Censure, désinformation: virons Ouest-France!

Adsav ouest-france

Ouest-France ne recule devant rien! Après avoir fait retirer des kiosques le magazine Bretons N°84, l’édition papier du quotidien du 7 février démonte le soit disant problème technique qui était vendu aux plus naïfs d’entre nous.

Et là, le quotidien hexagonal frappe très fort: après la censure, quoi de mieux que la désinformation? La Pravda de la famille Hutin nous parle du sondage réalisé par l’institut IFOP et trafique littéralement les résultats pour servir sa soupe collaborationniste: exit les 18% de Bretons favorables à l’indépendance! Exit les 33% des 18-25 ans voulant la séparation avec la France! Dans son torchon du jour, seuls 5% des Bretons sont favorables à la liberté de leur nation et 49% carrément opposés!

Dans une démocratie, aucun journal digne de ce nom ne se serait permis une telle mascarade rappelant les heures les plus sombres de notre histoire!

Adsav! Le Parti du Peuple Breton constate encore une fois les errements anti-bretons du quotidien hexagonal. Combien de temps encore les Bretons vont ils servir la soupe à ce journal qui leur crache dessus jour après jour? Le Peuple Breton a t’il encore un semblant de fierté pour ne plus acheter ce torchon infamant?

Seule une démocratie Bretonne pourra offrir des médias libres et indépendants.

La France, en sortir, c’est s’en sortir!

Partagez sur les réseaux soxiaux !