Extraits de la réunion de campagne de Laurent Jutel

La réunion publique de campagne de Laurent Jutel s’est tenue samedi soir à Sainte Marie. Après avoir répondu aux questions des journalistes présents, Laurent Jutel (candidat d’Adsav PPB) et le président d’Adsav PPB ont débattu avec les Bretons du canton qui s’étaient déplacés pour cette réunion.

Partagez sur les réseaux soxiaux !
  • Bernard

    Congratulazione, anche se modesti, i vostri successi sono anche i nostri.
    (Félicitation, même modestes, vos succès sont aussi les nôtres).
    Ne perdez pas espoir, cela me rappelle les débuts de la Lega, c’était dans les années 70 / 80 et les scores étaient comparables.
    Alors, qui sait ?
    Même s’il est vrai qu’entre-temps, la vielle Démocratie Chrétienne Italienne s’est effondrée et que sans cela nous aurions sûrement mis beaucoup plus de temps, voyez nos résultats d’aujourd’hui … et gardez le moral :
    Lega Nord al 10,20% *
    http://www.leganord.name/dblog/articolo.asp?articolo=1725
    « La politique du ‘’faire’’ primé
    Ce résultat électorale aux Européennes représente le record historique pour la Lega Nord qui dépasse même le pourcentage obtenu aux Politique de 1996 et qui va au-delà du doublement des voix relativement aux précédentes Européennes de 2004. … »

    Chans vat !

    * Pour l’ensemble du pays

  • gwezenn

    Il n’y a pas à rougir de ces scores, il faut redoubler d’efforts pour mieux faire connaitre ADSAV! et son programme auprès des bretons, il y a du pain sur la planche. Bravo à Laurent Jutel et son équipe pour leur investissement dans cette élection, ils leurs reste à faire fructifier cet acquis auprès des habitants du Pays de Redon, l’action sur le terrain est d’une importance capitale, les bons résultats d’une élection sont presque toujours le fruit de mois voir d’années d’actions sur le terrain.

  • Webmaster

    Les résultats sont de 1.52% seulement avec des meilleurs scores dans les communes rurales que Redon, le meilleur score étant de 3.40% sur la commune le Langon

  • Brenn

    Je ne connais pas encore les résultats, mais l’essentiel c’était de profiter de la tribune que sont des élections de ce type pour faire connaître Adsav ! et rendre son image plus familière et proche aux Bretons.
    Pour ce qui est de cette partie, Merci bras Laurent.
    Pour le reste … dans les pays de neige il faut du temps avant que les premiers perce-neiges ne perce la neige ; en Bretagne il en faudra peut-être encore plus pour qu’un vieux chêne vermoulu laisse la place à de jeunes et saines pousses … chaque nation à sa spécificité, son climat …
    C’est comme ça.

  • Fred

    Mes conclusions a chaud:
    Abstention de 58%. Les Redonnais en ont marre.
    Adsav ne perce pas dans ce canton ou il se presente pour la premiere fois. C’est dommage. Peut-etre n’avons-nous pas ete assez « agressifs » trop « consensuels ».
    Les grands gagnants sont les notables « poids lourds » :le socialiste, le maire de Redon
    Le candidat Verts/UDB profite imparfaitement de la dynamique des verts il est en dessous de leurs resultats.
    L’adjoint au maire PB fait un tres mauvais score pourtant il etait implante depuis longtemps.
    Le communiste recule.
    Progres et Solidarite ne perce pas.

    Ma conclusion: se presenter « pour faire barrage a Adsav » n’a finalement rapporte qu’aux poids lourds du systeme francais.

  • Webmaster

    Pour l’instant la participation semble faible de l’ordre de 30%. Dès que nous en saurons plus nous le posterons. Malheureusement ce sont les élections européennes qui sont les mieux couvertes…Plusieurs adsaveriens et sympathisants sont dans le secteur…

  • Debrer-Frañs

    Pourrait-on avoir une idée de la participation sur le canton de Redon à la mi-journée ?

  • Evidarvro

    belle réunion très sympa de voir la video, et encore bonne chance !