Le 25 octobre, dites non au minaret de Kemper!

minaretsAdsav! Le Parti du Peuple Breton appelle ses militants et sympathisants à manifester samedi 25 octobre à kemper, contre le projet de mosquée turque.

Ce projet gigantesque (Il y aura un minaret de 12 mètres de haut, avec au sommet un coran ouvert, en verre, pour que les versets du coran rayonnent sur la région, école coranique etc) ne peut voir le jour dans la capitale cornouaillaise, ville qui a récemment vu une adolescente de 14 ans arrêtée alors qu’elle s’apprêtait à rejoindre la Syrie.

Ludovic Jolivet doit tenir ses engagements de campagne électorale, à savoir la tenue d’un référendum populaire avec toute la transparence qui s’impose. Les quimpérois n’ont pas évincé Bernard Poignant de la mairie pour avoir le même maire en pire.

La Bretagne est déjà en proie à de gros problèmes avec l’islamisme: l’imam de Brest est très influent et nous nous demandons encore pourquoi n’est-il pas derrière les barreaux. Nous n’oublions pas non plus que les membres de forsanne alizza ont été arrêtés en Bretagne.

Ludovic Jolivet ne peut donc tolérer un tel projet communautariste, d’autant plus que l’AKP se trouve derrière ce projet. Rappelons que l’AKP, au pouvoir en Turquie laisse volontairement les Kurdes se faire massacrer par l’État Islamique, et achète du pétrole à ces mêmes islamistes afin de les enrichir. Adsav! PPB n’oublie pas non plus les menaces à peines voilées du premier ministre turc envers les peuples occidentaux, surtout le fameux « nos minarets seront nos baïonnettes« .

Le maire de Kemper doit renier sans concession aucune sa lettre incitant la communauté turque à voter pour lui (promesse d’attribuer le nom d’une rue faisant référence à la Turquie, jumelage avec la Turquie, aide à la finalisation de la mosquée).

La Turquie ne respecte pas les droits des Peuples, et, comme la France, est le pays le plus condamné par la cours européenne des droits de l’homme. Un maire se disant démocrate ne peut prendre de tels engagements irresponsables.

Le 25 octobre, rendez-vous à 10h30 place de la résistance à kemper pour dire non à la mosquée turque et à son minaret!

 

ps: amenez vos drapeaux bretons en masse!

Partagez sur les réseaux soxiaux !
  • Merci JOJO pour votre commentaire. nous n’avons pas hésité une seule seconde à l’approuver, histoire de montrer à quoi ressemblent nos opposants. aucune culture politique ou historique, aucun argument. que dire de vos écrits si difficiles à décrypter pour un esprit normal?
    notre seul regret? que vous ayez le droit de vote…

  • JOJO

    vous etes tous une bande de faux cul.
    qui croive encore que l etranger est la pour voler votre culture fashiste ; vous regarder pas plus que vos pieds vous etes que des gros nases qui ne server a rien pire que des merdes de pigeon qu on nettoye au karsher . enfin bref je n ai plus de mots pour vous callifier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bande de vielles fiotes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ramassis de vielles merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!$

  • SALUT !

    Votre parti (ADSAV) et le mien (PARTI HEBERTISTE) n’avons strictement rien que ces 2 choses en commun :

    1 Nous considérons comme un critère clivant le fait d’être un islamo-résistant ou un islamo-collabo.

    2 Nous avons compris que le Front National (donc un allié) est devenu depuis un moment le Front Nasoral (donc un traitre) et nous savons désormais que nous ne pouvons, hélas, plus compter dessus.

    Comme tous les jours, je lis GOLOS ROSSI (in French) et je tombe sur cette immonde saloperie de « Kevre Breizh » ici : http://french.ruvr.ru/radio_broadcast/5646129/279487861/

    C’est d’être tombé sur cet article publié dans GOLOS ROSSI qui me fait vous écrire. Mais d’où ça parle, « Kevre Breizh » ? C’est de la chiasse islamo-collabobo du PS ?? C’est quoi cette merde ????

    Votre parti (ADSAV) et le mien (PARTI HEBERTISTE) n’avons donc que cela en commun mais je tenais à vous le faire savoir en vous saluant cordialement.

    Voilà : c’est tout !

    Salutations Hébertistes.

    MARKO

    PS : Concernant notre même critère clivant (islamo-résistants contre islamo-collabos), moi aussi je dis NANN !!!! A 100%.

  • Jakez Guillou

    Il est affligeant de voir l’association Kevre Breizh monter au créneau pour défendre l’implantation de signes ostentatoires de l’islam sur le sol breton. C’est là, une bien curieuse démarche de la part de gens qui se prétendent acteurs de l’identité bretonne. Et, une attitude sottement partisane quand leur communiqué du 27 octobre entend dénoncer la présence d’ADSAV à coté de mouvements français, sur un rassemblement ponctuel, dont l’objet est capital pour notre devenir. Or, à ce jour, ces vertueux donneurs de leçons n’ont jamais émis la moindre réprobation à l’encontre d’associations bretonnes qui apportent, depuis des décennies, un soutien actif à des politiques et des partis d’essence marxiste donc ultra-jacobins. Avec le bilan désastreux qui est le leur. Car les maux dont souffre la Bretagne aujourd’hui relèvent de leur œuvre. Alors, Qui trompe qui ?

  • Glaz

    @ Ricolleau :
    Je crains que vous n’ayez pas bien compris ce qui se passe à Kemper.
    Ici , nous ne sommes pas en france, mais bel et bien en Bretagne. Vous saisissez la nuance ? Peu m’importe qu’on l’on construise des coupoles et autres minarets à l’est de nos frontières, ça c’est le problème de l’afrofrance. Mais stop immédiatement à l’islamisation rampante du vieux pays de nos pères. Il existe déjà une mosquée pour les magrhébins à Penhars à Kemper, et ça suffit largement pour tous les musulmans qui se sont implantés sur nos terres.
    Aujourd’hui une mosquée en plus pour les Turcs ? Pourquoi pas une autre pour les Indonésiens demain? Et encore une autre après-demain pour les qhataris, peut-être?
    CA SUFFIT !
    Feiz ha yezh a zo breur ha c’hoar e Breizh !!

  • godbillon

    Ces abrutis de gauchistes se sont encore débinés devant une dizaines de jeunes et 2 membres du S.O…Après avoir évidement gazé et balancé des fumigènes sans se soucier des gens qui n’avait rien à voir avec les 2 manifestation.Merci pour votre participation à toutes et à tous, et bonne continuation .Kenavo

  • Ricolleau

    comnent peux t on accepter ca
    Nous sommes en France dans notre pays

  • Du côté de Bannalec, j’embarque !

  • juju

    bonjour a tous, esque par hasard quelqu un de la rochelle serait pres a faire le deplacement avec moi je n’ai plus de voiture , je participe a tous les frais. bien a vous

  • godbillon

    Bonjour à vous et merci d’avoir relayé l’infos… frédéric

  • Gilles Moisan

    Si quelqu’un passe secteur Le Faouët, Gourin j’embarque, participation aux frais.

    Gilles

  • patricia

    malheureusement, je ne pourrai venir mais je vous soutiens de tout coeur car c’est absolument honteux de laisser ce genre d’horreur prendre place sur notre territoire……….surtout quant on sait la violence et le manque de respect de l’être humain que génère cette religion et là, je ne me positionne qu’en tant que femme !!!

  • Gwezenn

    j’y serais, c’est dans la rue que le peuple peut faire entendre sa voix et nulle part ailleurs.

  • Modifier la photo 1,6180339887. 1.6

    NON aux colonialisme islamique et de tous autre religions !

  • Le Goff

    Effectivement, il faut arriver à bloquer le projet en obligeant le maire à organiser un référendum.
    L’islam n’aps sa place en
    Bretagne, pas plus qu’ailleurs en Europe.
    Je regrette de ne pouvoir venir à Kemper ce jour-là, pris par des obligations professionnelles.

  • Néviani Francescu

    La Bretagne Chrétienne doit mettre tout en œuvre , pour ne pas voir de telle horreur sur ça terre .La Turquie ne respecte aucunement les droits de l’homme . Qu’ils fassent des mosquées chez eux . Vive la Bretagne libre . La Corse avec vous amitié …