Elections européennes: la France musèle les peuples

circonscriptionseuropeennes2009Pour ceux qui n’auraient pas encore compris que la France n’a surtout pas l’intention de laisser s’exprimer nos peuples voici la carte des circonscriptions de l’Hexagone pour les élections européennes du 7 juin 2009. Non seulement les Bretons, mais aussi les Alsaciens, Basques, Catalans, Corses et Flamands seront noyés dans de grandes circonscriptions dont ils ne forment plus qu’une minorité de l’électorat. Aucun peuple n’y échappe. Ce qui nous prive de toute chance de représentation électorale… Adsav, le parti du peuple breton, aurait souhaité présenter des candidats? Il lui lui aurait fallu fournir l’ensemble des bureaux de votes de la circonscription en bulletins et autres circulaires! Refuser de s’exposer au ridicule d’une distribution de bulletins et circulaires aux électeurs de La Rochelle ou d’Angers? Ce serait renoncer au remboursement des frais de campagne et donc demander aux Bretons de jeter leur argent par les fenêtres. Triste exemple de plus de la confiscation de notre souveraineté par la France.

Partagez sur les réseaux soxiaux !
  • Webmaster

    Et heureusement pour eux! Les peuples qui n’ont pas été laminés par l’hypocrisie universaliste et consummériste développent moins les pathologies collectives qui en decoulent. Plus l’enracinement est profond, plus les membres de ces peuples sont immunisés. La grande incohérence des sociétés occidentales est attendre d’une personne enracinée un comprotement individualiste.

    Il est tout à fait humain de placer l’avenir de ses enfants etde ses parents au dessus de tout, c’est l’inverse qui est anormal. Tout autant qu’il est humain de vouloir recréer autour de soi son milieu d’origine, de se consacrer à sa culture, support de l’âme de son peuple. S’en détourner pour aller chercher ses références dans d’autres cultures, ou encore rechercher auprès de l’Autre une sorte de bénédiction est une anomalie.

    Les personnes enracinées ne respectent que d’autres personnes enracinée. Le respect impose justement d’éviter la confusion, gage de conflits assurés. La concorde ne peut venir que de principes droits: chaque peuple sur sa terre et chaque culture pour ce qu’elle est.

  • gwezenn

    Mon propos ne vise que le rapport entre l’Etat français et les peuples autochtones qui composent la majeure partie de son territoire dont le peuple breton à qui le droit à la fierté de son identité se résume aux binious et aux galettes saucisses mais dès lors que notre peuple montre la volonté de s’exprimer politiquement c’est une autre histoire, la preuve avec ce découpage ! il va de soit que les peuples du tiers-monde sont aussi exploités que nous par l’Etat français qui les utilisent contre sa population autochtone à des fins diverses, mais pas d’angélisme ! ces peuples du tiers-monde qui débarquent chaque jour en Europe ( 200000 par an en hexagonie ) sont très loin d’avoir une vision réciproque compréhensive à l’égard des peuples européens qu’ils colonisent et dont ils se foutent comme comme de leurs premières paire de babouches !

  • Frederig

    Dépenser des milliers d’euros pour garnir les bureaux de votes de nos voisins Français en bulletins et circulaires serait s’exposer au ridicule. En politique le ridicule tue. L’idée bretonne a besoin d’initiatives sérieuses et ce n’aurait pas été le cas.

    sauf quand il viennent du tiers-monde dans ce cas c’est respect, tolérance, acceptation de l’autre, ouverture etc…

    Je vois peu de respect pour qui que ce soit. Est-ce respecter les gens que de ne leur ‘vendre’ le déracinement en Europe, le reprendre leurs symboles comme accessoires de mode etc.?

  • gwezenn

    C’est tout simplement très révélateur, ce découpage inepte est à l’image des logos et autres crapuleries de la raie-publique française qui méprise les peuples autochtones sauf quand il viennent du tiers-monde dans ce cas c’est respect, tolérance, acceptation de l’autre, ouverture etc…c’est pitoyable, ADSAV! a fait le bon choix en ne présentant pas de listes dans cette fumisterie.