Venez en soutien aux prisonniers politiques Bretons

 

prisonniers politiques

LA RÉPUBLIQUE FRANÇAISE EMBASTILLE 4 MILITANTS POLITIQUES BRETONS, SOUTENEZ-LES

Madame, Monsieur,
Depuis mardi 22 avril, 4 jeunes militants Bretons des Bonnets rouges, prisonniers politiques, dorment dans les geôles de la République française.
Mis en examen pour « association de malfaiteurs » en vue de la « dégradation ou de la destruction par des moyens dangereux pour les personnes de biens d’utilité publique » et « destruction du portique écotaxe de Pontorson »avec 7 autres militants, ils sont placés en détention provisoire en attente de leur procès qui aura lieu le 15 mai, à Rennes. Les 7 autres sont placés sous contrôle judiciaire.
Ainsi, au sein de la République française, dont l’aspect de plus en plus dictatorial inquiète, on enferme des militants politiques simplement par « suspicion », quant on libère dans le même temps des violeurs ou des délinquants récidivistes comme certains évènements récents l’ont démontré.
Quoi qu’il en soit, pour ces 4 militants politique, qui dormiront ce soir en prison à Rennes et à Saint-Brieuc, il y a urgence.
Adsav! appelle tous les nationalistes Bretons à soutenir massivement Jason;, Maxime, Amaury et Manu.
Adsav! appelle tous ceux qui s’opposaient à l’écotaxe et plus largement contre la fiscalité excessive il y a quelques mois encore à soutenir ces jeunes qui n’ont fait que répondre à l’appel des dirigeants des Bonnets rouges qui appelaient récemment à « un Printemps des Bonnets rouges » et à une radicalisation pour les intérêts Bretons
Apportez dès à présent votre contribution financière à ces jeunes et à leurs familles, qui vont en avoir besoin, afin de continuer à payer loyer, prêts, charges, frais d’entretien, le temps de leur détention.
Si vous ne les aidez-pas, qui le fera alors ?
Pour Adsav!, son porte-parole Ronan Le Gall.

 

 

/
A-benn skrivañ dezho:
Pour leur écrire:

Jason Darzel / N° écrou : 19249 /Maison d’arrêt / 1, rue des Fusillés / BP 2228 / 22028 St Brieuc

Maxime BriandCentre pénitentiaire / du Petit Pré / 35132 Vezin-le-Coquet

Amaury Mauze / Centre pénitentiaire / Rue du Petit Pré / 35132 Vezin-le-Coquet

Emmanuel Letoffe / Centre pénitentiaire / Rue du Petit Pré / 35132 Vezin-le-Coquet

Partagez sur les réseaux soxiaux !