Le Front National ne nous aime pas? Tant Mieux!

QuimperFNNous prenons connaissance d’une lettre envoyée par Steeve Briois ordonnant aux cadres et militants du Front National de ne pas participer à la manifestation de samedi dernier à Kemper contre le projet de minaret et d’école coranique turque.

Si nous sommes ouverts à la discussion avec toutes les sensibilités politiques, nous avons en effet beaucoup de mal à voir comment nous pourrions travailler avec ce parti ultra-jacobin.

Nous ne perdrons guère de temps à rappeler les propos de Marine Le Pen contre le bilinguisme en Bretagne, ou les propos hallucinants de Marion Maréchal-Le Pen (il est temps que les Bretons s’intègrent à la république et cessent de donner des prénoms bretons à leurs enfants).

il s’agit plutôt d’une bonne nouvelle: le FN ne veut pas s’occuper des affaires bretonnes et c’est une très bonne chose. Après avoir demandé à ses militants de ne pas participer aux manifestations contre le projet de mosquée à Fréjus, ce parti montre qu’il est un parti comme les autres, prêt à toutes les compromissions pour accéder au pouvoir.

Les Bretons qui croient encore à ce mouvement politique, aujourd’hui tenu par des énarques, doivent ouvrir les yeux. Il n’est pas trop tard pour déchirer sa carte et rejoindre le seul mouvement en Bretagne défendant les intérêts du Peuple Breton: Adsav! Le Parti du Peuple Breton

Partagez sur les réseaux soxiaux !