GAD à Lampaul: Où sont les socialos?

Les socialistes français constituent une des plus belles arnaques politique de ces 50 dernières années. Seuls quelques esprits simples s’imaginent encore qu’ils sont toujours en première ligne quand il s’agit de combattre le grand capital et défendre les intérêts des salariés.

La réalité est toute autre et les salariés de l’entreprise Gad de Lampaul Guimiliau sont en train d’en faire la découverte avec la réception d’un courrier de reclassement. Lisez par vous même, et cherchez les réponses d’Ayrault, Montebourg ou autres menteurs rosés…

Le courrier reçu par les salariés de Gad

Le courrier reçu par les salariés de Gad

Partagez sur les réseaux soxiaux !
  • Bien dit et explicite Kereozen.

  • KEREOZEN

    Si votre exemple est la Scandinavie, j’espère que vous ne parler pas de la Suède ! C’est une vraie dictature morale, c’est un laboratoire sociale pour l’U.E., la Suède nie le fait suédois, c’est dans leur constitution, être suédois ce n’est qu’un titre juridique. Un jour ils changeront de drapeau.
    Quant au socialisme français il est mort avec la Commune. Il est revenu avec Déat dans une orientation européiste mais à une mauvaise période.
    Breiz Atao fut une expérience intellectuelle que nous pourrions qualifiée de « Socialisme breton ».
    Un livre intéressant est « le socialisme allemand » de Werner Sombart et les livres de Proudhon, où le socialisme va du bas vers le haut et non l’inverse comme le système français. Le socialisme vient de société et est le contraire d’individualisme, il tiens compte des réalités humaines historiques et des corps intermédiaires, c’est l’anti-89 débarrassé des parasites féodales.
    Les gens comme Hollande sont des bourgeois libéraux révolutionnaires qui utilisent la misère des uns par opportunisme pour changer la société à leur image. Ils ont volé le mot socialisme. Leur logique est un individu indifférencié qui passe un contrat social avec d’autres individus indifférenciés, ce sont des libéraux.
    Le socialisme originel considère les groupes : famille, commune, métiers, ethnie etc…
    Le mariage pour tous, la G.P.A, la théorie du genre, la mobilité du travail etc sont l’aboutissement de la nuit du 4 août et de la loi Le Chapellier.

  • BZH56

    Une journée de manifestations syndicales est prévue dans toute la Bretagne le 23 novembre !

    L’extrême gauche « a peur » d’une récupération de « l’extrême droite » ;o)

    Adsav ne peut ‘il pas appeler a la manif aussi histoire de faire hurler les rouges ???

    Et ca ferai un coup de pub ;o)

  • Lanig

    Réponse à KERANFLEC’H. Ce que tu décris est du socialisme à la scandinave. Certains membres de ma famille travaille en Scandinavie. Pour fonctionner, ce type de société réclame à la population un minimum de moralité, un certain niveau intellectuel et scolaire, un grand esprit civique, et le respect d’autrui, ce qui n’existe plus en France depuis belle lurette. Il n’y a aucun point commun entre un ministre-escroc français et un ministre scandinave. Ne parlons pas des délégués syndicaux scandinaves dont le niveau intellectuel et moral est assez éloigné de celui de la CGT…
    Je pense que le modèle scandinave est un modèle pour une future Bretagne mais il faut nous laver de la crasse française et avant tout de sa corruption. Les syndicats français, surtout présents dans les administrations et les organismes d’état, sont profondément corrompus et sont souvent à l’origine de vols, de sabotages et de détournements au sein même des services de l’Etat. Ne parlons pas des viols et du harcèlement sexuel.

  • Lanig

    Malheureusement, la Bretagne a massivement voté pour HOLLANDE et le parti socialiste français. Toutes les études électorales l’on confirmé, le président normal a été élu grâce au vote breton et au vote musulman. La connerie se paye ! Il faut agir contre le noyautage de notre pays par les organisations socialo-communistes françaises. Il faut chercher des financements à l’étranger pour créer des médias bretons pour contrebalancer la « propaganda staffel » française.
    Les responsables syndicaux ne travaillent que pour leur petite carrière de nains politiques.

  • Lanig

    Le problème de fond n’est pas que le gouvernement français soit de droite au de gauche, c’est que les intérêts économiques de la Bretagne sont contraires à ceux de la France. L’axe économique de la France est un axe RHÔNE-RHIN, c’est-à-dire continental, celui de la Bretagne est le même que celui de la Grande-Bretagne. Pour paraphraser CHURCHILL, il faut choisir le grand large !
    Par ailleurs, les discours CGTistes à la franchouillarde sont insupportables ! Le système capitaliste est le pire des régimes économiques mais, contrairement au marxisme, c’est le seul qui nourrit un maximum de gens et qui produit des richesses. La Bretagne de la fin de l’indépendance, extrêmement prospère, était l’archétype du pays capitaliste. Les bretons, avant de devenir des franchouillards assistés étaient des entrepreneurs et des commerçants.
    Il faut quitter cette république islamo-communiste !

  • Attention, évitez l’amalgame entre gauche et socialisme. Il existe un socialisme acceptable lorsque l’on se revendique de droite comme moi, un socialisme libéré du marxisme-léninisme, libéré de l’élément bourgeois et cosmopolite, des déviations égalitaristes, individualistes et matérialistes.
    Il faut définir le socialisme comme l’amélioration matérielle, morale de la classe la plus défavorisée ou la plus exploitée d’une société.

  • bzh

    je vais ecrire une petite lettre au drh,

    peut etre adsav en ferait-elle une aussi?

    manif de prévue?

  • Le PS ou la clique maçonnique mise à jour !

  • BLEUD

    DROITE,centre ou gauche ça fait bien longtemps que le gouvernement français passe son temps a nous trahir je n’ai pour eux que du dégout