Européennes 2014: entre trahisons et avenir, nous avons choisi!

européennesAprès une longue réflexion, le Kuzul Meur d’Adsav! Le Parti du Peuple Breton  appelle ses adhérents, sympathisants, et plus largement les Bretons à soutenir la liste menée par Christian Troadec pour les élections européennes du dimanche 25 mai 2014.

Nous pensons que Christian Troadec est le meilleur candidat pour représenter le Peuple Breton et faire entendre la voix de la Bretagne à Bruxelles.

Après les Bonnets rouges, Christian Troadec doit devenir le fer de lance de la Bretagne et préparer dès à présent l’avenir.

Ces dernier jours, plusieurs trahisons se sont révélées et les agents de l’anti-Bretagne au sein des Bonnets Rouges ont tombé le masque.

Olivier Le Bras, employé par le Parti Socialiste Français, a tenté de faire diversion pour masquer l’échec de la récupération du mouvement par la gauche française.

Des référents de comités, par ailleurs rédacteurs pour une agence de presse bretonne bien connue pour son engagement, ont ouvertement trahi Christian Troadec en appelant plusieurs membres des Bonnets Rouges pour crier à la récupération du mouvement par Adsav! lors de la chaîne de solidarité envers les 4 prisonniers politiques. Mais lors de ces échanges téléphoniques, ils n’ont pas hésité à demander clairement à ces personnes de voter pour la liste NPA-Breizhistance!!! Qui cherche à récupérer qui??

Aujourd’hui, l’heure est à la solidarité bretonne. L’union doit être notre priorité, malgré des divergences de vues. Le vote Troadec doit être l’alternative aux votes Front National, socialistes français et leurs satellites bretons, ennemis par essence de l’identité Bretonne.

Partagez sur les réseaux soxiaux !