Spolier est une évidence! Banquier est leur metier!

 

 

J’aimerais comprendre le monde où je vis. Malheureusement ce n’est pas si simple : on s’entre-déchire, on se houspille. Pendant ce temps, partout dans le monde, des gens bien connus de tous, ruinent l’économie mondiale et s’en mettent plein les poches. Mieux encore ! On les place à la tête de certains pays pour les redresser et tout ça sans que personne ne lève le petit doigt !  Je parle bien sûr de Goldman Sachs.

Il est bizarre de voir que sur l’ensemble des médias où des politiques, de droite comme de gauche, ferment les yeux sur ce « détournement souveraineté», ceux qui ont amené le Chaos se retrouvent en tête des instances pour le redressement de nos nations.

Nos compatriotes de l’extrême gauche, qui se lèvent chaque matin en voyant des « fascistes » partout et crient « au loup ! », n’ont aucunement manifesté pour la nomination de gens tels que Mario Monti en Italie ou Lucas Papademos en Grèce ; ces gens mis en place sans aucun vote ! Et la terre a validé sans même un chuchotement.

L’heure est grave. Car pendant que des pantins hurlent contre la montée des « extrémismes », sans d’ailleurs les définir vraiment, les spéculateurs de la plus grande envergure font main basse, non plus sur la finance et l’économie mondiale qu’ils gèrent déjà en petit comité, mais sur la gestion de nos nations et par-là même de nos vies.

Allons-nous longtemps rester là sans rien dire à regarder leurs gratte-ciel nous défier tels de nouvelles cathédrales ? Ou allons-nous les mettre au banc des nations ?

Une question me taraude : le tribunal de La Haye n’a-t-il pas été créé pour condamner les criminels ? Ces gens là ne sont-ils pas des criminels justement ?

En effet, la vie de milliers de personnes dans le monde leur permet de s’enrichir en les laissant crever de faim et dans une pauvreté sans nom, sous le regard passif de la communauté internationale et ce sera bientôt notre tour !


Ces gens-là doivent rendre des comptes, ils nous ont spolié,

ils doivent payer ! Pas nous ! 
Partagez sur les réseaux soxiaux !