2013, le combat, c’est maintenant!

2012 vient de tirer sa révérence, 2013 est déjà présente avec ses doutes, ses angoisses, et néanmoins, ses perspectives d’avenir.

La France coule, inexorablement. Ses dirigeants refusent encore et toujours de voir la réalité économique. 1500 nouveaux chômeurs par jour, des finances en chute libre, toujours plus de pauvreté, toujours plus de dépenses… Comme nous le prédisions entre les deux tours de la dernière présidentielle française, François Hollande et son équipe ont les capacités d’amener la République française toujours plus bas.

Mes tristes prédictions de janvier 2012 se sont malheureusement confirmées pour la Bretagne ( http://blog.adsav.org/2721/voeux-nation-bretonne/ ). Nombre d’entreprises ont fermées leurs portes au courant de cette année. Notre pays à connu 15% de chômeurs en plus. Sans doute êtes vous touché de près ou de loin par ces tragédies humaines. Ce n’est malheureusement pas fini, les prévisions pour 2013 étant encore pire que ce que nous venons de connaitre.

Il ne faut pas pour autant tomber dans l’apathie générale. De tout temps, les Bretons ont su se serrer les coudes. Aujourd’hui, Le Peuple Breton doit se relever et se réapproprier son destin. Le Peuple Breton doit décider par lui même, ne plus être un valet des décisions irresponsables des élites parisianistes.

La mise en place d’un parlement Breton serait déjà une avancée indéniable. Partout en Europe, des peuples se lèvent pour reprendre leur droit inaliénable: Leur Liberté!

La Bretagne est à la traine. La faute à qui? Aux élus socialistes bien évidemment qui dirigent sans vergogne notre nation bretonne. Mais surtout la faute aux Bretons eux-mêmes, ne nous voilons pas la face. Immatures en politique, nous sommes incapables de nous entendre sur l’essentiel. La raie publique française n’est pas responsable de tout nos malheurs. Nous acceptons, hélas, de subir, sans broncher.

En 2013, cela doit changer. De statut de Peuple soumis, Le Peuple Breton doit devenir Peuple en lutte pour sa liberté, pour son émancipation. Des voix se sont déjà élevées pour que cela change. Déjà, des esquisses d’accord sur l’essentiel ont vue le jour. Mais nous devons passer la vitesse supérieure.

Conscients que la conjoncture actuelle est difficile pour tout le monde, nous avons décidé de baisser le montant des cotisations de notre parti, afin de permettre au maximum de Bretons de nous rejoindre. Rejoignez nous, faites adhérer vos proches, vos amis! La cohésion nationale doit être de rigueur, nous devons nous rassembler, faire entendre la voix de la Bretagne et de son peuple. La France vacille ? Aidons là à tomber !

2013 doit être l’an 1 de l’émancipation de notre nation Bretonne!

Ensemble, construisons la Bretagne de demain !

Bloavezh mad d’an holl!

Bevet Breizh!

Ronan Le Gall

Porte parole d’Adsav! Le Parti du Peuple Breton

Téléchargez le bulletin d’adhésion Adsav! ICI

Partagez sur les réseaux soxiaux !