ELSASS FREI !

elsassAdsav! le Parti du Peuple Breton, apporte son soutien au peuple alsacien dont l’évidente existence  vient d’être contestée par Monsieur Valls.
Mardi 14 octobre, lors de la séance des questions au gouvernement, en réponse au souhait de Monsieur Patrick Hetzel (député UMP du Bas-Rhin) de voir pris en compte les légitimes aspirations du peuple alsacien concernant le projet de réforme territorial, Monsieur Valls a nié de façon autoritaire, partisane voire menaçante une évidence, celle de l’existence du peuple alsacien et par là même des peuples basque, corse, breton… véritables entités que l’oppresseur jacobin n’a toujours pas soumises.

DÉMOCRATIE?

96 % des Alsaciens, au travers de leurs élus régionaux, s’opposent au projet de fusion Alsace-Champagne-Ardennes. Ce n’est pas la marque d’un repli sur soi-même mais la volonté légitime de construire l’avenir sur la base d’un passé commun, d’un territoire commun, d’une langue commune, de valeurs communes, d’un sentiment d’appartenance…
Épargnés ces dernières décennies des tracasseries et injustices que, nous Bretons, subissons de la part de l’état français, nos amis Alsaciens sont aujourd’hui à leur tour plongés dans l’infernale réalité, la négation de leur histoire et de leur identité révélée dans le projet de réforme territoriale qui tendra à les gommer de l’histoire.

OUI à l’Europe des Peuples, unissons-nous face au projet destructeur de nos nations charnelles.

OUI à l’Europe aux cent drapeaux.
Bevet Breizh ! Bevet Alzas !

Partagez sur les réseaux soxiaux !
  • Kevin

    « nos nations charnelles »

    vous utilisez la dialectique des identitaires maintenant ?

  • Alberto Da Giussano

    Saluti padani, e soprattutto lombarde, ai nostri fratelli tedeschi (e / o alsaziani).

    Je n’étais pas à Strossburi / Straßburg pour cette manifestation ; mais pour rien au mondes je n’aurais manquée cette autre-ci :

    STOP INVASIONE – Milano 18-10-2014
    https://www.youtube.com/watch?v=uz1VwmBEUxs

    C’ero, naturalemente !!!!!*

    STOP INVASIONE – INTERVENTO DI MATTEO SALVINI (MILANO, 18/10/2014)
    https://www.youtube.com/watch?v=v2pfZajgeaA#t=1330

    * E Milan on bet e-pad an dibenn-sizhun mañ èl-rezon !!!! (*J’y étais, bien sûre !!!!)