Laurent Jutel invite ses concurrents au débat

photos-laurent-jutel-016Laurent Jutel, le candidat d’Adsav à l’ élection cantonale de Redon (7 et 14 Juin 2009) convie ses concurrents à la réunion électorale du 30 mai.

« J’appelle de mes voeux la confrontation démocratique des projets et des idées. C’est pour cette raison que j’ai décidé de convier mes concurrents à débattre au lieu de se réfugier dans l’invective. La tenue actuelle de la campagne est faible, il faut élever le débat »

La réunion-débat aura lieu en présence de Padrig Montauzier, président d’honneur d’Adsav et directeur de campagne et du président d’Adsav. Le samedi 30 mai à 19:00 à Espace associatif 6 rue Minoterie 35600, Ste Marie

http://laurent.jutel.adsav.org/

Partagez sur les réseaux soxiaux !
  • Theo

    J’ai lu un compte rendu sur le blog du candidat

    http://laurent.jutel.adsav.org/146/reunion-publique-30-mai-sainte-marie

  • gwezenn

    Ca a donné quoi cette réunion ?

  • Brenn

    Dans le cadre d’un débat constructif et démocratique, qu’il me soit permis de citer un extrait d’un entretien avec Émile Granville et Gaël le Bras, élus du Parti Breton à la mairie de Redon, mené par le Parti breton et publié sur l’Agence Bretagne Presse.
    http://ouiaubreton.com/spip.php?article5633

    Autre exemple, au moment de la création du Conseil consultatif de la culture et de l’identité bretonne, c’est le membre de l’UDB qui est venu nous expliquer que les élus de l’opposition ne prenaient pas part au vote car ils souhaitaient parler uniquement de culture bretonne et qu’ils « étaient gênés » par la notion d’« identité bretonne ».

    Ouf !

    Iront-ils un jour jusqu’à expliquer aux Turcs qu’ils sont gênés par la notion d’identité turc ?
    A suivre …

  • gwezenn

    Ce débat véritablement démocratique ( c’est rare ) est une excellente initiative, bravo ! mais j’ai comme un doute sur la probable venue des deux candidats précités…débat démocratique, belle notion que seul ADSAV! propose ! c’est un fait et c’est tout à l’honneur du Parti du Peuple Breton ! que les autres candidats démontrent leurs conception démocratique au lieu de se poser en donneurs de leçons ( donner des lèçons de démocratie tout en la dévoyant est une notion et une habitude très…française ).

  • Pierre Guillemot

    Il serait en effet souhaitable que les deux candidats précités soient présents pour s’expliquer bien sur. Cela leur donnerai un peu de la crédibilité qui leur a manqué jusqu’à présent. Les gens d’Adsav sont raisonnables, mesurés et enclins au dialogue avec leurs adversaires politiques,quels qu’ils soient, ils peuvent donc être assurés d’être reçus avec courtoisie. Pour le reste je crois pour ma part que les attaques malhonnêtes qu’ils ont proférées dans la presse sont dues à une sorte de « dérapage nerveux ». Lorsque l’on brigue un mandat à quelque niveau que ce soit il faut toujours maitrisé ces nerfs !

  • Meriadeg

    Voilà une excellente initiative monsieur Jutel. J’espère que les deux candidats (se revendiquant de la Bretagne) et qui ont déversé dans la presse ou sur leur blog des contre vérités et autres calomnies viendront s’expliquer publiquement et auront le courage de confirmer leurs propos insolents. Je dis bien le courage car derrière un clavier on est toujours un « héros » un « révolutionnaire »….
    Je doute que le courage soit une de leur qualité première !!!
    a benn disadorn paotred.