Charlie Hebdo: combien de morts pour ouvrir les yeux?

minaretsEn France, le ministre de l’intérieur souhaite empêcher les djihadistes de quitter le territoire, quand un esprit non névrosé souhaiterait les empêcher de rentrer sur le territoire.

En France, la police reçoit l’ordre de contrôler des personnes portant un sweat shirt « La manif pour tous » et laisse des barbus s’entraîner dans un jardin public.

Ce laxisme effarant conduit à des drames comme hier et ce matin.

Adsav ! Le Parti du Peuple Breton dénonce depuis maintenant plus de 15 ans l’immigration massive extra-européenne et l’islamisation de l’Europe. Cela fait 15 ans que nous sommes mis au ban de la nation bretonne, 15 ans que nous sommes pestiférés pour avoir eu le malheur d’ouvrir les yeux avant tout le monde.

NON! La Bretagne n’est pas épargnée ! Les preuves ?

– arrestation des membres de Forsane alizza à Nantes et Vannes.

– liquidation par les troupes américaines d’un djihadiste originaire de Vannes

– une adolescente de Quimper arrêtée alors qu’elle s’apprêtait à rejoindre la Syrie

– le nid salafiste de Brest qui agit en toute impunité

Et nous apprenons maintenant que les frères Kouachi ont grandi à Rennes

Nous ne souhaitons pas un bain de sang. Aussi, il est plus que temps de mettre fin à l’immigration et de passer à l’étape suivante: la remigration !

Nous n’oublions pas non plus les attaques haineuses de Charlie Hebdo lors du décès de Yann Fouéré. Promouvoir l’immigration et mourir de cette sorte, quel paradoxe !

Devant de tels actes, doit on rester fermé au débat sur la peine de mort ? Nous refusons l’idée que de tels barbares puissent regarder Canal + en cellule, aux frais des contribuables bretons !

Le Kuzul Meur d’Adsav ! PPB

Partagez sur les réseaux soxiaux !
  • Alberto Da Giussano

    Quand je vois cet pour.ture de Matteo Renzi (franc-maçon anarcho-bancaire apatride) bras dessus bras dessous avec votre aberration anti naturelle hollandaise et la truie Merkel & ect. … lequel n’a même pas été élu démocratiquement mais mis en poste par la finance J… américaine; il me vient comme une envie de gerber sur nos soit disant  »valeurs républicaines » !!!!!!!

  • Alberto Da Giussano

    JE NE SUIS PAS CHARLIE !!!!!!!
    Je suis Italien du nord, Européen (donc blanc, cela va sans dire), Païen, bien que d’ascendance 100% catholique, et donc charnellement et spirituellement allergique aux J…. !!!!
    Et bien que tout autant allergique à l’Islam, je reconnais avoir plus de respect aujourd’hui pour le sens du sacré et le sacrifice de ceux qui sont prêt (tout comme moi) à mourir pour ce qui leur est le plus sacré !

    Et c’est pourquoi en ce moment je conchie les  »français » qui sont … Charlie !!!!

  • Jakez Guillou

    Certes, nous subissons aujourd’hui l’aboutissement d’une politique d’immigration délirante menée depuis plusieurs décennies. Mais le laxisme n’explique pas tout. C’est surtout la mise en œuvre intégrale des faux principes de 89 niant les spécificités culturelles, ethniques et religieuses qui a permis cet afflux migratoire sur notre sol. C’est au nom de la vision marchande des Droits de l’homme que cette politique a été conduite. Et, c’est seulement en revenant à nos valeurs traditionnelles que nous pourrons enfin espérer maitriser notre devenir. Dans le cas contraire, l’Histoire du XXIème siècle risque de s’intituler : « De la République laïque à la République islamique »…

  • Lacuson

    Les gauchistes sulfureux de Charlie-hebdo comme symboles des valeurs de la république  »française » et de l’unité de ses citoyens … Sans commentaires !
    Nous savons maintenant comment et où celle-ci finira : par l’Islam et avec les damnés de Charlie-hebdo … en l’enfer où ils ont été expédiés brutalement !

  • audiophile

    Solidarité totale et absolue de la Vendée avec le peuple Breton

  • Jean Aimar

    Je suis Charlie…Martel

  • BOST Jeanpi

    Chez nous,on arrive à ne plus savoir comment désigner une personne étrangère sans se faire traitée de raciste….
    Dommage pour les noirs et les arabes,MOI je continuerai à vous appeler NOI ET ARABE.Lorsque vous nous appelez les visages pâles,nous ne disons rien…Si vous n’êtes pas content prenez la mer et ne revenez plus.

  • LA BRETAGNE DOIT RESTER AUX BRETONS . A AUCHAN ILS BOIVES LEUR CAFE ILS SONT ASSIS TOUTE LA JOURNEE AVEC LE CHOMAGE OU LE R.S.A. SCANDALEUX

  • Kadog

    Il y a l’attaque des Islamistes a Vannes contre les assises de l’immigration https://www.youtube.com/watch?v=Gwe5CT05esg