Adsav! devant la maison de Maryvonne pour déloger les squatteurs!

adsav contre la drogue

Ce matin, environ 60 militants et sympathisants d’Adsav! Le Parti du Peuple Breton se sont rendus devant le domicile de Maryvonne T, occupé depuis 18 mois par des squatteurs qui ont la loi pour eux.

Effarés par la réponse de la mairie de Rennes, expliquant que les migrants clandestins étaient dans une situation d’urgence, au contraire de cette dame qui ne peut plus rentrer chez elle, nos militants ont investi la rue aux cris de « squatteurs dehors » et « les nôtres avant les autres! »

Le voisinage a tenu à saluer l’action des militants bretons, souhaitant voir d’autres actions de ce genre se reproduire.

Peuple de Bretagne, ne tremblez plus: ces actions se reproduiront partout en Bretagne dès que les intérêts des nôtres seront menacés par des marginaux qui crachent sur notre société, ses valeurs et ses traditions!

Rennes la rouge ne doit plus ressembler à un territoire de non droit. Puisque la mairie socialiste rennaise et la préfecture d’Île et Vilaine, donc l’état, n’ont pas cru bon de répondre aux courriers de Maryvonne T, Adsav! PPB a décidé de battre le pavé pour montrer aux squatteurs qu’ils ne sont pas chez eux.

Nous remarquerons que nos militants ont eu le droit à un contrôle d’identité tandis que la quinzaine de squatteurs n’en a jamais eu un seul, empêchant l’avocat de cette dame de pouvoir porter plainte contre ces personnes.

L’état, responsable de cette situation ubuesque, doit maintenant tout faire pour rendre son bien à Maryvonne, expulser sans conditions ces squatteurs et les reloger dans un immeuble vaquant.

Le Peuple de Bretagne n’oubliera jamais les propos de la mairie socialiste de Rennes, nous expliquant sourire aux lèvres, que les clandestins (à qui personne n’a demandé de venir en Bretagne) sont prioritaires aux Bretons en Bretagne.

Plus que jamais, les nôtres avant les autres!

 

N’oubliez pas de signer la pétition en ligne:

https://secure.avaaz.org/fr/petition/Nathalie_Appere_maire_de_Rennes_Maryvonne_T_a_la_rue_doit_pouvoir_recuperer_sa_propriete_squattee

 

IMG_20150501_114451 IMG_20150501_114422 IMG_20150501_114430 IMG_20150501_114441

Partagez sur les réseaux soxiaux !