Frégates Russes: Appel à manifester à St Nazaire

manifesterAdsav! Le Parti du Peuple Breton prend note de la décision du gouvernement français de ne pas livrer le Vladivostok, 1er des 2 navires commandés par la Fédération de Russie, sous injonction de Barack Hussein Obama, pseudo prix Nobel de la paix.

Cette décision nous prouve une fois de plus l’incompétence de l’État français, incapable de prendre une seule bonne décision. Alors que la France n’a pas hésité à donner des armes aux djihadistes en Syrie, les mêmes qu’elle combat au Mali et en Centre Afrique, les mêmes qui torturent et exécutent les chrétiens en Irak, elle se plie donc aux ordres de l’OTAN et son général en chef américain, qui souhaite rétablir la guerre froide en Europe.

Cette décision, digne d’eunuques, va coûter entre 3 et 10 Milliards de pénalités au contribuable! Sans parler de la mise en péril de l’activité nazairienne de STX.

Adsav! Le Parti du Peuple Breton appelle tous ses militants, ses sympathisants, et plus généralement tous les Bretons soucieux de leur avenir, à se joindre à l’appel du collectif « Mistral Gagnons » et venir manifester le dimanche 7 septembre à 13, quai de Penhoët, à St Nazaire devant le Vladivostok.

 

vladivostok 3

 

 

 

 

 

Partagez sur les réseaux soxiaux !