Immigration: Non, nous ne fabulons pas!

immigrationCela fait maintenant plus de 14 ans que nous nous faisons insulter, menacer pour avoir le malheur de dénoncer l’immigration subie, qu’elle soit européenne (plus précisément parisienne) ou extra-européenne.

Les « tenants » du « mouvement Breton » nous accusent de tous les maux car nous préférons favoriser les nôtres avant les autres.

Cette prétendue gauche sacrifie la classe ouvrière, qu’elle est censée protéger, sur l’autel de la mondialisation destructrice de nos identités.

La télévision française, et la chaîne Arte plus précisément, vient de diffuser un reportage sur l’afflux incontrôlé de demandeurs d’asile clandestins à Rennes, capitale administrative de la Bretagne.

Nous vous offrons le loisir de le regarder:

Ce reportage fait suite à une vidéo tournée à Rennes également, il y a quelques mois:

Il est plus que temps d’arrêter ce massacre de notre civilisation. La Bretagne souffre économiquement et l’avenir sous la tutelle des incapables de Paris ne s’annonce guère plus reluisant.

Un État Breton ne saurait tolérer de faire passer des clandestins avant les nationaux Bretons. Le spectacle de la rue nous donne raison tous les jours.

Aujourd’hui, plus que jamais, Breton, Maître chez toi!

Partagez sur les réseaux soxiaux !
  • Ronan, pourquoi ne parles-tu pas des chemtrails qui sont aussi une menace terrible, pour la Bretagne entre autre, arrosée un maximum, et que nous observons quasi quotidiennement ?

  • Nous sommes à deux doigts d’être foutus !