Tous à Kemper le 2 novembre!

adsav kemperAprès avoir été les premiers à dénoncer l’écotaxe en janvier 2009 et après avoir participé à la manifestation de samedi dernier, les militants d’Adsav Le Parti du Peuple Breton appellent tous les Bretons à se joindre massivement à la manifestation du samedi 2 novembre qui partira à 15h de la place de la résistance à Kemper.

Ensemble, dénonçons les violences policières dont sont victimes les salariés bretons et obtenons la suppression de cette taxe supplémentaire qui s’apparente à se tirer une balle dans le pied.

N’oublions de faire passer le message principal: Le problème de la Bretagne, c’est Paris!

Partagez sur les réseaux soxiaux !
  • BLEUD

    Combien de bretons son solidaire avec les manifs? moi je suis pour! Et les bonnets rouge du 11 novembre ne sont pas des notre. On voudrais nous faire passer pour des méchant ? jespere que le souhait de monsieur lossouarn aboutira et que nous seront libres, trugaré mad

  • Lanig

    En ce qui concerne l’incendie du Parlement de Bretagne, l’incendie s’est curieusement déclenché dans les locaux qui contenaient les pièces des dossiers URBA GRACO et autres scandales financiers du parti socialiste français à l’époque de l’ex-Kollabo décoré de la Francisque et ancien employé de M. BETTENCOURT après la guerre, François MITTERAND.

  • Lanig

    Aujourd’hui, 4 novembre, M. LE FOLL a calmé la paysannerie du Trégor qui a saccagé la S/préfecture de MORLAIX. On va faire distribuer par l’Europe de nouvelles subventions. La France a créé depuis 40 ans en Bretagne une économie artificielle incapable de survivre sans subventions…et ça continue….jusqu’à quand ?
    Selon FLEURIOT, le grand historien breton, des légions bretonnes continuaient au Vème et VIème siècles à défendre l’empire romain alors que celui-ci avait déjà disparu. C’est eux qui auraient même refoulé les francs de Mérovée jusqu’en Belgique et ainsi retardé la francisation de la Gaule. Les bretons n’ont pas changé…toujours à lécher le cul de leurs maîtres !…avec la cervelle paresseuse…

  • lossouarn

    mais qu’on leur donne l’indépendance, comme à la Corse d’ailleurs, ils s’entretueront entre eux et c’est sûr, l’histoire se répète inlassablement.

  • lossouarn

    les bretons ont encore prouvé leur esprit de bourrin arriéré, envoyons la légion mater le beau pays pour que le véritable citoyen puisse vivre dans la paix.
    Louis XIV avait maté les bonnets rouges, Hoche notre héro républicain mis fin à l’insurrection des chouans.Jamais deux sans trois mais avec Hollande vous aurez le dessus…
    Un breton du Léon immigré et heureux.

  • MANSON Frederic

    N’etant pas Breton de naissance mais Ecossais de sang, je soutiens de toutes mes forces l’independance de la Bretagne.

    Je serais avec vous dans la manif par ma pensee. Et ne pensez pas que vous etes les seuls « tetus » de France et de Navarre.

    Le Peuple Francais et ses composantes sont fortement irrites par ce gouvernement de minables lavettes socialopes.

    Comme vous, je souhaite que d’autres regions deviennent enfin independantes ou du moins, autonomes. Il y en a assez du diktat parisien.

    Concernant les « casseurs pros », vous avez raison d’appeler a les prendre en photo.

    Attention cependant a ce que leur « blocage » ne soit considere par les forces de l’ordre (qui ne font qu’obeir aux ordres des dictateurs socialistes de l’Elysee/Matignon/Solferino) comme etant des « arrestations civiles arbitraires » qui sont interdites dans notre (ancien) beau pays (devenu la Nouvelle Russie Stalinienne).

    Il ne faut pas tomber dans le piege!!

    Certains casseurs pros pouvant etre des elements appartenant a des unites de policiers/DCRI « specialisees ».

    Vive la Bretagne Libre!!!

    AUT PAX. AUT BELLUM.

    (PS: merci de ne pas lister mon courriel dans votre carnet d’adresses. Pour les RG qui lisent mon post: Vae Victis.)

  • KEREOZEN

    Lossouarn
    Les voies express sont des nationales et non pas des autoroutes. Elles ne sont pas gratuites, elles sont en accès libre et payés par l’ensemble des contribuables bretons.
    Il serait plus judicieux de faire une écotaxe à l’échelle européenne pour les importations extra-européennes non limitrophes et d’imposer la norme AB sur les produits agricoles consommés en Europe. Voilà, la vraie écologie.

  • feat

    les bretons ne manifestent pas souvent ou très rarement,quand ils le font ce n’est pas à moitié.
    nous ne sommes pas à chaque rentrée à descendre dans les rues.
    et nos ne prenons personne en otage
    je pense que l’écotaxe est la goutte d’eau c’est tout.il faut venir vivre avec nos agriculteurs,nos routiers ,nos marin pêcheurs ,pour comprendre
    voila tout.

  • Il est quand même surprenant que certains « acharnés » de cette manifestation ou rassemblement de Quimper sont ceux qui collaborent avec les écologistes et le parti socialiste français…. les mêmes qui ont appelé à voter pour Hollande… Un peu de pudeur messieurs ! ADSAV a dénoncé l’Ecotaxe il y a longtemps, alors que vous étiez bien silencieux ! Vous êtes des opportunistes dont le peuple breton ne veut pas. Vos comportements irresponsables sont plus que condamnables. Aussi on peut mieux comprendre votre acharnement à dénigrer les militants nationalistes et patriotes qui n’ont jamais trahi. Aujourd’hui vous n’avez plus rien à proposer au peuple breton, vous récupérez ce qui se passe… mais cela ne dupe plus personne. L’histoire jugera.

  • KEREOZEN

    Le feu du parlement de la province Bretagne (sous l’indépendance le parlement était non fixe) a démarré des heures après que la manifs des pêcheurs soit finie. Le parlement contenait les archives et dossiers judiciaires de moult affaires… hasard ?
    Quant à la violence, c’est le système pervers de la mondialisation irrationnelle qui la provoque avec ses collabos/victimes que sont les consommateurs.

  • bzh

    quant a Monsieur Baron, vos commentaires sont les bienvenues, ce site est ouvert a tous ceux qui ont un semblant de quelque chose à dire, mais vous êtes sur un site d’un parti qui réclame l’indépendance bretonne, donc, avec tout le respect que je vous dois et si vous êtes content de Votre président, garder votre analyse en Touraine

  • bzh

    nous y seront

  • Et quels sont les dossiers qui ont malencontreusement brûlés lors de cet incendie?

  • lossouarn

    si si il a raison, ce sont les marin pêcheur qui ont mis le feu au parlement de Bretagne mais cette ecotaxe est quand même mal venue en ces temps difficiles, il aurait fallut attendre un meilleur moment pour le faire et aussi de ne point pénaliser les industriels bretons par rapport aux autres pays que je ne nommerai pas mais il serait bon que les gens qui utilisent les voies express paient pour leur entretien.

  • Vous faites allusion à quelle violence cher ami?
    Concernant le parlement de Bretagne, vous feriez mieux de relire votre histoire…

  • Robert Baron

    les casseurs en prison et tout de suite! ce ne sont pas quelques pseudo bretons qui doivent faire la loi, je suis éleveur en Touraine et je suis consterné par cette violence, vous avez déjà brulé le parlement breton et quoi d’autre maintenant?? c’est nous qui payons, alors rentrez chez vous et au travail!
    R Baron

  • KEREOZEN

    Tous à Kemper : torrebenn !

  • audiophile

    Solidarité avec les peuples.