Honte au Gwenn Ha Du

honte« Demain à la halle Martenot à Rennes à partir de 17h30 pour le dernier meeting de campagne de Bruno Chavanat j’exprimerai au nom du Parti Breton notre soutien total au changement et au nouveau souffle qu il incarne pour Rennes après plus de quarante ans d’un socialisme à bout d’idées et sans ambition pour la capitale de la Bretagne »

Oui.. voila ce qu’à déclaré Yves pelle, président du parti Breton, sbire de l’ump assumé, brandissant maintenant le triliev aussi fièrement que possible…  ses électeurs apprécieront… Nous aussi, c’est une honte !

Partagez sur les réseaux soxiaux !
  • Lacuson

    Juste préciser quelques points :

    1 – Bien que n’étant pas breton, ni de près ni de loin, et qu’ayant un cœur de nationaliste intègre et dévoué à la nation de mes ancêtres, j’ai moi aussi comme tant d’autres apprécié en son heure « La blanche hermine ».
    Et j’ai même acheté quelques CD de ce Monsieur (Gilles Servat), que je pensais être un gars bien …
    Il y a longtemps.

    2 – Qu’étant donc un nationaliste sincère et attaché à son peuple et à sa culture, je respecte votre attachement à votre culture et votre engagement pour votre Nation et ceux, trop rares hélas vu sa qualité, qui s’en sont fait les chantres.
    Mais pas ceux qui ont cru s’en être approprié l’âme pour la pervertir à leurs basses besognes gauchistes (et arriviste en plus puisque de toute façon ils n’y en avaient pas d’autres qui fussent tolérées par le show-biz servile du système, aux ordres de qui nous savons …).

    3 – Reskontet en deus Servat (Servat y a répondu.. hé oui moi aussi j’apprécie la langue bretonne) :
    http://www.youtube.com/watch?v=fBS8zU0ZEnI

    4 – Et dans l’espoir où ce triste sieur (cette vipère à corne devrais-je-dire) lira ce message, moi aussi je tiens à lui répondre (pas de problème je remercie les responsables de ce blogue de lui communiquer mes coordonnées s’il veut s’expliquer entre 4 yeux) :

    Pauvre K . N !!!!!!!!!
    Moi aussi mon fusil est chargé et les premiers que je veux …er sont les renégats stratosphériques de la r…e des Gilles S…… et des Clément M…. !!!!!!!!

  • Lacuson