Tous à Nantes le 19 avril!

nantesLe Kuzul Meur d’Adsav! Le Parti du Peuple Breton appelle ses adhérents, sympathisants, et dans l’ensemble, tous les défenseurs des droits de la Bretagne à manifester samedi 19 avril à Nantes, place de Bretagne à 15h pour montrer au gouvernement français que le Peuple Breton existe encore et qu’il réclame ses droits.

Le redécoupage des régions françaises annoncé par Manuel Valls, laisse entrevoir une révolution sans précédent dans le paysage administratif français.

Si la carte révélée par le magazine Challenges ( http://www.challenges.fr/economie/20140411.CHA2681/regions-la-carte-secrete-du-gouvernement.html ) laisse espérer une Bretagne réunie, Adsav! PPB se doute que les jacobins hystériques vont se battre corps et âmes contre ce projet. Les Ayrault, Auxiette et consorts s’apprêtent à tous les coups bas pour empêcher le démantèlement annoncé de la région factice Pays de la Loire.

Par ailleurs, nous nous associons au collectif 44=Breizh pour refuser la présence de tout groupuscule fasciste dans le cortège. La Bretagne n’a que trop subi les dégâts de cette maladie de gauche (dixit Bernard-Henri Lévy, diplômé en lutte antifasciste) , jacobin par excellence et ennemi des peuples, comme tout courant socialiste qui se doit.

Tous à Nantes pour la réunification, Tous à Nantes pour dire non au socialisme et à tous ses courants!

Partagez sur les réseaux soxiaux !
  • PennKoed

    Je suis peut être un peu naif, mais je ne comprends pas l’utilité d’une manifestation pour une Bretagne réunie, alors que le projet des grandes région propose une Bretagne réunie avec le 44, soit la Bretagne historique. Faut-il rajouter de l’huile sur le feu pour donner des raisons aux opposants à cette Bretagne réunie de contester ce projet en stigmatisant des manifestations sans aucune utilité pour l’instant. Au contraire œuvrons dans la paix pour ce projet aboutisse… Donne-t-on un os à un chien pour le récompenser d’aboyer ???

  • PennKoed

    Je suis peut être un peu naif, mais je ne comprends pas l’utilité d’une manifestation pour une Bretagne réunie, alors que le projet des grandes région propose une Bretagne réunie avec le 44, soit la Bretagne historique. Faut-il rajouter de l’huile sur le feu pour donner des raisons aux opposants à cette Bretagne réunie de contester face en stigmatisant des manifestations sans aucun sens pour l’instant. Au contraire œuvrons dans la paix pour ce projet aboutisse… Donne-t-on un os pour récompenser un chien qui aboie ???

  • broadelour

    Dispar ; pas mieux ; bravo ;
    Manifester pour la réunification, c’est bien mais il faudrait aussi élargir le combat aux libertés bretonnes. A quand une marche pour les libertés bretonnes ?