Adsav! PPB accueille Jean-Yves Le Drian (Màj vidéos)

Jean-Yves Le Drian, l’emsaver de l’intérieur (sic), était de passage ce matin à Brest.
Les militants d’Adsav! PPB se sont joints à la manif pour tous, pour dénoncer la répression socialiste actuelle et rappeler certaines paroles prononcées par Monsieur Le Drian, quand il était président de la région administrative bretonne.

 

Par peur de croiser Le Peuple, le ministre socialiste s’est enfermé au CIN de Brest, déplaçant ainsi la cérémonie militaire, prévue initialement, dans le centre ville.

 

0_3

 

 

0_5

 

0_2

 

0_4

Partagez sur les réseaux soxiaux !
  • Dao ha dao!

    Et pour terminer un commentaire intéressant lu sur F.desouche qui sent la réalité. l’ami gauchiste voilà ton oeuvre!

    « alte a écrit le 21 avril 2013 à 10 h 51 min
    Du temps ou le pcf était idéologiquement majoritaire dans la classe ouvrière et a la cgt être homo permettait malgré tout de vivre une vie normale en usine, par exemple d’être élu DP ou CE, de parler au nom des salaries, de manger a la même table qu’eux même si quelques mots étaient parfois dit..
    Depuis la disparition des communistes et leur remplacement progressif par des élus issus de l’immigration cela est fini.
    Les musulmans, le disent au et fort, ne veulent pas de « pedé » pas question pour un homo de manger avec eux même s’il est antiraciste, pas question de voter pour lui, pas question de travailler sur la même ligne que lui.
    Les homos de la boite en était venu à manger avec nous qui étions pourtant fortement marqué a Droite.
    L’un de ces homos avait le Sida, c’était devenu l’enfer pour lui quand les musulmans l’ont su, ce 68-tard anti-fn pro porteur de valises de la guerre d’Algérie, sous la pression des islamistes a quitter la boite.
    Avec les autres homos de la boite, depuis le mariage pour tous, certains ont voulut afficher leurs mœurs et revendiquer le droit d’adopter avec nous ça s’est donc dégradé, on leur a demander de quitter notre table, certains mangent encore a notre table mais a part un petit noyau personne ne le sait.
    Les islamistes l’ont bien senti, ils sont maintenant seuls, leur syndicat la cgt qui est noyauté par les musulmans ne veut pas qu’ils viennent aux réunions.
    Dans les cites, dans les usines a forte concentration africaine, le mariage pour tous, le droit a l’adoption pour les homos a fait reculer la possibilité de vivre individuellement leurs vies pour les homos.

    Les partisans du mariage homo se concentrent sur les manifs en pensant que le jour ou elles cesseront ce sera fini, ils se trompent ce sera le commencement de leurs ennuis. »

    Source: http://www.fdesouche.com/366551-communisme-et-homosexualite-une-tradition-etrangere-a-la-classe-ouvriere

  • Dao ha dao!

    La réalité sordide sous l’histoire du mariage pour tous, encore du business…. Le gauchisme et le libéralisme main dans la main:

    J’ai voulu louer le ventre d’une mère porteuse…

    http://www.bvoltaire.fr/gabriellecluzel/jai-voulu-louer-le-ventre-dune-mere-porteuse,19940

  • mirabelle rebelle

    Il n’avait pas son camion de CRS?