Point sur les dons pour les prisonniers politiques

prisonniers politiquesUn point sur les dons récoltés par Adsav! :

le compte n’est pas encore définitif: entre les dons en liquide, des chèques qui nous sont arrivés et ce qui doit encore être viré après le 15, on peut donc s’attendre à plus, d’autant que la souscription est encore ouverte.

Nous sommes à un peu plus de 1600€ de dons à l’heure actuelle. 1200 nous ont été viré. nous avons fait un virement de 500€ pour le loyer de Jason. la compagne de Maxime nous a expliqué que pour l’instant elle n’a pas de soucis pour payer le loyer. nous devrions avoir la maman d’Amaury dans la journée au téléphone. elle me dira donc si il en a besoin dans l’urgence ou non. je recherche un contact familial pour Emmanuel , si quelqu’un peut  nous aider là dessus, merci par avance.

Sinon, nous leur avons fait un virement en prison, en espérant que le reste leur soit distribué jeudi prochain à leur sortie. Nous ferons un point complet sur les dons à la clôture le 15. merci à tous ceux qui ont participé, en espérant que l’on puisse clôturer définitivement cette collecte jeudi prochain pour nos prisonniers politiques…

Partagez sur les réseaux soxiaux !