Tous à Rennes pour accueillir Najat Vallaud-Belkacem ! (Nouvelle vidéo)

Nouvelle vidéo

 

La ministre du droit des femmes Najat Vallaud-Belkacem était de passage à Rennes cet après midi.

Adsav! aussi.

Màj:

Dominique Bertinotti, Ministre déléguée auprès de la ministre des Affaires sociales et de la Santé, chargée de la Famille, sera samedi 30 mars à 10h30 à Rennes – Forum Libération : table ronde sur la famille avec J-A. Miller, psychanalyste, et R. Brague, philosophe (Théâtre national de Bretagne).

Vincent Peillon Samedi 30 mars 12h : Rennes : table-ronde « Construire l’école de la confiance » aux côtés de L. Ferry, philosophe et ancien ministre de l’Education Nationale, à l’occasion du 5e Forum organisé par le journal Libération (Théâtre national de Bretagne).

adsav belkacem

Adsav! Toujours présent !
Adsav! Amañ bepred!
la propagande socialiste fait croire que seuls les catholiques sont contre cette loi. apparemment, ce n'est pas le cas...

La propagande socialiste fait croire que seuls les catholiques sont contre cette loi. Apparemment, ce n’est pas le cas…

 

Partagez sur les réseaux soxiaux !
  • Bleud

    En réponse à monsieur pedrono . Je n’avait pas vu ça comme ça . Vous avez raison ! Trugarez mad

  • Daniel Pedrono

    Aucun ministre ou homme (femme)politique français de quelque bord qu’il soit ne doit pouvoir venir faire sa propagande en Bretagne sans qu’il sente le rejet et la haine que l’on a pour ceux qui ne sont pour nous que des occupants . Et de quelque bord qu’il soit , de l’extrême gauche à l’extrême droite en passant par tous les autres partis qui composent l’échiquier franchouillo jacobin. Bevet Breizh Dieub !

  • La racaille de gauche ne doit pas se sentir chez elle en Bretagne !

  • BLEUD

    Excellent, 😉

  • Gurvan

    Deux hêtres qui s’aiment ? Mais nous n’avons rien contre l’amour entre végétaux, Bleud… Où avez-vous été chercher ça ?

  • BLEUD

    DESOLé MAIS JE NE COMPREND PAS LE PROBLEME,pour mon paysqu’il récupère nantes. S’occuper des bretons en detresse et montrer aux comunautées qui nous envahissent qu’elles ne sont pas les bienvenues.Ici on n’est pas en france! Voilà ce qui me semble plus important que deux hetres qui s’aiment.Peux etre que je me trompe? Notre liberte commence et s’arrete ou? noz vat

  • Antoine

    C’est beau un Etat de droit ! Vive la démocratie ! La preuve par l’image : http://la-flamme.fr/2013/04/avis-de-recherche-des-policiers-provocateurs/

    ou, quand l’Etat tente de manipuler les masses

  • Chapman

    Bravo !!! il est temps …

  • jegou

    gast c’était chaud,elle a fuit comme un rat,merci a tout les militants de leur présence ,je bossais sous la neige a louargat,domage.
    De plus nos kamarad ont étés pris a parti par des anarchistes après la reception,visiblement c’était chaud,plus d’info surement demain.

  • Gurvan

    Ya, n’em boa ket gwelet ar c’hemmoù er pennad…

  • Dao ha dao!

    Doue d’e bardono. Kalon…

    Vit ar peurest, skrivet eo a-us:

    Dominique Bertinotti, Ministre déléguée auprès de la ministre des Affaires sociales et de la Santé, chargée de la Famille, sera samedi 30 mars à 10h30 à Rennes – Forum Libération : table ronde sur la famille avec J-A. Miller, psychanalyste, et R. Brague, philosophe (Théâtre national de Bretagne).

    Vincent Peillon Samedi 30 mars 12h : Rennes : table-ronde « Construire l’école de la confiance » aux côtés de L. Ferry, philosophe et ancien ministre de l’Education nationale, à l’occasion du 5e Forum organisé par le journal Libération (Théâtre national de Bretagne)

  • Gurvan

    Siwazh, monet a rin da obidoù ur mignon din…

  • Dao ha dao!

    An tu a zo dit da adpakañ kement-mañ warc’hoaz!

  • Gurvan

    Je bossais, hélas. Félicitations aux participants !