Immigration en Bretagne : la vérité fait mal !

adsav immigration les nôtres avant les autresLe mensuel de Rennes consacre, dans son dernier numéro, un article sur la colonisation qui sévit maintenant depuis plusieurs années en Bretagne (http://www.rennes.lemensuel.com/actualite/article/2013/06/28/alerte-au-communautarisme-a-italie-14647.html).

Cet article n’est absolument pas une surprise pour les militants d’Adsav! Le Parti du Peuple Breton.

Depuis maintenant 13 ans, Adsav! est le seul parti breton qui dénonce les graves dangers qui menacent notre nation occupée. Nous ne comptons plus les insultes ou menaces reçues pour avoir osé briser un tabou dans la société bretonne : l’immigration massive, qui n’enrichit que les grands patrons.

Voir un boucher obligé de fermer boutique pour la raison qu’il vend du porc dans une des anciennes capitales du Duché de Bretagne est proprement scandaleux.

Les Bretons se doivent d’ouvrir les yeux sur les dangers qui les menacent : aujourd’hui Nantes, Rennes, Brest, Lorient, Guingamp et toutes les autres villes bretonnes sont touchées par ce phénomène imposé par les dirigeants parisiens qui veulent nous diluer dans leur universalisme à la française.

Nous, militants nationalistes d’Adsav! Le Parti du Peuple Breton, ne baisseront pas les bras. Debout, nous résisterons !

Les nôtres avant les autres !

 

Partagez sur les réseaux soxiaux !
  • Lanig

    Réponse à CHALAIN. Il ne ferait pas ce genre de commentaires si nous étions africains ou musulmans qui, eux, ont droit au respect de leur culture et de leur identité. C’est le problème du discours politiquement correct français : tout le monde a droit au respect de sa culture et de son identité, a même droit au patriotisme sauf…les peuples indigènes de France et d’Europe ! Le racisme à l’envers.

  • Alberto Da Giussano

    Soutient d’Italie du nord où nous subissons le même fléau également. Courage envers et contre tous comme l’a si bien dit Jean Mathieu.

    En attendant certains peuples n’auront que ce qu’ils méritent s’ils ne se défient pas de certains malades mentaux :

    http://www.dailymotion.com/video/x17jioj_breizh-flash-mob-pour-les-sans-papiers_news#from=embediframe

    Quand je vois de mes yeux un tel degré de crétinisme quasi psychiatrique * (et ce terme ne concerne aucunement les immigré mais bien ici des bretons pures souches) je ne peux que faire le lien avec une terrible forme d’érotomanie, la dégénérescence sociale et mentale profonde décrite par le par le psychiatre français Gaëtan Gatian de Clérambault en 1921 et recevant en conséquence l’appellation de syndrome de Clérambault.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_de_Cl%C3%A9rambault

    http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rotomanie

    Il est à noter que si cette dégénérescence profonde de l’identité d’une personne donnée atteint depuis des temps immémoriaux quasi systématiquement certaines ‘’élites’’, elle peut se justifier chez celles-ci par une nécessité quasi biologique de perpétuer et la survie de leur ‘’caste’’ et en conséquence leur perpétuation biologique tout court.
    C’est par exemple le cas en Italie (et dans bien d’autres nations actuellement) concernant nos ‘’élites’’ gouvernementales immigrationnistes actuelles.
    Mais contrairement aux cas illustrés dans ‘’Breizh flash mob’’ ceci ne concerne chez nous qu’uniquement une certaine haute bourgeoisie jacobine, apatride et mondialiste (et pas mal d’idiots utiles il est vrai…) mais jamais des pseudos représentants d’identités ou de nations historiques.

    * Le gros c.. avec biniou du début, binôme de l’autre gros c.. du speech final de la manif de Lannion, en étant, tout autant que notre benêt françois tdc 1er du Vatican, des spécimens de compétition hors catégories.

  • Lacuson

    @ CHALAIN

    Pauvre K. ON !

    Et ceci c’est de la part d’un Franc-Comtois vivant en région lyonnaise qui n’impose sa petite personne ni aux bretons, ni aux espagnols, ni même aux fds et qui t’em …de !

  • CHALAIN

    Non Breton maqué avec une fille d’immigré Espagnol donc avec des gosses non pur souche des batards quoi! J’ai une solution pour résoudre votre problème identitaire en premier port d’une étoile pour tous les noms bretons de souche avant leurs évictions progressives, puis rapatriement du tous les bretons envahisseurs comme nous du Quebec de Louisiane de la région parisienne et de l’Anjou entre autre.
    BON COURAGE!

  • Lanig

    Il faut laisser la république française s’enfoncer elle-même dans la merde. Cela va arriver. Quand on vit à crédit au détriment des autres, les créanciers ferment un jour le robinet.
    L’effondrement économique va devenir catastrophique car il va se doubler d’une crise de régime. L’armée française est très mécontente actuellement. Les flics en ont marre depuis bien avant la gauche d’un système qui les matraque en flattant les pourris de toutes espèces. Chose nouvelle : les gendarmes aussi malgré leur hiérarchie de lèches-culs. A cela s’ajoute les nombreuses administrations et organismes d’état (Education Nationale, SNCF, Assistance Publique, etc…) qui déconnent dans le délire le plus total…A l’étranger, la France est surnommée « l’homme malade ».
    Nous, les nationalistes bretons nous devons travailler, nous cultiver, pour être crédibles et convaincre nos compatriotes que l’indépendance n’est pas une blague utopique mais une projection réaliste. Avant tout, il faut créer des médias capables de s’opposer à la PROPAGANDA STAFFEL journalistique française. Et pour cela, il faut du fric ! Où trouver du fric ?… Il y a des milliardaires bretons, des capitaines d’industrie (je pense entre autres à BOLLORE)…Le système français n’aura peut-être un jour plus d’intérêt pour eux…

  • Lanig

    Réponse à LANTITOUT : Il faut tenter de convaincre les bretons d’ouvrir les yeux et de ne plus rien attendre de la république française et il faut prendre des contacts avec d’autres pays européens. Les allemands, notamment, sont sensibles aux problèmes des patries charnelles.
    Mais il faut se méfier des actions irréfléchies surtout violentes. A déconseiller ! La lâche bourgeoisie énarchienne qui dirige actuellement la France va devenir très méchante à l’approche du mur en béton vers lequel elle nous dirige à grande vitesse ! Les bretons seront donc d’excellents boucs émissaires qui ne feront pas pleurer dans les chaumières. On n’est pas assez exotiques ! Or, le bobo français adooore l’exotisme…

  • Lantitout

    Il faut faire des actions comme pour les portiques…

  • Lanig

    A destination de mamak. La France et L’Europe ont été sauvées du Nazisme par les américains et les britanniques, le rôle des troupes françaises même musulmanes a été minime. C’est depuis que les allemands ne sont plus là que les français sont persuadés que leur armée a joué un rôle déterminant.
    Quant à l’Islam, la situation des pays musulmans : absence de démocratie et de libertés, esclavage des femmes, haine de l’autre, violences, injustice sociale, n’encourage pas à l’accepter chez nous !

  • Droug

    Mamak je ne doute pas que vos ancêtres soient venus de votre lointain pays pour se battre en Europe , mais je ne suis pas persuadé qu’ils soient venus de leur plein gré et la fleur au fusil . La plus grande partie des pays qui vivaient à l’époque sous le joug français ont réussi à se libérer et à retrouver leur indépendance . Alors Mamak nous n’avons aucune leçon à recevoir de vous ! Rejoignez le pays de vos ancêtres si vous êtes un homme fier ou restez français si c’est votre choix , mais en ce cas allez vivre en france et laissez les patriotes bretons suivre l’exemple de vos pères : se libérer du joug et de la l’occupation française . Quelque soit l’origine l’origine de vos ancêtres leur terre à certainement besoin de vous . Et ce , même si vous êtes né dans l’hexagone . BEVET BREIZH DIEUB !

  • @mamk; si tu as de l’honneur, tu retournes sur tes terres, et basta !

  • Foutez xces gens dehors !!!

  • BLEUD

    il y a,deux mots que j aime.Honneur et liberté.Je ne pourait enlevé a un etre sa liberté.Mais je perdrais mon honneur si je laisse une communauté m imposé sa façon de vivre,de manger,voir meme prier.

  • non mais sérieusement, acheter des livres d’histoire…

  • mamak

    eh ben c est du propre de cracher sur les gens qui ont aider à se battre contre l invasion Allemande et aussi à la reconstruction de la France et plus particulièrement à celle de la Bretagne !!!
    Ayez un peu de reconnaissance envers les peuples qui vous ont aider bande d impolis!!!

  • broadelour

    Pour Eric, il n’y a pas assez d’immigrés en Bretagne (surtout en période de crise !!!). Pour beaucoup d’autres, heureusement, il y en a trop.

  • Eric

    Peuple breton réveille toi et arrête d’écouter les fausses vérités ennoncées pour faire peur en entretenir un climat de haine.
    La Bretagne est une terre d’accueil.
    Si vous refusez les kebabs et restos chinois en Bretagne, fermons les crêperies hors de Bretagne…

    A trop vouloir rester entre soi, on finit par arriver à la consanguinité, et on sait ce que ça donne…

    Breizhistans contre les antis…

  • Mbreizh

    Peuple breton, il est temps de se réveiller, la Bretagne est en danger, nos traditions et notre identité sont en train de se faire violer. Nous sommes maîtres dans notre pays, il va falloir s’organiser pour préparer la riposte. Nous sommes chez nous en bzh, il n’est pas possible de laisser cette agression passer sans rien faire.

  • Titouan

    Je travail en grande surface et il y a quelques temps, j’ai vu naître une vitrine « hallal ». Sauf que maintenant il y a tout un rayon maghrébin. Où on y trouve de la viande hallal, des boissons et aliments en tout genre, allant du plat cuisiner ou condiment venant du maghreb et dont les étiquettes sont écrites en arabe. il n’y à aucune information en français dessus. Et je côtoie des femmes musulmanes voilées intégralement et leur maris toute la journée, qui pour certains restent me dévisager pendant que je bosse.

    Défendons nos racines, culture et terroir, quel-qu’en soit le prix.

  • Kevin

    « ce phénomène imposé par les dirigeants parisiens »

    Ne dites pas n’importe quoi. Le problème est EUROPEEN et lié à la gauche en général. Les parisiens subissent autant que les rennais cet état de fait et il faut constater que cela fait longtemps qu’ils ont pour divers groupes riposté. D’ailleurs les Antifas ne s’y trompent pas faisant de l’IDF le principal lieu de leurs actions musclées.

  • mabig

    On l’a échappé belle dans le Finistere .Dieu merci Paris va rester à plus de 4h30 du 29 jusqu en 2030.
    Quand je vois comment Rennes est c’est arrivé j ai envie de pleurer.
    Et devant la gare de Kemper les kebabs et les restos chinois remplacent les creperies, y a meme un coiffeur afro.
    L’etat français veut à tout prix nous casser notre fierté bretonne.
    Il faut à tout prix inverser la tendance . On envoie dans les grandes villes bretonnes des immigrés pour alléger Paris , on n en envoie pas dans les provinces vraiment francaises.
    En parrallèle on donne des equipes de foot bretonnes cosmopolites – ça sert à faire passer la pilule de l’intégration.Y a meme plus un seul breton à E A Gwengamp…
    Bref il faudrait creer un organisme ou si un travail est disponible en bretagne il soit d abord proposé à un local et non faire venir des gens de région parisienne par ex.
    A Kemper par exemple il y a un conducteur de bus noir je suis sur qu il serait mieux à Paris . En échange je suis sur qu’il y a au moins un breton chauffeur vde bus à Paris….Voilà l’idee

  • jean mathieu

    Soutien de Corse où nous subissons le même fléau. Courage envers et contre tous