Charlie Hebdo: combien de morts pour ouvrir les yeux?

minaretsEn France, le ministre de l’intérieur souhaite empêcher les djihadistes de quitter le territoire, quand un esprit non névrosé souhaiterait les empêcher de rentrer sur le territoire.

En France, la police reçoit l’ordre de contrôler des personnes portant un sweat shirt « La manif pour tous » et laisse des barbus s’entraîner dans un jardin public.

Ce laxisme effarant conduit à des drames comme hier et ce matin.

Adsav ! Le Parti du Peuple Breton dénonce depuis maintenant plus de 15 ans l’immigration massive extra-européenne et l’islamisation de l’Europe. Cela fait 15 ans que nous sommes mis au ban de la nation bretonne, 15 ans que nous sommes pestiférés pour avoir eu le malheur d’ouvrir les yeux avant tout le monde.

NON! La Bretagne n’est pas épargnée ! Les preuves ?

– arrestation des membres de Forsane alizza à Nantes et Vannes.

– liquidation par les troupes américaines d’un djihadiste originaire de Vannes

– une adolescente de Quimper arrêtée alors qu’elle s’apprêtait à rejoindre la Syrie

– le nid salafiste de Brest qui agit en toute impunité

Et nous apprenons maintenant que les frères Kouachi ont grandi à Rennes

Nous ne souhaitons pas un bain de sang. Aussi, il est plus que temps de mettre fin à l’immigration et de passer à l’étape suivante: la remigration !

Nous n’oublions pas non plus les attaques haineuses de Charlie Hebdo lors du décès de Yann Fouéré. Promouvoir l’immigration et mourir de cette sorte, quel paradoxe !

Devant de tels actes, doit on rester fermé au débat sur la peine de mort ? Nous refusons l’idée que de tels barbares puissent regarder Canal + en cellule, aux frais des contribuables bretons !

Le Kuzul Meur d’Adsav ! PPB

Partagez sur les réseaux soxiaux !