Nedeleg laouen!

Le Kuzul Meur d’Adsav! P.P.B se joint à moi pour vous souhaiter un joyeux Noël, Nedeleg Laouen !!!

Noël? oui, vous savez, cette fête catholique qui tend à disparaitre pour ne pas choquer les populations qui se sont invitées en Europe. Ces illuminations « joyeux Noël » qui tendent à disparaitre de nos villes pour être remplacées par des « joyeuses fêtes » pour ne pas troubler ces peuplades qui s’imposent par la complicité et la lâcheté des élus, bien souvent socialistes. Il est vrai que ceux-ci sont plus occupés à ficher les SDF ou à éplucher les procès verbaux d’audition de citoyens, n’est-ce pas Mr Ayrault?

Père Noël interdit dans les écoles, sapins enlevés dans les maternelles, dans de grandes villes européennes, toujours pour ne pas choquer ces populations non invitées et non désirées. Et tout ça fait de façon perverse sur les esprits, pour bien faire passer le venin de manière insidieuse.

La fin du monde? Non, la fin de LEUR monde.

Partout en Europe les peuples se lèvent: Écosse, Catalogne, Flandre, Corse, Pays Basque etc…

Les Bretons doivent enfin ranger leur complexe d’infériorité au placard définitivement! Alain Glon le rappelait dernièrement: Notre problème c’est la France!

Cette France, incapable de se réformer, antidémocratique par essence, nous entraîne dans les fin fonds du néant. Nous ne voulons pas sombrer avec elle. Nous ne devons pas sombrer avec elle. Par égoïsme? Non, par désir de liberté!

La France, en sortir, c’est s’en sortir!

Et comme on ne le dit plus en France, Joyeux Noël!

Ronan Le Gall,

Porte Parole d’Adsav! PPb

Partagez sur les réseaux soxiaux !