Mobilisation le 30 juin 2014 au tribunal de Nantes

Demain à 14 heures passeront en comparution immédiate 6 manifestants ayant participé à la manifestation pour la réunification de la Bretagne ce samedi.
Leur seul crime est d’avoir balancé sur le domicile de Sieur Ayrault, Comte de Nantes et Duc du grand Ouest, de la farine et des œufs. Cet acte de « terrorisme » à l’encontre d’un seigneur  vaut bien 48 heures de garde à vue et une comparution immédiate ce lundi 30 juin 2014.
Il est vrai qu’au vu des actes de délinquances que connais quotidiennement le pays cette action de  nature gravissime mérite une sanction exemplaire !
Alors que la réforme pénale vient d’être approuvée par le sénat il y’a deux jours, proposant notamment une alternative à l’emprisonnement pour les peines allant jusqu’à 5 ans, balancer des œufs, de la farine et se balader avec un petit couteau pour son sandwich mérite amplement une garde à vue de 48 heures dans les geôles  de nos colonisateurs.
D’un coté des multirécidivistes choyés par la justice, d’un autre les camarades Bretons embastillés pour l’amour de leur Pays.
Alors allez vous encore croire longtemps en la justice de ce pays…??? Voir même en ce pays tout simplement…

ADSAV appelle tous ses militants et sympathisants qui le peuvent à se retrouver demain dès 13 heures 30 devant le Tribunal de Grande Instance de Naoned au 19 Quai François Mitterrand, 44200.
Un parking est disponible place de la petite Hollande et vous pouvez descendre aux arrêts  Chantiers navals et médiathèque sur la ligne 1 afin de rejoindre le tribunal à pied.

Bevet Breizh Dieub !!!

nantes

Partagez sur les réseaux soxiaux !
  • kevrenn naoned

    Peu importe… Nous y étions ^^
    Et ça, les Bretons le voient !!!

  • bzh

    ce sont eux qui se revendique breton etc. et ce sont des personnes comme ça qui bloque la parole et la réelle avançée pour la Bretagne , qu’ils relayent l’info !!!! ce sont aux bretons d’approuver ou non notre ligne !! pas 7 seizh

  • Effectivement. 7 Seizh, comme les autres, refuse de parler de nous.
    En Corse, un de leurs correspondants s’est ouvertement félicité de ne pas nous donner la parole, ce qui a un peu surpris nos camarades corses..
    Ensuite, avec une personne au pouvoir de nuisance bien connue en haut de l’organigramme de 7 Seizh, il ne faut pas s’attendre à des miracles. par contre, les autres organisations, à commencer par les Bonnets Rouges, feraient bien de se méfier de cette personne…

  • bzh

    hey 7 seizh a pas relayé notre appel ^^

  • VIVE LA BRETAGNE LIBRE AVEC LE 44 . PETAIN AURAIS DU ETRE GUILLOTINE . A BAS TOUS LES SALOPARDS .