

  • Gurvan

    Attention avec les Américains anti-Islam. On sait où certains veulent nous entrainer… dans des guerres qui ne nous concernent pas pour défendre des gens avec qui nous n’avons rien à voir. Le communiqué d’Adsav! est à ce titre remarquable : l’ennemi c’est le système qui nous impose ces populations. La présence massive de l’Islam n’est qu’une conséquence. Certes, il nous faut nous y opposer, physiquement s’il le faut. Mais nous ne devons pas servir de faire-valoir des « néo-cons » américains. C’est d’ailleurs ce qui sépare les nationalistes bretons de Jeune Bretagne qui s’allie avec certains groupes très peu structurés idéologiquement et donc susceptibles de manipulation (EDL), voire même carrément avec des sionistes. Les conflits du Proche-Orient ne nous concernent en rien en tant que Bretons et Européens. Ni kippa ni djellaba !

    (Qui plus est, pour eux, les natios bretons sont de bons « Français »…)

    Le communiqué des anarchiottes est très comique, lui…

  • Dao ha dao!
  • Dao ha dao!

    Un nebeut keloù nevez war an afer amañ gant tammoù filmoù dedennus war ma meno.
    Un peu de nouvelles informations ici avec des images très intéressantes.
    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=crmuwm0n0Z8

    Et pour rire un peu la vision des antifas qui retournent la réalité
    http://anars56.over-blog.org/article-communique-en-reaction-aux-assises-de-l-extreme-droite-samedi-4-juin-a-vannes-106401831.html

  • Je réponds au dénommé « ewing » (un clien d’oeil à JR pour ses islamo-pétrodollars du Golfe persique ?)
    Nous sommes ici chez nous !
    Et en tant que tels, nous avons droit et légitimité à tenir réunion. Par ailleurs inutile de nous faire le numéro habituel de takyia: « ce sont pas des violents », blabla, on connait ce mensonge, cette duperie. Les videos sont là pour montrer le contraire.

    « On n’emporte pas la patrie à le semelle de ses souliers ». Or, vous, vous avez deux patries, celle que vous avez quitté indument, et celle où vous êtes venus vous installer sans nous demander notre avis, la nôtre, la Bretagne, terre d’Europe. Or c’est celle de nos ancêtres, et nous, nous n’avons que celle-là. Qui plus est vous voulez nous imposer vos moeurs, vos coutumes. Et ça c’est inacceptable. Tel Lord Byron à Missolonghi se battant aux côtés des Grecs contre les Ottomans, nous dirons : Eleftheria i thanatos !

    Un jour, Mjöllnir écrasera de nouveau le serpent de Jörmungandr…
    L’Europe aux Européens !
    Kentoc’h mervel eget bezañ saotret !

    Sinon la désinformation continue. Tel cet article tentant de mêler l’évenement à des faits d’antisémitisme. Amalgame flou, douteux, et surtout totalement HS…
    http://www.dreuz.info/2012/06/quand-la-lutte-contre-lislamisation-se-teinte-dantisemitisme-et-brouille-les-pistes/

  • Gurvan ar C’houffar

    L’article du Mensuel du Golfe est particulièrement abject.

    Rien dans l’Ouest France du jour sur la région de Vannes.

  • Pierre Guillemot

    Gros regret d’avoir été absent pour des raisons professionnelles impérieuses (survie économique). Félicitations à Ronan Le Gall et Yann Vallerie pour leur sang-froid et la manière dont-ils ont su apporté la réponse adéquat à cette agression d’une violence intolérable perpétrée par des extrémistes islamiques protégés par leur milice composée essentiellement de petits trafiquants qui sèment la terreur dans les quartiers de Kercado et de Menimur. Bravo à tous les patriotes bretons présents qui ont résisté avec courage, mettant en déroute les protégés français en djellaba ;). Une pensée émue aux bretons défavorisés qui vivent dans la terreur au quotidien au sein de ses quartiers vannetais colonisés par les racailles exogènes qui prospèrent grâce à leur commerce de produits illicites. Les torchons gôchistes régionaux et locaux ne manqueront pas de désinformer à tour de bras (http://www.morbihan.lemensuel.com/actualite/article/2012/06/04/lextreme-droite-regionaliste-profite-des-legislatives-pour-exister-11905.html) mais un fait est acquis : les bretons comme les corses et autres peuples enchaînés par la république française ne se laisserons pas submergés par la pathologie « immigrationiste » imposée par les partis socialistes français dans leur ensemble qu’ils s’agisse du PSF ou de l’UMP et de leurs relais régionaux : l’udébé.

    Je crois qu’il y aura, désormais, un avant et un après. Le 2 juin 2012 fera date…

  • Adrien

    @Bachar de Damas

    Ne t’inquiète pas Bachar, les traites mondialistes ne l’emporteront pas au paradis ! 😉

  • philorl

    Er mat
    les muzz doivent bien se tenir en Bretagne sinon Nominoe viendra les chatier…

  • Mikaël Kelt
  • Mikaël Kelt

    J’appelle ça une déclaration de guerre de leur part !

    Breizh dizalc’h ! Ar c’hallaoued er-maez !

  • je viens d’avoir un journaliste du télégramme de vannes. il a noté mes précisions. Le représentant de Jeune Bretagne est également intervenu. un article sortira demain dans l’édition papier (avis aux bonnes âmes!!)
    hier soir, j’ai eu une conversation avec une personne se présentant comme membre d’une association musulmane en région parisienne. cette discussion me conforte dans l’idée qu’il y a bien eu une préparation de cette attaque, que ce n’est pas des jeunes du quartier qui ont été choqué, ce qu’a bien comprit également un des 3 journalistes que j’ai eu au téléphone dans la journée.
    un des sites musulmans qui parle de cette agression, appelle purement et simplement à la destruction d’Israël. donc, pour ce qui est de donner des leçons, nos gentils barbus analphabètes repasseront.

  • Mikaël Kelt
  • Mikaël Kelt

    Un article vient de paraître sur le site internet du Télégramme.
    A priori, aucune plainte ne sera déposée mais l’article précise tout de même qu’une vidéo circule et qu’on y voit les barbus attaquer les premiers.

  • andré

    demad deoh,
    j’ai lu aussi les articles des journaux du système: le télégramme et ouest france. c’est de la pure désinformation et de la propagande de l’état français. les journaleux ne vérifient et ne recoupent même pas leurs informations.
    breizh da viken

  • bzh

    oui Mickaël, j’ai vu aussi, j’ai laissé un mess au répondeur, et je fais parvenir une lettre.
    Adsav!, et jeune Bretagne devraient peut être attaquer pour diffamation

  • Mikaël Kelt

    @ Troc’herkaol

    Il y a un article dans le Télégramme de Vannes ainsi que dans le Ouest-France de cette même ville.
    Je confirme qu’il y a bien eu désinformation !

  • bzh

    Bevet Breizh!

    N’ayant pu me libérer comme beaucoup de compatriotes, je ne peux que féliciter Adsav! et jeune Bretagne.
    Ceci est peut être un tournant, les vidéos sont parlantes, ils sont armés! battes base-ball, gazeuses, etc. Les Bretons ont réagis en tant qu’hommes libres et loyaux, La racaille à reculé, ils ont compris que maintenant, les bretons veulent reprendre leur destin en main!
    Kentoc’h mervel eget bezan saotred!
    Breton maître chez toi!

  • Mikaël Kelt

    Si je n’avais pas bossé ce week-end, pour sûr que je vous aurais accompagné !

    Vive la Bretagne ! Vive Adsav! PPB ! et vive notre Liberté !

  • Bachar de Damas

    Moi quand je mets une branlée à des islamistes, on m’envoie des observateurs internationaux et on menace de me bombarder… 🙁 Méfiez-vous !

  • Nicéphore Pataquès

    Les intervenants d’Adsav! et de JB ont sans doute été un peu vite en besogne en les qualifiant d’islamistes ou de salafistes. Au vu des images, ce sont plus vraisemblablement de simples racailles qui polluent la cité vannetaise. La présence de musulmans radicaux parmi eux semble par contre évidente. Quoi qu’il en soit, les militants présents ont montré qu’ils ne sont pas disposés à laisser ces conséquences du système faire la loi chez nous. Bravo !

  • Troc’herkaol

    Dispar, paotred ! On s’est bien marré !

    Maintenant il va falloir faire face à la désinformation de la part de Ouest-France et du Télégramme; et sans doute répondre aux attaques des gauchistes qui vont essayer de faire l’amalgame entre les forces vives de Bretagne (Adsav! et Jeune Bretagne) et les jacobins franchouillards de Résistance Républicaine.

  • le congo chez tintin

    bien les gars, vous avez employé le seul langage qu’ils comprennent, la force !!!
    voir tous ces momos crasseux courir comme des fillettes apeurèes m’a bien fait rire !!!

  • Henri

    @adrien: Tasin a tort pas sur le fait d’être unis mais sur tout le reste si on en ai là c’est par leurs erreurs du passé…RL et consor hors de Bretagne!@Ewing Tout les personnes présentes n’étaient pas solidaire de Tasin caché derrière sa ripoublique française, ces dernier d’ailleurs n’on pas bougé de la salle lors de l’intervention de nos amis barbus, les parisiens a Paris et qu’ils laissent les bretons se charger de leurs amitiés et de leurs adversaires, car ici on ne veux ni de RL ni des barbus…Bevet Breizh!

  • Dao ha dao!

    Vision de la part des musulmans sur l’évènement de Gwened/Vannes:
    http://www.youtube.com/watch?v=bi_jEx3yLkg
    Aucun mot sur les armes des assaillants qu l’on voit bien sur les diverses vidéos dont une belle gazeuze…
    P.S: On ne se moque pas de l’orthographe approximative merci

  • le meur

    je regrette de ne pas avoir été dispo pour ces assises en elles memes, egalement pour le coup de main pour virer ces m.rdes!!!
    en tout cas bravo aux participants et à la prochaine!

  • MARTY

    Impossible de me dégager de mes obligations du samedi 2, (responsable du site et date posé avant les assises)donc absent et DEGOUTE……………. les absents ont toujours tort. bravo ronan, yann et tout les anonymes.

  • Quebecois

    Respects du Québec

  • Adrien

    Tasin n’a pas tort, il faut savoir s’allier pour faire un front commun face à ces hordes d’allogènes sans honneur ni culture.

    De la Bretagne à l’Alsace, du Nord à l’Occitanie, c’est le rassemblement qui paiera face à nos ennemis communs: les mondialistes apatrides et les musulmans qui crachent sur nos terres et nos traditions.

    Kenavo

  • andré

    pour répondre à ewing,j’y étais à cette conférence sur un sujet important, l’immigration et je ne fais parti d’aucun mouvement mais quand j’ai vu ces barbus et ces racailles venir nous provoquer, je me suis senti solidaire. et je suis breton, fier de l’être. ce ne sont pas ces salafistes qui vont faire la loi sur notre terre chrétienne.

  • Athanase

    😉

    Oui plus exactement quand les vendéens sont venus chercher les chouans

    La Vendée Militaire ça se reconstruit oblige pour expédier l’envahisseur non 🙂 ?

    Continuez les gars…

  • Dao ha dao!

    Demat Athanase,
    oui c’est le drapeau des chouans bretons.
    A galon

  • Athanase
  • ewing

    Ronan le Gall non je suis Parisien et rien n’a voir avec cette manifestation , je faisait juste un constat et donner quelques infos qui circulent sur des sites internet ,c’est Tasin et ses sbires qui étaient viser ,pourquoi votre mouvement parrainer Tasin? va comprendre ,je condamne toute forme de violence qui a ouvert les hostilités? qui a insulter qui en premier etc .pour Bruno Francais musulman ce n’est que une identification rien d’autre et non ce n’est pas soral c’est independant ,je ne pense pas que ce soit des islamiste pur et dur car c’est pas dans leur tempérament en general quand ils décident d’une action sa fait des dégats en gros ils auraient fait sauter le batiment sa devait etre des jeunes en colère et voila . bon vivons en paix bonne soirée

  • RR= RL bien entendu (dsl pour l’erreur de frappe)

  • ewing, c’est Soral et Enc & Résignation qui vous envoie ?
    « français musulman » ça ne veut rien dire pas plus que « front patriotique », expression employée par le site RR qui relate l’évenement, incapable de sortir de ses ornières jacobines franco-centrées universalistes.
    Si des Anglais, des Espagnols, des Autrichiens, des Flamands, des Croates, des Serbes, ou des Russes avaient été à nos côtés, lors de cette conférence, voyant l’attaque ils auraient été tout aussi solidaires de nous.
    C’est un front européen, qui a fait face devant un ennemi qui veut nous tuer. Et c’était magnifique à voir.

  • Ronan, j’apprécie l’humour : « retourne chez toi, En FRANCE !
    Mais encore une fois, vous avez raison ! Vous avez raison de défendre la Bretagne qui est la pointe extrême occidentale.

  • EWING : Va plutôt apprendre le français ou le breton et ne te plains pas !
    Qui est violent ? Qui veux la charia ? Si tu trouves la bretagne Facho, le maghreb t’attend à bras ouvert. Quitte les brumes océanes pour ton bled poussiéreux !

  • bonjour ewing
    donc en gros, comme au bled vous sortez les kalachs pour exprimez vos joies ou vos peines, en Bretagne, vous venez manifester avec des battes de base-ball, des bombes lacrymogènes, et bien entendu, le traditionnel jeté de pierres© .
    La Bretagne, ce n’est pas Gaza, ce n’est pas l’intifada. sur cette terre qui est la notre, vous trouverez toujours des défenseurs de la liberté pour vous indiquer le chemin à suivre: le retour chez vous, en France.
    Maintenant, si vous faites partie d’une organisation, puisque apparemment votre manifestation était bien planifiée, je vous invite à nous transmettre un communiqué sur les raisons de votre venue, je me ferait un plaisir de le publier.

  • Tapioca

    Bravo à vous! Voir ces barbus fuir est extraordinairement jouissif!

  • Je ne suis pas breton mais j’aime la Bretagne et en ce jour je loue le courage des bretons ! Vous êtes l’exemple pour tout les français !
    Bravo pour votre courage face à une bande de vauriens qui n’ont RIEN A FAIRE en Bretagne.
    Lors de mon service militaire en 67, j’avais déjà remarqué la détermination et la pugnacité des bretons ; une seule chose que je comprend moins : « pourquoi être aussi socialiste à l’ouest ?

  • Brittanicus

    Cocktail détonnant que les labels « produit en Bretagne » et « Nos régions ont du talent »

    En tout cas , ça marche du tonerre,
    bien joué les mecs !!

  • merde, ils sont même en Bretagne !!

  • ewing

    Bonjour je tiens a préciser que cette manifestation de Francais musulman était destiner a riposte laique, christine tasin , pierre cassen etc deux facho qui insultent une foi et des croyants ont générer de la haine , je suis parisien mais des infos le confirment tasin et cassen se trouver avec le parti breton donc faut assumer cette alliance honteuse evidemment la violence est contre productif

  • moi

    bien joué ce que vous avez fait est un tournant

  • Gwezenn

    excellente journée, cette charge contre les barbus valait le détour….

  • Marin

    BRAVO! Merci à vous de faire le boulot que l’Etat français ne sait pas faire! Enfin, des gens qui ont des c***lles, ça fait plaisir, mes ancêtres bretons doivent apprécier, merci pour eux! Courage, et ne pas courber l’échine devant ces barbares analphabètes. ML

  • Mikael

    D’am soñj e tistroio ivez re ma c’horn-bro o deus paouezet gant ar stourm evit an hevelep abegoù.

    Gwelout a rin ganeoc’h ar pezh a c’hellan ober.

  • Dao ha dao!

    Ouzhpenn ‘se war da gornig bro bez ‘zo tud o c’houlenn da gejañ gant ar strollad, labour a zo c’hoazh d’ober evit Breizh ma breur! An nasion a zo ar familh vravañ a vez tu da gaout hag e zifennerien da wellañ breudeur!

  • Mikael

    Ya ‘vat! N’eus nemet ar re a stourm a c’hell sevel o mouezhioù, neketa? Ober a rin ar pezh a c’hellan ober, hogen c’hoant am eus da adkemer ma flas en ho touesk. N’em eus ket disoñjet ar pezh en deus graet ar strollad evidon d’ur mare zo bet kennebeut… Ha ne fell ket din laoskel ar re all o devout plijadur o-unan, na petra ‘ta!!!

  • Mikael

    Je disais donc que je regrettais fortement de ne finalement pas m’être déplacé pour assister à ces assises. Nationaliste, j’avoue m’être posé des questions sur l’intérêt de l’événement et de certains rapprochements (et en même j’y ai vu du nouveau). J’aurais dû avoir plus confiance dans le jugement des dirigeants. Il n’est de toute façon plus temps des atermoiements et des divisions stériles vu la conjoncture. Mea Culpa!

    Je ne milite plus depuis déjà un moment, n’y croyant plus vraiment. Je souhaite reprendre ma place auprès de mes camarades et participer à ma modeste place.

  • Dao ha dao!

    Ac’hanta breur, dsitro out ‘barzh ar jeu, sed aze ur sapre a geloù mat!
    Breizh Adsav!

  • Mikael

    Ma holl c’hourc’hemennoù d’aan adsaverion (ha da dud JB ivez) evit o stourmerezh ha na oa ket « gouzañvus » war a seblant. Keuz am eus nompas bout bet eno ganeoc’h. Ret eo din hel lavaret: n’edon ket tre em bleud gant an « azezoù a-zivout an enbroadeg »-se… betek chom hep mont da Wened gant ma c’hamaladed. Faziet on. Mod-se ‘mañ!

    Kemenadenn Adsav! zo direbech (n’eo ket an islam ar gudenn nemeti), endalc’h e stourmerion zo bet ken direbech all (evel e Ballon un toullad bloavezhioù zo). Setu… Gallout a ray Ronan hag ar strollad kontañ warnon evit an dazont. Emaon o vont da beañ ma skodenn-vloaz diouzhtu evit kregiñ ganti!

    Bevet Breizh! Bevet Europa!