La burka : avec ou sans voile hors de Bretagne !

Les propos du Président de la république française, M. Sarkozy, ne sont-ils pas un simple marchandage avec les lobbies musulmans ? L’interdiction ou la restriction du port du voile intégral (la burka) contre la défense de l’islam et en particulier le financement de mosquées par les deniers publics !
Il n’y a aucune raison que, quand aujourdh’ui, une religion telle que l’islam prône des dogmes contraires à nos valeurs, bretonnes (païennes et chrétiennes) et européennes.. nous n’ayons pas le droit de les dénoncer, voire de les combattre. Selon certains, la burka ne serait pas un problème religieux ! A part des gens se réclamant de l’islam voyons-nous une seule personne qui porte cette camisole ?
M. Sarkosy et ses alliés politiques refusent de voir la réalité d’un islam politique, conquérant, ou tout simplement d’une religion offensive et guerrière. Le voile, qu’il soit intégral ou partiel, est un signe d’asservissement de la femme !burqua
Je m’excuse mais nous avons le droit, CHEZ NOUS, d’être islamophobe, c’est-à-dire de rejeter, détester ou bien d’avoir tout simplement PEUR de l’islam… sans être pour autant taxé de raciste !!!

Partagez sur les réseaux soxiaux !